Jour 24 : Collaboration

1.8K 124 10
                                    

Qu'est-ce que j'avais fait...? Qu'est-ce qui m'a pris de dire ça...? Je suis parti voir Jimin hyung pour qu'il puisse m'aider à faire le point sur mes sentiments. Je toquais à sa chambre d'hôtel et il m'ouvrit la porte, vêtu d'un peignoir. Les cheveux mouillés.

– Jungkook ? Un problème ? Tu n'arrives pas à dormir ?

– Est-ce que je peux entrer ?

– Euh... vas-y.

Il me faisait rentrer dans sa chambre, je m'asseyais sur un fauteuil puis je me mettais à souffler puis à regarder le plafond. Jimin récupéra une serviette qu'il mettra sur sa tête pour sécher ses cheveux d'ébène.

– Il y a quelque chose qui ne va pas Jungkook ?

– Tu sais... tout à l'heure... aux Billboards... ce que je lui ai dit...

– Ah... Je ne vais pas te mentir, t'as poussé le bouchon trop loin. Qu'est-ce qui t'a pris de lui dire tout ça ? On pourrait se douter de tes sentiments, est-ce que tu l'aimes encore ou bien, tu la détestes ?

– Je ne sais plus quoi penser. Je pense qu'intérieurement, je voulais la garder pour moi tout seul, mais maintenant qu'elle a des milliers de fans, je ne peux plus l'approcher comme je voulais. J'aimerais tellement remonter le temps et frapper mon ancien moi et de lui dire d'accepter ses sentiments ! disais-je en pleurant.

– Pour ma part, je voudrais juste m'y prendre différemment... Mais je ne voulais pas perdre la chance de l'avoir sous la main.

– Qu'est-ce que tu as fait Jimin ? Disais-je d'un ton sérieux.

– Je lui ai volé un baiser. Bien évidemment, elle n'a pas apprécié.

Je me suis relevé et j'empoignais le col de son peignoir. Il ne semblait pas réagir à mon geste alors que j'enrageais complètement.

– Jimin ! Enfoiré !

– Kookie, si tu ne fais rien, c'est moi qui vais te la voler.

– Jimin !!!

– Lâche-moi Kookie.

Soudain, nous entendions tous les deux une notification de KakaoTalk. Je le relâchais puis il récupéra son téléphone pour voir le message qui était sur notre groupe, étrangement, cela nous mettait de bonne humeur.

RM - « Le manager vient de m'annoncer qu'Ellen les avait contactés pour faire une surprise à Shen, lors de son passage à l'émission. C'est notre dernière chance de renouer avec elle, alors vous n'avez pas intérêt de merder. »

Nous allons pouvoir la revoir officiellement, sans qu'il y ait de problème, c'était génial !

..................................................................................................................................................................................

– Sukhee, tu es prête ?

– Je vais essayer frérot... Disais-je en marchant devant lui en faisant les cent pas sous son regard.

– Respire un bon coup.

Heureusement que je n'étais pas habillée comme aux Billboards, cette fois-ci, je pouvais faire un peu plus de mouvements, car il fallait mieux que je sois en décontractée ce soir. C'était pour montrer que je ne prenais pas la grosse tête venant d'une personne qui débutait, car on a toujours que les stars montantes étaient assez bling-bling.

 C'était pour montrer que je ne prenais pas la grosse tête venant d'une personne qui débutait, car on a toujours que les stars montantes étaient assez bling-bling

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
[2/3]Oubliée...[BTS] Tome 02Where stories live. Discover now