Jour 23 :

1.8K 124 27
                                    

Je regardais NCT faire leur prestation de leur chanson : Touch, et je ne pouvais m'empêcher de sourire et de la chanter tout en la dansant dans les coulisses en essayant d'entraîner mon agent insensible.

C'était très amusant de le taquiner comme je le faisais, car j'adorais tester son self-contrôle. Les membres du staff qui me voyaient riaient devant ma petite scène. Nate restait impassible tout au long de la chanson, alors, je ne pouvais pas m'empêcher de tirer la moue devant lui, ce qui amusait notre petit public secret.

– Allez, il faut remonter sur scène. Me disait-il en me tendant l'enveloppe.

Je la récupérais puis je rejoignais mon partenaire de présentation du prix. Cette fois-ci, il s'agissait de Charlie Puth. Je montais sur scène puis je m'inclinais devant lui puis je prenais la parole en regardant autour de moi.

– Rebonsoir à tous ! Ici Shen pour vous présenter les nominés de la catégorie « Billboard Social Artist », accompagnée de Charlie Puth ! disais-je avec enjôlement puis je tournais mon regard vers la célébrité.

– Bonsoir, Shen, c'est un plaisir de présenter la catégorie avec toi ! Tout de suite, les nominés !

Nous nous tournions vers l'écran de derrière puis nous commencions à voir les artistes. Lorsque nous avons fini de visionner les artistes, l'écran revenait vers nous.

– Et le gagnant est... BTS ! M'exprimais-je.

Les fans présents se mettaient à hurler tellement fort que pendant un court instant, j'ai sursauté. Charlie Puth l'avait remarqué et il a rigolé en essayant de me rassurer.

Je tournais le dos à la caméra pour cacher ma gêne. Je me retournais et les membres étaient montés sur scène. Charlie Puth leur remit le trophée et nous leur laissons la place pour qu'ils puissent exprimer quelques mots.

Namjoon donna son allocution aux fans tandis que Jimin, Jungkook, Taehyung et Yoongi avaient leur regard qui était dirigé vers moi. Bon sang, quand est-ce qu'ils vont arrêter de me prendre pour un repas ?!

Je me plaçais un peu plus en arrière puis je croisais la mine légèrement déçue d'Ed. Cela me faisait mal au cœur de le voir réagir ainsi. Ed Sheeran a été le premier artiste que j'ai rencontré depuis que j'ai commencé ma vie aux States.

Nous nous sommes rencontrés à son lieu de travail, il était de passage pour parler rapidement avec un producteur qui voulait lui présenter mon frère. Pour ma part, je répétais mes chansons avant de les enregistrer.

– « Pouvez-vous attendre ici ? »

– « Oui. À tout à l'heure, grand frère. »

- « Merci d'être aussi compréhensible sister. Je te retrouve après. »

– « 가~~ !!!! » (Pars~~).

– « Je reviens rapidement, promis. »

– « Vas-y !! Au lieu de me parler !! »

Mon frère était parti, me laissant seule, ce qui me permettait de m'entraîner encore un peu avant d'enregistrer. Je savais qu'il y aurait plusieurs prises cependant je m'étais dit d'essayer de tout faire dans une prise.

Je prenais mon téléphone, ainsi que mon casque. Ensuite, je mettais le remix de There's Nothing To Holdin' Me Back de Shawn Mendes. Lorsque la première note fut jouée, je me mettais à danser légèrement, au rythme de la musique.

[2/3]Oubliée...[BTS] Tome 02Where stories live. Discover now