Jour 20 : Renaissance.

1.6K 128 19
                                    

Trois mois plus tard.

La vie de mon frère commençait à m'intriguer de plus en plus, quel était son métier qui lui permettait de négocier mon temps de congé chez SM Entertainment ?

Je n'ai pas donné signe de vie aux personnes que j'ai abandonnées en Corée. J'étais concentrée par ce que mon frère voulait exécuter : faire de moi une star de la pop.

J'avais extrêmement du mal à croire ce qu'il m'avait dit ce jour-là, pourtant, c'était bien ce qui se réalisait. Ces trois derniers mois, je me consacrais à faire mes débuts dans l'industrie de la musique.

Je préparais un premier album, mon frère m'a fait rencontrer des producteurs qui avaient une bonne renommée, ainsi que des sponsors, d'autres artistes connus.

J'ignorais tout ça de mon frère, il s'en sortait plutôt bien dans sa vie, pas comme son hystérique de sœur qui avait du mal à se remettre d'un viol et qui lui a coûté sa vie sociale.

Aujourd'hui, je restais dans la salle de danse à m'entraîner à faire les chorégraphies des chansons. Malgré la réticence de mon frère, il avait finalement accepté que je puisse faire ce que je voulais.

Bien que je n'étais pas une star de kpop, j'étais assez marquée par le système coréen. Je m'entraînais seule, je restais aimable avec tous les membres du staff qui m'aident à monter sur le podium, cependant, je préférais rester seule lorsque je m'entraînais, car je n'aimais pas le fait que l'on puisse voir mes défauts.

La porte s'ouvrit et je voyais mon frère, habillé de son inhabituel costume, en réalité, je n'avais pas pris l'habitude de le voir avec. Il me rejoignit en coupant la musique et en me lançant une bouteille d'eau.

– Sukhee, repos.

Je rattrapais ma bouteille puis je regardais sur mon téléphone. J'avais complètement changé de numéro de téléphone, encore une fois, pour ne pas être « retenu par mon ancienne vie en Corée » comme dirait mon frère.

– Okep ! Tu as quelque chose à me dire frérot ?

– Ton emploi du temps risque d'être chargé maintenant. Tu es demandée un peu partout niveau émission.

– Mais les chansons ne sont toujours pas sorties !

– Il faut bien faire la promotion avant. Oh ! Celui qui organise les Billboard est tombé sur des vidéos de toi au chant et il voudrait que tu chantes pour l'ouverture du festival.

– Euh... Tu rigoles là ?

– Nope. Je suis sérieux, Sukhee.

– Il y a quelque chose, enfin, plusieurs choses qui m'échappent là. Comment est-ce que tu connais tout ce beau monde ?! Je ne doute pas de tes capacités frérot, mais là, c'est plutôt gros à mes yeux. Puis, mon contrat en tant que happy virus à la SM, je suis censée faire quoi ?!

Mon frère me prit dans ses bras pour me calmer, car je ne savais plus quoi penser, devais-je jeter mon ancienne vie derrière moi ? Je ne savais plus quoi penser.

– Sukhee... Murmurait-il dans mon oreille. Je sais que tu ne comprends rien, mais je vais te donner ce que tu voulais le plus, d'accord ? Fais-moi confiance. Disait-il en prenant mon visage dans ses mains. Je vais faire tomber ce connard qui a ruiné ta vie.

Je voyais très clairement la détermination dans ses yeux. C'était la première fois que je le voyais ainsi, habituellement, il était quelqu'un d'irresponsable, quelqu'un qui voulait à mes dépens. Je sais qu'il est plus âgé que moi, mais j'avais du mal à cette transition brutale.

Trois semaines passèrent.

J'avais débuté ma carrière de chanteuse et d'idole aux États-Unis, comme je l'avais toujours rêvée malgré le lieu, mais cela ne me dérangeait point. Pas mal d'artistes me soutenaient et souhaitaient collaborer avec moi.

Cela m'étonnait fortement, car j'étais assez nouvelle dans l'industrie que les artistes les plus renommés voulaient collaborer avec moi. Suite à mes débuts et à un photoshoot que j'avais fait, j'avais obtenu le surnom de « poupée angélique asiatique ».

Je n'avais rien d'une poupée, c'était seulement le maquillage qui donnait cet effet optique. Nous nous sommes tous adaptés au thème du créateur : la Chine antique. Mon agent a beaucoup aimé ce shoot, il n'avait peut-être pas l'habitude de me voir ainsi.

 Mon agent a beaucoup aimé ce shoot, il n'avait peut-être pas l'habitude de me voir ainsi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

– Sukhee. On y va. Il faut faire les préparatifs du Billboard. Disait mon agent.

– J'arrive Nate !

Nous montons rapidement dans le véhicule qui nous attendait au sous-sol, car nous ne pouvions plus passer par le rez-de-chaussée. Beaucoup de fans m'y attendaient.

– Tu te changeras là-bas. Est-ce que tu veux une liste des artistes qui seront présents ?

– Non, pas besoin.

– Ah oui, on t'a désignée comme celle qui va annoncer le prix pour le Social Music Award. Ce sont aussi des Sud-Coréens. Tu les connais déjà d'après ce que ton frère a dit.

– BTS...

– Exact. Nous ne pouvons pas changer alors j'espère que cela ne te posera pas un problème.

– Non, ça ira. De toute manière, ce n'est pas comme s'ils allaient me voler un baiser ou quoi que ce soit.

– J'espère. Beaucoup espèrent avoir une relation avec toi.

Je le regardais avec surprise avant d'éclater de rire.

– Qu'est-ce qui te fait rire ? disait-il en écarquillant les yeux.

– Désolée... !!! C'est juste que... ça me rappelait des souvenirs.

C'était une phrase assez récurrente que je disais aux membres de BTS. Chacun me riait au nez avant de les suivre, puis il se comportait en « lover » avec moi me disant que j'étais la seule qui pouvait les comprendre et que les autres n'aimaient pas leurs personnes, mais seulement l'image reflétée.

– On est arrivé assez vite. On a plusieurs heures d'avance et pourtant il y a déjà des fans devant. Disait-il en soupirant.

– Haha ! Ce n'est rien comparé à la Corée Nate. Allons-y.

Nous sortions du véhicule en mettant mes lunettes de soleil et mon masque noir, comme les stars de kpop. Je saluais toutes mes fans de la main, puis je prenais quelques selcas avec elles.

– Je t'adore ! J'aime tellement ta voix et ton sourire qui me remonte le moral !! me hurlait une fan.

Je baissais mon masque puis je lui souriais, je lui ébouriffais ses cheveux puis je lui chuchotais le mot « merci » puis je reprenais ma route pour ma répétition.

[2/3]Oubliée...[BTS] Tome 02Où les histoires vivent. Découvrez maintenant