Chapitre 9

6.5K 312 29
                                    

Ma main moite s'appuya contre le sol pour me soulever. Mais au lieu de rencontrer la surface froide, je sentais une tout autre matière qui m'était totalement inconnu. Je levais lentement mes yeux, et poussais un hurlement d'horreur.

~~

Je ne pouvais quitter des yeux ce regard rouge et sombre. Devant moi se dresser un énorme loup noir. Ce dernier ne semblait même pas se préoccuper de mon hurlement car il continuait à me fixer alors que ma tête n'était qu'à quelques centimètres en dessous de la sienne. Comment n'avais-je pas pu le remarquer ?

Pour la première fois de ma vie, je me retrouvais devant un loup et je mettais dans un coin de ma tête d'essayer de ne plus provoquer un seul loup-garou. Me surplombant de toute sa puissance et de son aura, il ne quittait pas un instant mes yeux. Son regard était tellement perçant, que mon ventre se retourna d'une étrange façon. Ses yeux semblaient me brûler la peau et mes émotions venaient me submerger. Je ne comprenais rien à ce qu'il se passait. Par contre lui il semblait comprendre car un grondement venant de ses entrailles les plus profondes, venait remplir le silence. Ma peur s'agrandissait au fur et à mesure, comprenant sans mal qu'il n'avait pas l'air de m'apprécier. Et alors, que j'eus peur pour ma vie, la lumière du salon s'allumait soudainement pour que la porte s'ouvre dans un bruit fracassant et que je n'entende les voix de Chris et des autres.
Comme par magie, mon angoisse fut remplacé par du soulagement et reportant mon attention sur le loup, je vis avec stupéfaction qu'il n'était plus là. Je regardais de partout pour essayer de l'apercevoir, mais rien. Il s'était volatilisé.
Je ne m'attardais pas sur ça et me levais précipitamment pour croiser le regard mort d'inquiétude de l'Alpha. Ce simple contact visuel me procura une immense chaleur dans le corps et sans contrôler mes gestes, je me précipitais vers lui pour me serrer contre son corps réconfortant. Il n'attendait pas une seconde pour me serrer de ses bras puissants et me caresser doucement les cheveux alors que mes tremblements ne semblaient pas vouloir se calmer. Après que mon angoisse se fût stoppée, j'arrêtais notre étreinte pour rencontrer son regard coupable et coléreux.

- Je suis désolée Alicia. Je n'aurais pas du te laisser seule.

Je ne répondais rien et me contentais de regarder autour de moi pour voir Luka, Troy et Jordan reniflaient différents recoins du salon. Mais ils revinrent vers nous en hochant négativement la tête à leur chef. Celui-ci soupira pour me prendre la main et la serrait doucement.

- Que s'est-il passé ? J'ai entendu ton cri.

J'eus un moment de silence avant de regarder pensivement le canapé, encore secouée par ses fortes émotions.

- Il y avait un loup.

À la simple entente de cette phrase, Chris me tourna vers lui et planta son regard vert mordoré dans le mien.

- Tu as pu voir à quoi il ressemblait ? Me demandait-il d'une voix douce et grave.

Ma voix se bloqua dans ma gorge me souvenant de son pelage couleur nuit et de ses yeux rouges. Malgré son aura mystérieuse et inquiétante, il avait été dans un court moment, d'une beauté surprenante.
Je secouais ma tête et lui fit la description du loup.

- Un Alpha...Souffla Luka, alors que Chris hochait la tête.

Ce dernier me prenait le visage en coupe pour voir si j'avais une quelque conque blessure et ne voyant aucun saignement, m'embrassa ma joue ronde avant de se diriger vers la porte. Mais je le retenais par la manche. Il me regardait et je baissais les yeux pour lui prendre doucement la main. Je ne voulais pas rester loin de lui pour l'instant, il était le seul avec les autres à être les personnes que je connaisse le plus ici. Je vis un petit sourire s'incrustait sur son visage mais je n'avais pas la force de répliquer. Je voulais juste oublier cet événement. Je mettais rapidement mes chaussures et sans attendre davantage, il me tira à l'extérieur et le vent me frappa de plein fouet.
Malgré sa force, il me fit un bien fou, me décontractant un peu, alors que Chris posait sa veste sur mes frêles épaules. Je le remerciais d'un regard. Nous nous dirigions vers une petite maison et entrions dans celle-ci sans un mot. Les éclats de voix vinrent me frapper les oreilles et je regardais toutes ces personnes discutaient nerveusement entre elles. Chris se dirigeait déjà vers un groupe où se trouvait Linia. Et pendant que je marchais entre les différents groupes, plusieurs personnes me suivirent fixement du regard. J'ignorai ses regards insistants pour rejoindre rapidement l'Alpha de la meute. Il attendait que je me retrouve à ses côtés pour se rapprocher de mon corps et entourait discrètement mes hanches de son bras. Je ne m'enlevais pas de son étreinte rassurante à ce moment pour moi et portais mon attention sur le groupe qui nous regardait.

- Pourquoi est-elle là ? Dit soudainement Linia en serrant la mâchoire.

- Ça la concerne autant que toi, Linia, rappelle-toi qu'elle va bientôt devenir votre Luna. Répliqua d'une voix grave et sérieuse, Chris.

La brune ne répondit rien et choisissait plutôt de détourner le regard.

- Est-ce qu'il y a du nouveau ?

- Non. On a cherché dans les environs du territoire mais aucune trace du tueur.

Je frissonnais.
Alors j'avais vu juste.
Un meurtre avait été commis. Sans pouvoir m'en empêcher, je tremblais de frayeur. Déjà que l'idée d'être loin de mon environnement habituel ne me plaisait pas, alors si en plus un tueur en série s'ajoutait, je ne pensais pas faire long feu.
Sentant sûrement sans problème mon inquiétude, Chris me fît une légère pression sur ma hanche pour me calmer. Ce qui marcha sans problème, à mon plus grand étonnement. Je me rendais compte à présent que notre lien n'était pas aussi « invisible » que cela dans ce genre de situation. En un rien de temps il m'avait rassuré.
Pour une fois, je revenais à la réalité toute seule pour reprendre le court de la discussion.

- Je compte sur toi, Axel, il ne faut plus que ce loup arrive à approcher ma meute comme il l'a fait cette nuit.

Le dénommé Axel hochait rapidement la tête avant de partir.
Il ne restait plus que Linia, une fille, et un garçon qui m'étaient encore inconnus.
Chris se tourna vers moi et plongea ses yeux verts forêts dans les miens.
Il allait me dire quelque chose quand un énorme fracas retentit dans une pièce de la petite maison.
Je sursautai.

~~~
S.
Comme promis :)

Loups Possessifs [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant