Chapitre 10

6.3K 306 8
                                    

Chris se tourna vers moi et plongea ses yeux verts forêts dans les miens.
Il allait me dire quelque chose quand un énorme fracas retentit dans une pièce de la petite maison.
Je sursautai.

~~

Chris soupira.
Il me prit la main pour se diriger vers une porte au fond de la maison. Il l'ouvrait, et je vus avec stupéfaction le remue-ménage qu'il y avait. Derrière moi, Linia et les deux inconnus eurent un soupir eux-aussi. À croire que c'était une habitude.
Devant nous se trouver un jeune adulte d'environ 25ans qui était totalement affolé face à la désorganisation de la pièce. Il portait une blouse blanche et des cheveux en batailles blond vénitien. Quand il s'apercevait enfin de notre présence, il eût un hoquet de stupeur et bredouillait je-ne-sais-quoi.

- Liam...Soupira, excédé, Chris.

- Je suis désolé j'ai fait tombé quelque chose, et j'ai trébuché, et-

- Tu nous dit cette même excuse à chaque fois, et tu finis par recommencer ! S'exclama agacée, Linia, en me dépassant.

Le garçon se grattait l'arrière de la tête, gêné.

- De toute façon, j'allais venir te voir. Donc après que tu m'es fait ton rapport, tu rangeras. Répliqua rapidement Chris.

- Hmm...très bien, allons-y alors...Dit-il timidement en se dirigeant vers un paravent blanc.

Chris se tourna à ce moment-là.

- Liam est notre légiste. Il va nous expliquer les détails sur la mort de la louve. Je préfère que tu restes ici.

N'ayant pas la moindre envie de voir un corps, je ne le contredisais pas le moins du monde.
Il me souriait avant de me laisser.

- C'est pas très beau à voir. Me chuchota une voix dans l'oreille, avant que je ne vois la jeune fille inconnue me passait devant en me faisant une petite grimace, accompagné de l'autre garçon inconnu.

Elle se retourna rapidement avant de s'engouffrer derrière le rideau comme l'avait fait l'Alpha quelques secondes plus tôt.
J'eus un frisson rien qu'en pensant qu'un corps se trouvait à quelques mètres de moi, et pas spécialement en un bon état apparemment.
Je passais une main dans mes cheveux, maintenant seule dans la pièce, et commençait à ressentir la fatigue de cette nuit. Je regardais autour de moi et apercevait un petit canapé. Par miracle, une couverture était posée dessus. Je m'empressais de m'allonger sur celui-ci et de me recouvrir douillettement de la polaire. Les voix lointaines de la meute me rassurait et en rien de temps je m'endormais.

~~~
Le bruit d'une porte claquant sourdement contre le mur me réveilla en sursaut. Je soupirais d'énervement et me disais qui pouvait faire autant de bruits. Je laissais le dos de la main sur mes yeux, me laissant le temps de me réveiller complètement pour me lever de...mon lit. Chris avait sûrement dû me ramener.
J'eus un petit sourire, avant de me ressaisir. Je deviens un peu trop sentimental là. Calmes-toi Alicia, normalement tu n'es pas contente de te trouver ici. Je me tapotais les joues, avant de subitement soupirer d'agacement en me rappelant mon comportement d'hier avec mon âme-sœur.
Je faisais de grand aller-retour dans ma chambre, réfléchissant à la manière dont je pouvais récupérer ma dignité vis-à-vis de Chris.
Je finissais tout de même par sortir de ma chambre dix minutes plus tard et descendait lentement les escaliers.
Je vis directement Chris, qui lisait des papiers sur la grande table, un stylo dans la main. Il m'entendait sans mal et relevait directement la tête pour me sourire, avant de venir à ma rencontre. Il m'embrassait rapidement le front ne me laissant aucun moyen de l'éviter.
Je préférais détourner ma gêne par une question :

- Qui fait autant de bruit dès le matin ? Le claquement de porte m'a réveillé.

Chris soupira et murmura des choses que je n'entendais pas, mais voyant sa mâchoire contracté, il ne devait pas être très content.

- C'est juste Linia, excuse-la, on a eu une conversation qui ne lui a pas plu.

Je le regardais fixement, détaillant chaque trait de son visage sculpté, ne pouvant m'en empêcher. Il le remarqua et eut un petit sourire en coin satisfait.

- Et tu sais il n'est pas si tôt, il est presque quinze heures de l'après-midi.

Seulement un « ah » réussi à sortir de ma bouche. Étrangement, je me sentais plus à l'aise en sa présence. Peut-être était-ce cette nuit qui avait commencé à réveiller notre lien.
Je finissais par le dépasser et rentrais dans la cuisine pour me préparer quelque chose à manger. Il me suivait silencieusement, et sans que je ne lui demandait, il me tendait un sac remplie de viennoiserie.
Je le regardais comme le Saint Graal et sans attendre le prenait, en remerciant Chris, et me dépêchait de me préparer une tasse de chocolat chaud. Mais le problème était que je ne savais pas du tout où était le chocolat en poudre, la tasse et le lait.
Voyant sûrement mon malaise, le grand brun eût un sourire avant de trouver tout ce qu'il fallait.
Comment savait-il que je voulais du chocolat ?
Devant mon regard intrigué, il sortait un petit rire de sa bouche et m'ébouriffait gentiment les cheveux avant de sortir de la pièce.
Je soupirais et finissais tout de même par manger avec délice les croissants du sac.
Après cette collation, je partais me changer, parce que oui, j'étais toujours en pyjama. Je me douchais et mettais un pull à maille noir aux manches bouffantes et un jean bleu sombre avec des baskets blanches. Après mettre fait un chignon rapide, je décidais d'aller un peu me promener dehors.
Une fois une veste en jean mise par dessus ma tenue, je me retrouvais une nouvelle fois dans le salon pour voir qu'il n'y avait plus personne.

Sans réelle explication à donner, j'avais soudainement envie de voir les jumeaux et Luka. Je m'empressais donc de sortir de la grande bâtisse et de me donner comme mission de les retrouver.

~~
Sss
:)

Loups Possessifs [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant