Chapitre 20

4.1K 194 11
                                    

Son sourire en coin ne semblait plus aussi taquin et innocent que celui qu'elle affichait autrefois.
Son aura semblait différente.
Ses yeux sombres me provoquèrent des frissons désagréables.

- Tania ?

~~

Le bruit d'un éclat de voix me réveilla brusquement.
Je restais immobile, les yeux ouverts, de longues minutes, essayant de reprendre mes idées. Ma tête me faisait atrocement souffrir alors que je regardais fixement le plafond blanc.
Je me décidais finalement à me relever. Durant mon geste, ma tête me lança horriblement et j'eus un violent vertige. Des points noirs apparaissèrent dans mon champs de vision, et mon esprit fût comme embrumé.
Après être rester sans bouger, attendant que la douleur lancinante ne passe, je baladais mon regard sur la pièce où je me trouvais. Une chambre tout à fait banale.
Sans attendre, des interrogations diverses fusèrent dans mon esprit et je me massais lentement les tempes pour faire partir mon mal de tête encore présent.
Qu'est-ce qu'il m'était encore arrivé ?

Sachant par avance, que rien ne me servait à me torturer psychologiquement, alors que je n'avais aucun indice pour m'aider, je vidais lentement mon cerveau de toute complication.
Abandonnant donc l'état pacifiste de mon corps, je sortais prudemment du lit. Je repassais en revue la chambre, m'assurant qu'aucune présence n'y siégeait et regardais rapidement mes vêtements.
Rien n'avait changé de ce côté-là.
A part l'absence de mes chaussures.
Ce qui était assez logique, vu que j'étais dans un lit quelques minutes plus tôt.
Enfin.

Je m'attachais rapidement les cheveux, ayant toujours un élastique autour du poignet et commençait à avancer vers la porte boisée.
Sans tergiverser davantage, je l'ouvrais silencieusement et inspectais les couloirs.
Où étais-je ?
Je ne me rappelais de rien.
Et cette maison n'était pas du tout dans celle du style de la meute.
De longs couloirs tapissés, de gigantesques tableaux, des escaliers massifs. Tout ceci était un style ancien datant sûrement du XVIIIe siècle.
Oui. Rien à voir avec le style de Chris.
Je fis apparaître une moue perplexe devant ce changement d'environnement.
Me forçant finalement à me rappeler des derniers événements, je restais plantée au beau milieu du long couloir.
Faisant diverses gestes pour essayer de reconstituer mes souvenirs, des voix se firent soudainement entendre.
Mes gestes se firent paniqués et incontrôlables alors que je me jetais sur la poignée de ma porte de chambre.
Seulement, cette dernière produit un horrible bruit en s'ouvrant, et les trois voix s'arrêtèrent.
Je n'avais plus la force de bouger et je me contentais de fixer avec peur, le croisement des deux grands couloirs, attendant l'apparition des individus.
Mais rien.
Plusieurs minutes passèrent sans qu'un quelque conque individu ne vienne m'informer de sa présence.
Je finissais donc par penser qu'ils avaient prit un autre chemin. Malheureusement cette idée me paraissait tirer par les cheveux, car j'aurais entendu les voix s'éloignaient si c'était le cas.
Mon raisonnement fût juste, car un toussotement me fit violemment sursauter. Je me retournai tel un automate et croisa deux pupilles violettes lunaires.
Je déglutis difficilement. Des loups sans aucun doute.

Devant moi se tenait deux hommes aux statures imposantes et une femme, qui n'était d'autre que Tania, mon amie.
Une fois devant eux, tous mes souvenirs revinrent : le bois, les loups et Tania.

- Tiens donc, petite ange est levée on dirait.

J'eus un tic agacé face à l'appellation que me donna un des hommes.
Je voulus lui répondre sèchement quand la voix de Tania m'arrêta.

Loups Possessifs [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant