18

12.7K 1.4K 111
                                    

Hadja.

Ruby - Il commence à faire grave chaud là ! Tu ne trouve pas ?

- Oui.

Ruby - C'est pour ça que je t'ai demandé de sortir aujourd'hui. Mais d'après ce que je vois tu n'es pas trop d'humeur, ça va ?

- Oui je suis un peu fatigué, je vais rentrer.

Ruby - Ah déjà ? Bah je te raccompagne !

- Non c'est bon merci je vais prendre le métro.

Ruby - D'accord...

Je lui fais la bise et je m'en vais. Je suis d'humeur à rien faire aujourd'hui d'autant plus que je ne peux pas trop me déplacer à cause de cette sensation gênante au niveau du ventre. Et d'ailleurs en rentrant j'ai du changer pour la deuxième fois de serviette hygiénique. Mais cette fois ci il y avait peu de sang.

Non, je n'ai pas mes règles. C'est mon hymen qui est déchiré. Pardon pour les mots que j'emploie mais c'est le cas. J'ai eu mon premier rapport hier avec Issa, mais je ne souhaite pas en parler. Je veux juste oublier tout simplement, ne nous attardons pas sur cela.
Je peux juste vous dire qu'à mon réveil je me suis immédiatement rendue dans la pharmacie d'à côté pour me prendre une pilule et une boîte également. Et j'ai repris ma routine comme si de rien n'était, je sais que ça ne sera pas la seule fois et j'essaye maintenant au maximum de me préparer psychologiquement.

Mais j'ai tout de même appeler ma mère pour lui dire, enfin c'est plutôt pour retrouver du réconfort car c'est pas facile.

📞 Ma mère - Tu veux que je viennes ?

- Non c'est bon.

Ma mère - Tu as changé le drap ? Il y' avait du sang ?

- Oui, et encore oui un peu.

Ma mère - Normalement d'ici ce soir c'est bon. Il y aura plus de sang.Mais ça va vraiment ?

- Je sais pas...

Je ne sais pas trop quoi penser...C'était pas du tout prévu, c'est pour autant que je dois qualifier ceci de viol ? Pourquoi je m'en veux de m'être laisser faire alors ? C'est vrai qu'il semblait insister, il a très bien vue que je commençais à trembler au point même où certaines larmes commençaient à couler. Mais pourtant il a continué et a eu l'audace de me dire que je n'était pas « une gamine » quand je lui ai dis que j'étais vierge.
Il le savait donc bien, mais ça ne l'à pas empêcher de penser qu'à lui. Cette nuit là il m'a malmené, moi qui ne cessait de dire que tant qu'il ne me fait pas de mal je ne partirai pas ou n'essayerai pas de le faire.
Mais je ne sais pas si il m'à fait du mal en fait.

Vous ne me comprenez sûrement pas, je ne préfère donc pas continuer...

- Je vais couper, bonne soirée.

Ma mère - Atte...

J'ai raccroché avant même qu'elle puisse continuer et j'ai mis mon portable en mode avion pour pas qu'elle ne me rappelle à ce sujet. Je veux oublier. J'ai donc replongé ma tête dans les cours pendant le reste de la journée. Quand l'horloge indiqua 19heures 30 je me suis mise à la cuisine, c'est à cette même heure que Shana accompagné de son père sont revenues.

Shana en venant vers le plan de travail - On mange quoi ?!

- Du riz comme tu me la demander ce matin.

« L'aimer ou la (le) détester ? » Where stories live. Discover now