46

12.6K 1.2K 406
                                    

Le début de la fin________

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le début de la fin
________

3 mois plus tard

Ma mère - Tu reviens à quelle heure ?

- Vers 20 heures normalement.

Ma mère - Pourquoi tu bouges autant comme ça ?!

- Je cherche mon portable mais c'est impossible de chercher avec ces enfants qui crient là !

Ma mère - Ce sont tes enfants pour infos !

J'ai repris mes études, aujourd'hui j'ai ma première journée de stage. Non pas dans un cabinet d'avocat mais dans une entreprise. Je vais être dans le secteur juridique avec les juristes. Je suis super contente d'avoir décrocher ce stage, il est en plus rémunéré ! Pour la première journée donc je veux faire bonne impression, j'ai mis une jupe en crayon noir avec une chemise blanche. Et j'accompagne tout ça d'une veste et de talons. Cependant, cette ne plaît pas du tout à mère mdrr. Elle ne faisait que de parler de ma tenue tout en ayant Ibrahim dans ses bras, et lui parlait.

Ma mère - C'est bon toi tes trois mois sont passés et tu te lâches !

- Mais je te l'ai dis que c'était une tenue de travail rien de plus !

J'essayais de lui répondre le mieux que je peux en cherchant en même temps mon portable. Je tournais partout dans la maison pour le retrouver. Mais je n'y arrivais pas à mettre la main dessus.

Ma mère - Bon n'empêche ça te vas bien, surtout quand tu marches avec les talons.

- Et alors ? Il est où le problème après ?

Ma mère - Ça dévoile trop ! Voilà le problème, tu va traîner dehors comme ça ?!

- C'est Ru...Non Nadège qui m'accompagne en voiture et je chercherait quelqu'un en voiture pour le soir. Mais c'est juste pour aujourd'hui man' maintenant tu me laisses s'il te plaît.

Je suis de nouveau sorti du salon pour une énième fois rentrer dans la cuisine et là j'ai enfin pu trouver mon portable. Il était sur une étagère, mais vue ma taille je ne l'ai pas de suite aperçu.
En l'ouvrant j'ai pu voir que j'avais reçu des messages de Nadège qui me disait de desecendre. J'ai donc pris mon sac, j'ai embrassé les jumeaux et je suis descendue de chez moi afin de rejoindre la voiture de Nadège qui était garée juste devant mon bâtiment.

- Salut. en entrant dans le véhicule.

Nadège - Ouhh, tu es ravissante aujourd'hui !

« L'aimer ou la (le) détester ? » Where stories live. Discover now