54

10.1K 1.1K 165
                                    

Ne jamais parler trop vite ____

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ne jamais parler trop vite
____

Hadja

Je me brossais les cheveux devant le miroir, lentement. C'est un peu mon seul moment de répit et je compte en profiter.

Gérer 5 enfants ce n'est pas du tout facile. Surtout en travaillant, mais écoutez; j'ai voulue j'assume. Puis les enfants c'est beaux, bons enfin je les aiment bien même si j'en ai porté que 2 parmi les 5.

Shana - Je les mets au lit les petits ?

- Oui s'il te plaît.

Elle est sorti de la chambre, j'ai posé la brosse et j'ai attaché mes cheveux avant de rejoindre mon lit où était déjà allongé Oumy et son grand frère Malik. Mais, je n'ai pas de suite fermé les yeux, je repensais surtout à ce qu'il s'est passé pendant notre voyage en « famille ». D'habitude je ne ressens jamais le sentiment de regret, mais là oui. Je n'aurais jamais dû me laisser faire face à Issa.

Je suis bête putain...

Le lendemain

- Faites vite là j'ai pas votre temps !

Haby - Mais j'arrive pas à mettre mes chaussures !

Shana - Je m'en charge.

C'est tout les matins comme ça, je me réveille en retard puis je presse tout le monde. Pourquoi je met jamais de réveille aussi moi hein ?!

Les jumeaux doivent se rendre à la maternelle avec Malik, et Oumy à la crèche. Mais c'est pas moi qui les accompagne, c'est Issa. Et aujourd'hui j'ai pas envie de le voir. D'ailleurs, quand j'ai vue sa voiture arriver j'ai dis à Shana de partir avec les enfants. Quelques minutes plus tard je reçois un message de lui;

Issa - « Pourquoi tu n'es pas descendue ? »

- « Car je n'en ai pas envie »

J'aurais pu lui donner aucune réponse, mais j'ai envie d'être cash cette fois ci.

J'ai regardé par la fenêtre vite fait et j'aperçois sa voiture partir. Je me suis ensuite rendue dans ma chambre pour enfin m'occuper de moi. C'est à dire prendre ma douche, et ensuite m'habiller pour travailler.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
« L'aimer ou la (le) détester ? » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant