17/En ville.

1.8K 65 19
                                    

-Lana, on va se coucher? Demanda Jennifer, avec un sourire qui transmettait bien d'autres idées.

La brune qui avait un bras de sa compagne autour d'elle, se redressa et se mit à califourchon, une jambe pliées de chaque côtés de la blonde, les mains autour de son cou. Jennifer ne bougea pas.

-J'ai pas envie de dormir. Mais j'ai bien envie de quelque chose. Provoqua la brune, la voix rauque, les mains descendant sur le buste de Jennifer, vers sa poitrine.

-Je crois comprendre tes idées. Mais dois-je te rappeler que Jared dors à une pièce de notre chambre? La blonde ne bougeait toujours pas, les mains sur le canapé.

-Je sais être silencieuse. Et je te ferais taire. Continua Lana, toujours dans la provocation.

-Et demain on se lève tôt. Ajouta Jennifer.

-Comme si ça nous avait déjà gêné. Sourit Lana, mais voyant que la blonde ne bougeait pas, elle reprit. Jen, si tu pas envie de moi dis le clairement.

Jennifer réagi, la bloquant sur elle, lui enlevant son tee-shirt.

-J'ai toujours envie de toi. Souffla-t-elle avant de l'embrasser.

Lana lui retira ses vêtements, et la blonde la fit basculer, pour l'allonger sur la canapé, avant de recouvrir son corps de baisers.

Après minuit, les deux femmes étaient enlacées sur le canapé. Lana sur Jennifer, qui avait les bras autour d'elle. Elles étaient souriantes, et tendres avec l'autre.

-Lana, on va se coucher? Murmura Jennifer.

-Oui. Mais faut ramasser nos vêtements. S'amusa Lana.

Les deux femmes se redressèrent, prirent leurs vêtements, et traversèrent le couloir pour aller à leurs chambre, sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller Jared. Une fois la porte fermée, elles posèrent leurs vêtements dans un coin, et la blonde ferma le volet. Elles se glissèrent sous la couette, face à face, Jennifer un bras autour de Lana, son autre main jouant avec l'une de la brune.

-Ma belle, j'ai une question?

-Dis moi. Répondit Lana.

-Quand tu parlais d'avoir un enfant, tu pensais à l'adoption ou à l'insémination artificielle? Demanda Jennifer, gênée, les yeux hésitants, regardants ceux de la brune que par moments.

-À moins que tu aies envie de porter un enfant, je pensais plus à l'adoption. Je préfère aimer un être qui n'a personne plutôt que d'en faire un autre. Répondit simplement Lana. Pourquoi me demandes tu ça?

-Je me demandais c'est tout. Vu que quand j'ai parlé de magie tu m'as dis que ça existait pas, faut trouver un autre moyen. Ironisa Jennifer.

Lana ria à la plaisanterie de sa compagne et approcha sa tête pour l'embrasser. La blonde la serra contre elle.

-J'avoue que pour ça j'aimerais bien que la magie existe. Plaisanta à son tour Lana.

-Ça pourrait être fort pratique. Jennifer déposa un baiser sur le front de sa compagne. Mais l'adoption c'est très bien. Regardes Regina et Henry. Sourit-elle.

-J'espère juste qu'on aura pas une mère biologique qui débarque aux dix ans de notre enfant. Ironisa Lana, faisant glousser la blonde.

-Bon arrêtes de dire des bêtises et dodo. Sourit Jennifer, en embrassant le front de sa compagne à nouveau.

-Bonne nuit ma Jen. Souffla Lana.

-Bonne nuit ma belle. Ajouta la blonde en caressant sa tête.

Temps de changementWhere stories live. Discover now