33/ Dernière.

1.4K 61 8
                                    

Jennifer se leva avec aucune motivation, alors que son dernier jour était toujours l'un de ceux qu'elle préférait. Mais aujourd'hui pour la première fois en six ans, elle tournait seule, et surtout sans Lana, ses dernières scènes. Et ça ça la déprimait. Elle attrapa sa robe, que Lana avait posé sur sa table de nuit avant de partir, et sans sortir de son lit elle l'enfila. C'était une des robes préférées de Lana elle était simple noire, fluide, à mi-cuisse, Jennifer n'avait jamais comprit pourquoi Lana aimait tant cette robe. Elle était étalée sur son lit sans aucune motivation quand son téléphone sonna. Elle l'attrapa et vit que l'appel vidéo venait de sa compagne, elle laissa un grand sourire.

*-Salut mon amoureuse! Salua-t-elle surexcitée.

*-Comment tu vas ma Jen? Demanda la brune, avec un sourire.

La blonde voyait bien que Lana était à peine réveillée, la tête enfouie dans l'oreiller, la couette juste sous le menton.

*-J'ai pas envie d'aller tourner sans toi. Grogna Jennifer.

*-Motives toi avec l'idée que ce soir on est ensemble. L'encouragea Lana.

*-D'ailleurs, pourquoi tu te réveilles si tôt? Tu aurais dû profiter d'avoir fini pour te reposer ma belle.

*-Parce que je voulais te voir avant que t'ailles travailler. Et je sais à quelle heure tu commences. Elles se sourirent doucement. Tes bras me manquent. Avoua Lana avec une petite moue.

*-Moi c'est tes lèvres. C'est chiant de dormir seule. Jennifer afficha la même petite moue que sa compagne. Tu fais quoi aujourd'hui?

*-Mon avion est à quinze heure, et avant je vais passer du temps avec ma tante. Vu l'odeur elle m'a préparé un petit déjeuné de princesse. Sourit Lana comme une enfant.

*-Alors va mangé princesse. Se moqua Jennifer.

*-Jalouse. S'amusa la brune. Toi va tourner tes cinq petites scènes, et fait pas de fautes, comme ça qu'une prise par scène et tu rentres tôt.

*-Je vais faire ce que je peux. Ria Jennifer.

Elles s'observèrent en silence, tentant de capter tout les détails qu'elles pouvaient malgré l'écran entre elles.

*-T'as mis la robe que j'aime? Celle que j'avais sortie? Jennifer acquiesça. Montres moi mieux s'il te plaît.

*-Attends bouges pas.

Jennifer se leva, et alla devant le miroir. Elle montra à la brune comment elle était habillée, se déhanchant doucement sur un rythme imaginaire, faisant sourire la brune derrière son écran.

*-T'es belle ma Jen! Finit par dire la brune.

*-Et toi que portes tu? Demanda la blonde en se laissant à nouveau tomber sur le lit.

*-Pour dire vrai, pas grand chose. Ria la brune, toujours la couette bien haute.

*-Montres moi à ton tour. Sourit malicieusement Jennifer.

Lana baissa la couette légèrement, montant une partie de son sous-vêtement en dentelle.

*-Si t'en veux plus, faudra rentrer tôt mon amoureuse. Provoqua la brune.

*-T'es pas cool. Bouda faussement la blonde.

-Jennifer! Tournage! Cria une voix depuis l'extérieur de la caravane.

*-J'arrive! Répondit la blonde. Faut que je te laisse je dois aller tourner. Je t'appellerais quand je m'ennuierais à l'aéroport. J'y vais. Bisous T'aime. Annonça Jennifer.

*-Courage.Bisous. T'aime aussi. Répondit brune.

Elles échangèrent un dernier sourire et raccrochèrent. Jennifer partit rapidement pour les locaux, et alla se faire maquiller pour être une parfaite Emma Swan, pour une dernière fois dans cette saison. Pendant que les maquilleuses et les coiffeuses la préparaient, elle alla faire un tour sur les réseaux sociaux, et vit que sa compagne avait posté une photo d'elles deux faites la veille, lors de leurs dernières scènes. Elle ne résista pas à l'envie de mettre un petit commentaire pour lui dire qu'elle était belle. La maquilleuse aperçu son téléphone, et ne pu retenir un petit rire.

Temps de changementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant