32/Achevée.

1.4K 70 27
                                    

Jennifer enfila une robe courte et blanche et noire, bouffante en bas, mais serrée autour de la poitrine et du ventre, avec un profond décolleté. Elle ne laissa pas la brune la voir et alla se maquiller. Pendant que Lana enfilait une robe moulante, juste au dessus des genoux, noire, avec des motifs doré. Habillée, elle frappa à la porte de la salle de bain.

-Rentres! Lui affirma Jennifer.

Lana s'exécuta, et se retrouva dos à la blonde, mais face à son reflet dans le miroir. Reflet qui lui laissait parfaitement voir le décolleté de sa compagne. Cette dernière sourit en voyant le regard de la brune, et sa bouche grande ouverte. Jennifer se tourna légèrement, se mettant de profil au miroir, alors que Lana s'approchait d'elle se mettant devant, et observant la silhouette de celle qui faisait chavirer son coeur.

-Mon dieu Jen, tu es sublime. Articula-t-elle.

-Merci. Sourit la blonde. Tu es magnifique toi aussi. Même si je suis déçue de ne pas plus voir ton corps. Provoqua-t-elle un sourcil arqué.

-Toi par contre, je peux admirer. Reconnu Lana en passant doucement ses doigts dans le décolleté de sa compagne, laissant une douce caresse.

Jennifer lui tapa sur la main et se tourna face au miroir, avec un sourire satisfait pour se maquiller.

-On admire avec les yeux. Pas touches. Murmura-t-elle.

-Alors je te préviens, en rentrant je ne ferais pas que admirer. Lana déposa un baiser sur l'épaule de la jeune femme avant de se maquiller à son tour.

Les yeux noircis, le rouge à lèvres appliqué les deux femmes sortirent de la salle de bain. Elles enfilèrent chacune une paire de talons et une veste, la pluie était toujours aussi forte dehors. Au moment de passé la porte, Lana émit un petit cri d'oubli et se précipita dans la salle de bain. Elle en ressorti quelque secondes après, avec le collier offert par Jennifer quelques semaines auparavant. La blonde laissa un grand sourire s'étaler sur ses lèvres et vola un baiser à Lana.

-Je ne pouvais pas manquer l'occasion de le porter. Expliqua Lana.

-Il te va très bien, et est en accord avec ta tenue. J'adore. Tu es belle. Murmura Jennifer avant de l'embrasser une secondes fois.

Elles se séparèrent , et après un sourire partagé elles quittèrent la caravane, et coururent jusqu'aux locaux où ils faisaient le repas. Les années passées ils avaient presque toujours fait le repas dehors, mais le temps aujourd'hui ne le permettait pas, alors comme lors de la saison trois, les locaux avaient été aménagés pour accueillir les acteurs et producteurs. Arrivées dans la salle, presque tout le monde était là, il ne manquait plus que Rebecca qui venait avec son mari, et Josh et Ginnifer, qui avait eut un problème de dernière minute pour garder leurs enfants et qui arriveraient donc avec un peu de retard. Lana et Jennifer allèrent aider à mettre la table déposant la bouteille qu'elles avaient apportées, et le plat préparé par la blonde. Chacun apportait quelque chose pour ce repas. Elles discutèrent avec tout le monde un moment, avant que Jared ne viennent vers elles, abandonnant ses parents qui étaient avec les producteurs.

-Pour l'instant vous gérez. Si vous continuez comme ça vous allez gagner votre pari. Remarqua-t-il avec une légère amertume.

-Je te l'avais dis que l'on gagnerait. Se vanta Jennifer.

-Enfin vous remarquerez que c'était dur à croire vu que vous étiez toujours en retard. Se moqua Jared, faisant rire les deux femmes.

Ils discutèrent tour les trois un moment, avant d'être rejoint par les parents de Jared, qui remercièrent les deux femmes de prendre soin de leurs fils. Rebecca arrive avec son mari, et vint enlacer Lana, et ils se joignirent à la conversation. Quelques minutes après, Josh et Ginnifer arrivaient, et ils s'installaient tous ensemble autour de la table, la plupart étant affamés. Ils mangèrent entre sourires et discussions, fous rires et souvenirs. Une grosse heure après, ils mirent de la musique, dansant et plaisantant tous ensemble. La soirée fut comme toujours belle, et remplie d'activité, de rire et d'affection envers tous. Vers minuit Lana dansait avec sa compagne et se pencha pour embrasser sa peau au dessus de ses seins. Jennifer frissonna et lui lança un regard désapprobateur.

Temps de changementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant