19/Je suis là.

1.9K 80 11
                                    

Le réveil sonna et Lana tendit le bras pour l'éteindre. Puis elle se remit bien, Jennifer toujours blottie contre elle dans ses bras. Elle lui caressa doucement les joues.

-Ma Jen il faut te réveiller. Chuchota-t-elle lui embrassant le front. La blonde se réveilla doucement. Salut...

-Bonjour toi. Sourit Jennifer.

-Mon dieu comme ça fait du bien de voir ce sourire. Lana se mordit la lèvre inférieure en souriant.

Jennifer lui rendit son sourire et l'embrassa, glissant ses mains sur le dos de Lana, qui était en appui sur son coude au dessus d'elle.

-Tu avais raison. Te parler m'a fait du bien. Tu m'as dis tout ce dont j'avais besoin pour savoir que ma grand-mère serait toujours là, tant que je parlerais d'elle, tant que je l'aimerais. Merci.

-Je te l'avais dis. Je serais toujours là pour toi. Lana lui sourit. L'enterrement aura lieu où et quand?

-À une heure d'ici, demain soir. J'espère que je pourrais y aller. Répondit Jennifer, pensive.

Lana l'embrassa. Puis elles sortirent du lit, s'habillèrent et quittèrent la caravane. Elles rentrèrent dans les locaux, Jennifer fut appeler pour s'habiller, elle embrassa Lana et partit se changer. La brune alla voir Adam dans sa loge, qu'il partageait avec Edward. Elle frappa.

-Entrez! Lana ouvrit la porte. Salut Lana, un problème?

-Non, juste besoin d'un service. Répondit Lana en fermant la porte.

Adam lui fit signe de s'asseoir et elle s'installa sur la table, alors qu'il était dans un fauteuil.

-Toi et Jen vous pouvez pas vous asseoir sur les chaises, toujours sur les tables hein? Sourit-il. Lana haussa les épaules en souriant. Bon qu'est ce que je peux faire pour toi?

-Ce que je vais te dire reste entre nous bien sûr?

-Évidemment.

-Jen à perdu sa grand-mère. C'est pour cela qu'elle n'allait pas bien ces deux derniers jours. Et l'enterrement est demain soir. Je voudrais avoir si tu pourrais lui laisser son après-midi pour qu'elle y aille. C'est important qu'elle y soit.

-Pas de problème, faudra juste qu'elle tourne ses deux scènes le matin et après c'est bon. Acquiesça Adam. Et pour toi c'est pareil, si t'es présente le matin, tu peux aller avec elle l'après-midi.

-Ah non, non. Juste elle. Protesta Lana.

-Comment ça juste elle? Tu l'accompagnes pas pour ça? Tu seras pas présente pour elle dans un moment comme celui ci? S'étonna Adam en se levant pour faire face à la brune.

-Elle ne m'a pas demandé de venir. Et sa famille sera là. Je ne vais pas m'incruster. Fit Lana.

-Lana, tu auras ton après-midi comme ça si elle te propose de venir tu iras, sinon tu te reposeras. La brune le remercia et se leva, mais avant qu'elle ne sorte il l'interpella. Lana, si elle ne te le demande pas, proposes lui. Elle auras besoin de toi.

-Merci Adam.

Lana sortit et partit se faire maquiller. Dans la loge elle trouva Jennifer habiller de sa veste rouge. Elles discutèrent ensemble et avec les deux maquilleuses, le temps d'être prêtes. Puis elles partirent tourner leurs scènes. Elles passèrent la journée sur les plateaux, tout le monde remarqua que Jennifer retrouvait doucement son sourire. À chaque fois que la scène se finissait elle venait prendre Lana dans ses bras, la serrant contre elle, cherchant le réconfort et toutes les raisons du monde de sourire. À la fin de sa dernière scène, Jennifer chercha Lana partout. Elle finit par croiser Jared avec son père.

Temps de changementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant