Chapitre 1

39 1 0
                                    

C'est l'histoire d'une vampire, d'une mutante, de sa clone, d'un bébé et d'un Wolverine de compagnie qui entrent dans un bar...

Non je déconne, l'auteur est pas assez inconsciente pour laisser ces personnages entrer dans un bar. Il y aurait des hurlements, des insultes, du sang partout, deux fous-rires et un ou deux morts au bout d'un quart d'heure.

En fait, la vraie histoire commence comme ça:

C'est l'histoire d'une vampire, d'une mutante, de sa clone, d'un bébé et d'un wolverine apprivoisé qui entrent dans leur nouvelle maison.

Parce que oui, Jubilation et Shogo Lee, Laura et Gabrielle Kinney emménageaient ensemble. Aujourd'hui même.

À vrai dire, Jubilee ( c'est le surnom de Jubilation. Je précise pour ceux d'entre vous qui ne seraient pas très fût-fût et qui pensaient qu'elles étaient deux personnes différentes ) et Laura avait décidé ça toutes les deux, elle y avaient réfléchi longuement ( au moins... une heure ), pesé les pour et les contre, définit les règles, et enfin, s'étaient résolues.

Évidemment, il était inconcevable pour Jubilee d'abandonner son fils, et Laura avait dû insister, oh, au moins 5 secondes, pour que Gabby ( ... C'est le surnom de... Oui bravo ! Deux points pour le monsieur à droite ! ) se joigne à elles. Et Gabby, qui était absolument ravie à l'idée d'embêter ses deux ainées pendant au moins les cinq prochaines années, avait dû batailler ferme pour que Jonathan, son wolverine de compagnie, ait sa place dans l'aventure qui les attendait.

C'était Logan qui avait choisi la maison, et surtout son emplacement. Il s'était assuré que chacune des filles (et Shogo.) ( Et Jonathan. ) aient précisément ce dont elle aurait besoin dans la nouvelle maison, et surtout, que ses filles ne partent pas trop loin de l'Institut, qui était maintenant au beau milieu de Central Park.

Et c'est ainsi que notre étrange famille se retrouva à fixer une maison d'apparence très mignonne, aux volets bleus, en plein New Jersey.

"On devrait entrer..." suggéra Jubilee avec hésitation.

"Tu parles d'une évidence !" s'exclama Gabby en roulant des yeux avant de tendre la main vers la poignée.

La jeune adolescente ouvrit la porte et pénétra dans la maison, suivie par Jonathan, son wolverine apprivoisé ( Je vais arrêté de le préciser, c'est super long à dire, rappelez vous juste que c'est un animal vraiment bizarre mais mignon. ) ( Comme Shogo et Gabby. Ahah. ) ( Je déconne hein, ce sont respectivement des enfants de 2 et 13 ans. Pas des animaux. Même si la confusion est compréhensible. ) ( Je reprends ma narration et j'arrête de vous couper promis, pardon. ).

Laura se tourna vers Jubilee avec un simple sourire et prit Shogo qui lui tendait les bras, et rejoignit sa soeur, qui criait de joie en courant d'un bout à l'autre de la maison.

La jeune vampire ( Jubilee, quoi. Ça va rentrer, y a pas 75 personnages hein, z'inquiétez pas. ) tourna le dos à la maison, observant l'horizon avec une petite boule d'appréhension dans la gorge.

Entrer dans sa nouvelle maison, c'était concrétiser sa nouvelle vie.

C'était dire au revoir à l'Institut, à sa vie d'étudiante et de X-man, et surtout, à sa vie avec Logan.

"JUBILEE !" hurla la voix stridente de Gabby. "VIENS VOIR ! Y A L'INTÉGRALE DE LA SÉRIE FRIENDS !"

"Oh non, vous n'allez passer votre temps à regarder ces bêtises alors qu'il y a l'intégrale de Star Wars...?"

"Mamamamamama !"

Un petit sourire fleurit sur le visage de la jeune femme et elle ferma les yeux quelques secondes. L'institut n'était pas loin, elle avait une famille dont elle devait prendre soin, et Logan serait toujours là. Toujours.

"J'arrive, ne visitez pas tout sans moi !"

Entrant enfin dans la maison, elle ferma la porte derrière elle, son appréhension remplacée par de l'impatience face à ce que l'avenir lui réservait.

The HowlettsWhere stories live. Discover now