⇨Chapitre 5: Shouto et Natsuke⇦

1.4K 110 111
                                    

Shouto

J'ouvre les yeux. Ma vision est d'abord un peu floue puis devient nette. Je regarde autour de moi et remarque que je suis attaché. J'essaie de me détacher grâce à mon alter, en vain. Je ne peux ni geler ni brûler les liens qui m'enchaînent. Rhaa, mais comment ça se fait que je n'y arrive pas?! Peut être qu'on a annulé mon alter...

Puis je la vois, enchaînée, mal en point, et toujours évanouie. Momo Yaoyorozu.

-Yaoyorozu! dis je. Réveille toi!

-Elle ne se réveillera pas avant un bon moment, Shouto. dit une voix qui m'est familière.

-Dabi... Où sont Bakugo, Kaminari, Uraraka et Jirou?

-Je les ai laissé dans l'escape. Il n'y a que toi, moi et cette jolie lycéenne.

Mon cœur se met à battre soudainement. Hors de question qu'il la touche.

-Ne la touche pas! crie je

-Jaloux, n'est ce pas? dit il en ricanant.

Il s'avance vers moi et me regarde dans les yeux.

-Shouto, tu ne te souviens pas de moi? dit il

-Tu es Dabi, alias Crématorium.

-Non, ma véritable identité. Je suis ton frère.

-Non, je ne connais personne de ma famille qui porte ce nom là.

Je redoute quelque chose. Il ne peut pas être dans ma famille, encore moins mon frère. Même si il était de ma lignée, il n'a pas le même prénom que mes frères, Haru et Natsuke. À moins que...

Non. Pas ça...

-Je suis en réalité Natsuke Todoroki. dit le vilain calmement.

-Non! Tu n'es pas Natsuke! Tu ne peux pas être mon frère!

Il sourit et s'écarte de moi. Mon présumé frère allume une flamme bleue sur sa paume et dit:

-Cet alter est une mutation de celui de père, où plutôt Endeavor. Mais je ne peux faire de flammes que sur les plaques violettes qui sont sur mon corps. Il est donc moins puissant que lui.

Il marche vers Momo avant de reparler :

-J'ai voulais être le préféré de père. Je voulais être comme toi. Je voulais avoir l'alter que père voulait tant. L'alter de feu et de glace.

-Tu vas voler mon alter, n'est ce pas?! crie je

-Auparavant, je l'aurais fait, mais finalement, je préfère me venger. Me venger sur mon père et de toi. Toi et Endeavor avez volé ma vie.

-C'est père qui a volé nos vies. Pas moi. Et moi, je voulais jouer et parler avec toi, enfant. Mais je ne pouvais pas, ce salaud de père a voulu faire de moi le plus grand des héros. C'était un supplice. Et maman...

-Je sais. Alors deviens un vilain. On se vengera, ensemble. On est une famille, non?

Une famille...Il a raison, on est une famille, mais hors de question que je deviens un super-vilain. Ce sera comme si les efforts de ma mère pour me protéger de mon connard de paternel ne serviraient à rien.

-Non, Natsuke. Je ne veux pas être un super vilain. Je veux protéger les autres,en particulier mes amis et ma mère qui m'a protégé du mieux qu'elle pouvait.

-Très bien Shouto...Mais si tu ne me rejoins pas, tu souffriras...

-Je ne te crois pas. On te battra, comme n'importe quel héro.

-Seul les véritables héros peuvent me vaincre. Et je ne te parle pas de souffrance physique. Plutôt morale ou sentimentale...

-Quoi? Ne me dis pas que...

Oh non. Mon cœur bat à tout allure. J'espère qu'il ne fera pas de mal à Momo. Attend, mais il m'a dit que je souffrirais, pas mes amis... Non, ne me dis pas que...

Si. Il s'approche de MA Momo, et  l'embrasse langoureusement, devant mon regard dégoûté et brûlant de rage. Ma poitrine se met à battre de plus belle, mais de colère. Si bien que j'arrive à utiliser mon alter de feu, ce qui fait fondre les chaînes. Je me dégage facilement des restes de métal et fait un immense bruit. Je regarde ce connard, embrassant celle que j'aime.

Oui, je l'aime. J'aime Momo Yoaoyorozu depuis quelques mois. Et la voir se faire embrasser par mon frère... Ça me dégoûte. Et me tue de le dire, mais j'aimerai être à la place de Dabi. J'aimerai goûter à ses lèvres, à l'enlacer... C'était moi qui devrait l'embrasser, pas lui...

Mon aîné se détache de mon amour, en souriant, amusé.

-C'était cool avec cette demoiselle... Je pense refaire la même chose. dit il. Ça te fait souffrir, n'est pas Shouto?

-N'y pense même pas, connard. Tu touches encore une fois à MA Momo et c'est la mort qui t'attends!!  dis je en lui lançant en regard noir.

Je me rue vers lui et lui lance une attaque combinée de feu et de glace. C'est étrange... Je ne pouvais pas l'utiliser il y a quelques minutes... Alors comment j'ai fais pour me servir de mon alter et de lancer une attaque aussi puissante?

En tout qu'à, assez puissante pour détruire les murs en morceaux, qui commence à s'effondre sur nous. Je vois mon ennemi, complètement K.O. Il n'a pas pu voir l'attaque, tout était si rapide. Je m'approche de Yaozorozu et la libère de ses menottes qui la retienne. J'essaie de la réveiller.

-Yaoyorozu... Réveille toi, s'il te plaît...

Elle ne se réveille toujours pas... Je m'approche un peu plus d'elle, et remarque qu'elle ne respire pas. Oh non... Elle ne peut pas être morte. Elle ne peut pas mourir!

-N-Non...

Je colle ma tête contre son cœur et l'entend. Momo ne respire pas mais son cœur bat encore... Faiblement. Il faut lui donner de l'air!

Alors... Il n'y a que le bouche à bouche... Je rougis. Respire, Shouto, c'est pour la bonne cause...

Je m'approche du visage de Yaoyorozu et après un dixième de seconde d'hésitation, mes lèvres s'écrasèrent contre les siennes.  Je crois que c'est le pire et le meilleur jour de ma vie.

Je lui donne tout l'air que j'ai, avant de me décoller de ma bien aimée. Tous les murs s'effondrent d'un coup. Je lâche un petit sourire avant d'enlacer ma camarade.

-Que je meurs ou pas, au moins, je serais dans les bras de Momo... murmure je.

Au revoir, UA, ainsi que la seconde A...

Et je tombe dans le noir complet .

---------------------------------------------------------------------

Ohayo( bon, ce n'est pas le matin, mais bon...) !!

Merci beaucoup d'avoir lu ce chapitre! La fin approche... Encore un chapitre et c'est l'épilogue !>U<

Selon moi, ce chapitre est trop rapide... Mais je ne sais pas comment y remédier... Et vous? Qu'en pensez vous?

Et selon vous, est ce que Momo et Shouto sont morts?

À bientôt pour le prochain chapitre!

A+!

Escape GameWhere stories live. Discover now