⇨Chapitre 6 : Juste toi et moi⇦

1.5K 101 64
                                    

On revient au point de vue de Momo. Bonne lecture ! ;)

 ------------------------------------------------------------------

Je me réveille et vois que je suis à l'hôpital. Je regarde autour de moi et voit Shouto. Il est blessé... L'attaque de Dabi lui a tant infligé des blessures que ça ? Je regarde mes bras, entourés de bandages. Que s'est il passé? Pourquoi Todoroki est si amoché?

Je me lève de mon lit et va vers le sien. Son visage est paisible, mais sa peau est plus pâle que d'habitude... Des bandages couvrent son front et il y a des pansements sur son visage. J'ai un pincement au cœur.

-Todoroki-kun... Tu vas bien? murmure je

Ah oui... Il est encore endormi... Soudain, je le vois bouger, ouvrir un œil, puis un autre. Il s'est réveillé.

-Yaoyorozu... dit il.

Puis sans m'apercevoir, il m'enlace tendrement. Je rougis discrètement et l'enlace aussi. J'ai l'impression d'avoir raté quelque chose...

-Tu vas bien... murmure-t-il.

-Bien sur... Pourquoi ? Que s'est il passé? dis je avec une voix faible.

Il se détache de moi et m'explique tout ce qui s'est passé après notre dernier affrontement contre Crématorium. Je suis choquée durant son récit. Son frère... Dabi et Shouto sont de la même famille...  Et les pierres qui s'écroulent lors de son coup... Son attaque a du être très puissante.

Mais je ne suis pas au bout de mes peines lorsqu'il me dit que le vilain m'avait embrassé durant mon sommeil.

-Qu...QUOI?!! hurle je

-Dé... Désolé, Yaoyorozu... dit il en bafouillant un peu.

-Je... Je...

Je crois que je perds mes moyens. Oui, ça doit être ça. Je perds les pédales.

-Mais... Mais je voulais pas qu'il m'embrasse! Je voulais que ce soit toi qui le fasses... Rhaaaa.... Je suis choquée.

En tout qu'à, assez pour dire ce que je pense à voix haute. Sans le savoir. Super... C'est maintenant que tu te rends compte que tu parles à voix haute, Momo... Je rougis de gène et m'excuse à mon partenaire aux yeux vairons, qui est aussi rouge que son côté gauche.

-Désolée, Todoroki-kun... Je...

-N-Ne t'inquiète pas Yaoyorozu... Moi aussi, c'est pareil que toi.

Je le regarde dans ses yeux. Je n'avais pas remarqué mais ils sont magnifiques. Mais, comment ça, il pense la même chose que moi? Ne me dit pas qu'il partage les même sentiments que moi...

-C-Comment? dis je, tout d'un coup stressée.

Le fils d'Endeavor prend une inspiration, et me répond :

-Je t'aime.

Je prend une mine étonnée. Si. Il partage les mêmes sentiments que moi. Il m'aime. Voyant mon visage avec une expression choquée, il reprend :

-Ce... Ce n'est pas grave, si... Tu ne m'aimes pas...Je...

Je le coupe.

-Non, ce n'est pas ça... C'est rapide... Je crois que je partage les mêmes sentiments que toi. Je l'ai remarqué lors de l'escape. Mais... Peux tu me laisser un peu de temps? C'est à dire, une ou deux minutes... dis je, la voix chevrotante.

-Bien sûr, Yaoyozozu.

Je souffle un bon coup, rougissante. Il m'aime, je suis folle de lui ... Détend toi Momo... Je m'approche de lui et le prend dans mes bras à nouveau. Je prends une bouffée d'air et lui répond :

Escape GameWhere stories live. Discover now