31

2.1K 259 340
                                    

- Euh j- Pardon ? Dis-je à deux doigts de craquer.

- Je ne veux pas le répéter une deuxième fois. Répondit calmement Thomas avec un regard remplit de pitié.

- Surtout ne me regarde pas comme ça.

Une larme coula le long de ma joue. Je m'étais juré de ne pas pleurer mais c'était incontrôlable. Surtout après ce qu'il venait de me dire.

- Et comment je vais faire pour me réveiller ? Repris-je d'une voix tremblante.

- Ce n'est pas mon problème.

J'avais le souffle coupé, je ne savais plus quoi répondre. Après Alby et Winston, c'était maintenant Thomas qui m'avait trahi. Je n'avais plus personne et si lui partait et me laissait, j'allais vraiment être tout seul. Les seules personnes qui se souciaient de moi ne pouvaient pas me voir.

Je levai lentement la tête vers Thomas mais ne vis que le mur de ma chambre. Il était partit.

Je me retins de pleurer de nouveau et décidai de ne plus rester ici. Je voulais retrouver ma mère et mon père à l'hôpital, au moins j'étais sûr que eux étaient de mon côté.

Je fermai les yeux et pensai à ma chambre d'hôpital, me concentrant sur chaque détail que j'y avais remarqué. Les murs étaient blancs, les draps du lit étaient bleus, il y avait deux sièges disposés contre les murs qui donnaient sur deux fenêtres. Sur la table de chevet il y avait seulement une petite lampe et un téléphone.

Puis j'ouvris doucement les yeux et me fit légèrement aveugler par la lumière du soleil qui se reflétait contre les murs blancs de l'hôpital. Je me félicitai intérieurement pour avoir réussit à me téléporter jusqu'ici. Moi qui pensais que c'était vraiment difficile.

Je regardai autour de moi et vis ma mère assise sur une des chaises, à demi endormie. C'était la première fois que je la voyais autant inquiète pour moi et autant à mes soins. Mon père entra dans la pièce et tendit à ma mère un gobelet marron, remplit de café.

Je restai là des minutes, voir même des heures, jusqu'à ce que mes parents décident de rentrer à la maison afin d'aller se reposer. Je ne leur en voulait pas, ils étaient restés ici toute la journée à attendre que je me réveille, alors que je ne me réveillerais probablement jamais.

Maintenant que j'étais seul dans ma chambre, je m'approchai de mon lit, de mon corps inerte allongé dessus. Je semblais si serein alors que ma situation ne l'était pas du tout.

- Newt réveille-toi. Me dis-je à moi-même. C'est pas le temps d'abandonner, pas maintenant. Il faut que tu aides Elie. Son âme doit être remise dans son corps respectif, elle ne peut pas rester indéfiniment comme ça.

Je regardai longuement mon visage, comme si je m'attendais à ce que j'ouvre les yeux et que subitement, la première chose que je verrais serait le plafond blanc de ma chambre d'hôpital. Mais mes yeux ne bougèrent pas d'un millimètre. Je soupirai.

- S'il te plait Newt réveille-toi. Tu ne peux pas te laisser faire contre les hommes de l'Ombre et les hommes de Lumière. Tu n'es qu'une personne innocente dans cette histoire, c'est pas de ta faute si tu as eu ce don à ta naissance. Ce stupide don qui me permet de voir des gens que j'aurais préférais ne jamais rencontrer.

Je repensai alors à Thomas qui m'avait littéralement planté un couteau dans le dos, je repensai aux hommes de l'Ombre qui m'avait traqué pendant plusieurs jours, qui avaient tué mon père et mon frère.

- Pense à papa, à notre vrai père, il aurait aimé qu'on se batte j'en suis s-

- Salut Newt.

GHOST | NEWTMASWhere stories live. Discover now