35

2.6K 219 416
                                    

Mon coeur s'était mit à battre de plus en plus vite au fur et à mesure qu'il avait parlé. Je détaillai son visage alors que je le connaissais déjà par coeur.

Je souris doucement et approchai mon visage lentement du sien. Ses yeux faisaient des allers-retours entre mes yeux et ma bouche. Je ne mis pas longtemps à sceller nos lèvres ensemble et à passer mes bras autour de son cou.

Thomas me rapprocha un peu plus de lui en posant ses mains sur mes hanches et en me serrant contre lui. Je le sentis sourire contre mes lèvres, ce qui accentua les battements de mon cœur.

Je ne voulais pas penser à ce qui allait se passer après, ce que Thomas allait s'apprêter à faire avec les hommes de l'Ombre. Je voulais juste penser au moment présent, à la chaleur de son corps qui me réchauffait. À ses lèvres humides qui se complétaient avec les miennes. À ses doigts qui caressaient légèrement ma peau en dessous de mon pull.

Par manque de souffle, je m'écartai de lui doucement, et je plongeai mon regard dans le sien. Je pouvais y voir du désir dans ses yeux, et il ne lui fallut pas longtemps pour m'embrasser de nouveau. Cette fois c'était fougueux et remplit de ce désir et de cette envie qui avait prit place dans son regard. Je vins me placer sur ses jambes, plaçant les miennes de par et d'autre de lui et intensifiai encore plus le baiser.

J'avais l'impression d'avoir toujours désiré ça, d'avoir attendu ce moment depuis des millénaires. Je sentis les mains du brun descendre le long de mon corps et agripper le bas de mon pull qu'il se pressa d'enlever. Alors je ne tardai pas à lui enlever également son pull et je remarquai rapidement qu'il ne portait rien en dessous.

Un petit sourire se dessina sur mes lèvres tandis que je regardais ses abdos.

- Je vois le genre. Dis-je amusé.

Thomas ne répondit pas et vint embrasser mon cou tout en posant ses mains sur mes fesses afin de me rapprocher de lui. Je donnai un petit coup de hanche et le brun échappa un petit gémissement de sa bouche. Je ne savais pas que les fantômes ça pouvait prendre du plaisir comme ça.

Thomas me prit par les hanches et me retourna avant de me coucher par terre sur le dos, lui au dessus de moi. J'attrapai ses cheveux et lui tirai légèrement. Il gémit de nouveau tandis qu'il continuait de m'embrasser le cou. J'adorais sentir ses lèvres sur ma peau et je pouvais encore faire ça toute la nuit. Lentement, il revint vers mes lèvres et se pressa de les saisir avec les siennes. Je sentais une de ses mains caresser ma hanche sous mon tshirt, me donnant des frissons partout dans mon corps.

Il me mordit légèrement la lèvre inférieure et je lui laissai accès à ma bouche. Nos langues ne tardèrent pas à se rencontrer et à mouvoir ensemble. La température augmentait, faisant de plus en plus chaud. Pour le moment on s'en foutait de ce qu'il se passait autour de nous, on voulait juste avoir du plaisir, penser à nous pour au moins quelques minutes.

Je donnai un coup de hanche, ce qui fit grogner le brun, alors j'en donnai un autre, sentant une légère bosse dans le pantalon de Thomas. Je le sentis alors sourire à travers son baiser car il avait comprit que j'étais dans le même état que lui. Et franchement, j'en pouvais plus.

- Tommy. Réussis-je à dire entre deux souffles.

Le brun ne me répondit pas et je sentis sa main glisser lentement le long de mon ventre jusqu'à s'arrêter à l'élastique de mon caleçon. Je redonnai un coup de hanche, l'incitant à y aller, mais il prit d'abord le temps de déboucler lentement ma ceinture.

- Putain t'es trop lent. 

Un rire sortit de ses lèvres, et une fois que je sentis que ma ceinture n'était plus serrée autour de ma taille, le brun s'écarta lentement de moi et plongea son regard dans le mien.

GHOST | NEWTMASWhere stories live. Discover now