Chapitre 2: Les statistiques selon ce monde

11 6 0
                                    

Les humains vous pensez que nous les démons sommes de simple buveur d'âme ou simplement que nous sommes seulement capable de créer une descendance à partir d'un humain innocent. Normalement sous toutes statistiques je devrais a priori avoir le même sang que mes congénères mais je suis à des années lumières d'eux, je suis le plus jeune parmi tous ces démons. Et eux contrairement à moi ils mourront un jour, c'est ça d'avoir le sang d'un démon et d'un vampire. Maintenant au jour d'aujourd'hui c'est ces humains que l'on me place devant moi, et c'est à moi de porter ce lourd et important rôle... En y repensant les statistiques humaines commence à exploser, ils dévoilent de plus en plus notre impact sur leur territoire, leur peur augmente notre plaisir, et notre maître jouit de plus en plus de cette indépendance qui commencent à se dévoiler totalement sur le monde entier...

Et pourtant il ne jouit pas tout affaitement de cette puissance, dans un premier temps selon lui il faut faire un carnage sur terre pas seulement pour gagner du territoire ou encore pour faire de cette terre notre terre, mais pour jouir de la souffrance de tous ces humains, ou autres encore... Dans un second temps il veut que je retrouve la meute de ma mère pour découvrir ce qui en est. Et enfin parce que son seul plaisir c'est d'entendre les cris d'agonis que peuvent procurer la torture, la soumission ou autres menace... Car nous n'étions pas que démons nous nous laissons jouer aux mêmes jeux que tous ces humains.

Je suppose qu'après tout ce que je vous ai dévoilé vous n'oserez pas dévoiler que l'ombre aller s'abattre sur ce monde, sur votre monde, si?

Notre maître sous son vrai nom c'est Jeff Rifferson et c'est lui-même qui place entre les mains du plus jeune démon, c'est à dire moi, le pouvoir d'acquérir le monde...

Je sorti enfin de mes pensées pour reprendre les choses en mains, du tournant de ce qui allait advenir. Je contemplai goulûment les 10 humains qui m'avait était placé en toute hâte devant moi. Chacune d'entre elles ont été envoûté et ne savent pas vraiment ce qui se passe et ce qui va leur arrivé. Une chose est sûre c'est que la peur se lit sur leurs visages. Tous est très jeunes, en tout il y a cinq femmes et cinq hommes. Dans notre monde les humains sont nus et inversement nous sommes nus en étant sur la terre. Donc la description est vraiment minime je suppose peu importe j'ai faim et je veux prouver de quoi je suis capable... Alors je demandai une dernière fois:

-Etes-vous sûre de ce que vous demandez?

-Oui nous sommes tous d'accord...

-Alors qu'il en soit ainsi...

Et sous ces mots je bus d'abord un antidote, et bu langoureusement l'âme de chacun d'entre eux...

-WAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!

Ce fus le chaos et tout devenus confusion...

Jeremy Prescott, un enfant démoniaqueTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon