Chapitre 7: Souvenir d'un au revoir

5 1 0
                                    


Elle me fit entré dans sa maison après que j'ai nommé mon identité, elle avait les yeux noyait de tristesse, en fin de compte elle ne m'avait pas oublié elle m'avait gardé une place précieuse dans son cœur. Et il lui arrivait très souvent de penser à moi, ce qui me rendait heureux au fond de moi. Après de longues années à éprouver que la haine pour ma mère, je ressens pour elle pour la première fois culpabilité et tristesse mêlé.

Elle avait une maison plutôt classique à mon goût mais qui je pense aurai pu plaire à n'importe qui. Elle m'emmena dans le salon où elle me proposa gentiment de m'assoir le temps qu'elle aille chercher à boire. Puis elle revenu, ses talons se firent entendre montant plus en plus dans le son grave et ils finissent par s'exténuer au moment où elle prit place devant moi. Café et macarons posé sur un joli présentoir.

Je ne savais pas qui de nous deux aller finir par prendre la parole, alors c'est après plusieurs minutes de silences à se détailler attentivement que je me décidai à prendre la parole.

-Désolé d'être venu à l'improviste... je n'ai plus trop de souvenir de vous, ni dans l'entourage qui a pu m'entourait je n'étais qu'un bébé lorsque mon père m'a pris avec lui. J'aimerais bien savoir la version de cette histoire par vous.

Elle me regarda émue, et finis par tout me dire elle finit par m'avouer aussi ses regret par apport à l'acte qu'elle allait commette. Je trouvai son récit émouvant je ne savais plus trop quoi faire après ce que ma mère m'avait dévoilé, je ne savais plus trop si cette mission m'était parfaitement destiné. Quand je voyais la tristesse dans les yeux de ma mère je savais qu'elle ne mentait pas... Je me souvenais de tout à présent, j'étais dans mon berceau et c'est là que tout est arrivé.

Que faire démoniaque ou vampirique?

Au début je savais ce que je voulais être tout me paraissais évident tout me paraissait tellement plus facile mais à présent je ne perçois plus la même chose, je vois tout sous un nouvel angle.

Puis-je être les deux ?

Malgré toutes ces questions intérieures je savais bien qu'il fallait faire un choix et ce choix sera plus que difficile...

Jeremy Prescott, un enfant démoniaqueWhere stories live. Discover now