Chapitre 3: Premier pas des démons sur une terre faite d'hommes

6 3 0
                                    

Je me réveillai mes yeux voyait troubles tant la lumière m'éblouissait, j'étais si peu habitué à cette éclairage que pour moi c'était vivre un enfer comme dit-on ironiquement chez nous les démons, puisque notre vie est constitué d'un univers basé sur l'enfer. Je me trouve sur une route et Tom essaie de calmé le jeu entre une voiture et un motard. Alors je pris mon courage à deux mains me leva et me rapprocha doucement mais sûrement d'eux pour entendre ce qui se passait, et tout ça dans la plus grande discrétion.

-Mais c'est qui celui-là???

-Qu'est-ce' que vous avez, vous avez un problème?

-T'a vu ta gueule mon gars elle ferait peur à un mort vivant!!

Puff, si ça leur fait plaisir de se foutre de ma gueule pas de problème mais qu'ils ne poussent pas trop le bouchon loin parce que le carnage va commencer plus tôt que prévus, et les humains sont loin de s'y attendre donc je serais eux je retournerai gentiment dans leur véhicule et reprendre le chemin inverse de le leur.

-Bah qu'est-ce qui y a le petit à maman a perdu sa langue??

-Tu m'as cherché et bah tu vas me trouver!

-Ohhhhhh tu nous fais peur. Ah! Ah! Ah! Ah!

C'est sans plus un mot que je me rapprochai en un éclair d'eux posa ma main sur leurs tempes à chacun des deux et que je leur pris leurs âmes et partagea mon dîner avec ma bande de démon. Une fois le repas terminé, il fallait cacher les corps et ce ne fut pas un problème pour nous qui en plus de dévoré leurs âmes, dévora leur corps tout entier ce qui nous remplit d'énergie et- nous mit sur un piédestal, car notre puissance n'en serait que bénéfique cette conclusion est évidente. On savait déjà tous préalablement ce que nous devions faire, j'avais pris mes mesures avant de mettre pied sur terre et j'ai pris le temps de séparer ma petite bande en plusieurs groupes distincts des uns des autres, avec des informations, des devoirs totalement différent. Chaque groupe était constitué de cinq personnes en tout et pour tout...

-Vous vous souvenez de vos groupes que j'ai constitués?

-Ouiiii

-Alors allons droit vers le chaos et courage à vous

Jeremy Prescott, un enfant démoniaqueWhere stories live. Discover now