Chapitre 4: Retour vers un passé vampirique

7 2 0
                                    

Je savais très bien où je me dirigé, j'étais peut-être encore qu'un simple bébé lorsque je suis parti et j'ai peut-être connu à ma naissance très peu ce monde extérieur remplis d'humains, mais j'ai vu dans les yeux de ma mère tout ce qu'elle a pu voir, et parmi tous il y avait de beau et somptueux paysage. C'est comme si j'étais imprégné de ce lieu, comme si j'avais déjà fait de lui notre territoire, mon territoire. Plus loin je remarquai une maison qui avait l'air occupé par ses habitants, il devait être environ midi, et c'était comme si tout notre destin était déjà tracé d'avance, je pensai qu'il était préférable que nous nous arrêtions là pour le midi, de plus nous pourrions apaiser notre faim et remonter en énergie.

-Nous allons se poser là et reprendre la route après.

-Et nous? Et nous nous avons tous faim...

-Nous l'apaiserons avec les habitants de cette jolie maison, ce n'est pas un problème mais en attendant laisser moi vérifier un truc.

Je me souvins subitement de cet endroit, comme si mon cerveau essayé en vain de recollé les morceaux, comme si il avait déjà était confronté à ce paysage.

Après plusieurs minutes de réflexion je me souvins alors très bien de cet endroit, cette maison, ces parfums.. J'étais venu ici par le simple chemin de mon instinct en fin de compte cet endroit ne m'était en aucun cas étranger mais c'est le lieu où je suis né. Et à en croire par les habitants qui l'occupe, il est fortement possible que ce soit ma famille.

J'ai repassé les sons que je pouvais percevoir et les reconnus tous les uns des autres, je sus une fois pour toute que c'était bel et bien ma famille. Et donc que je ne pouvais pas les tués, autre chose était prévu pour eux.

-Mes chers amis j'ai le regret de vous annoncer que nous continuerons notre route le ventre vide, mais avec de nouveaux compagnons.

-Pourquoi, n'y a-t-il pas une famille qui habite ici-bas?

-Si, mais c'est ma famille et nous allons les transformés!

Jeremy Prescott, un enfant démoniaqueWhere stories live. Discover now