Chapitre 6: Passe à l'acte

4 1 0
                                    

Je ne savais encore à quel moment rentré dans cette vaste demeure, je ne me souvenais pas à quoi ressemblais ma mère et je n'avais aucune envie d'utiliser mes pouvoir vampirique pour savais à quoi elle ressemble, puisque mon vœux le plus chère est de devenir totalement démoniaque, totalement au-dessus du monde, mais bien-sûr ce n'était pas possible puisque je suis né avec un mélanges des deux rangs, il fallait que je sache vivre avec, et que je mette tous les points favorable de mon côté. Je ne savais pas plus ce qu'elle pensait en ce moment, ni ce qu'elle pouvait éprouver. Avait-elle un de la culpabilité en ayant pas essayé de me retenir, ou même de se battre pour moi. Aurait-elle agit différemment si elle avait su plus tôt la vérité? Je n'en savais rien, je savais juste que je n'avais en aucun l'intérêt de raté ma mission, car Jeff me bannirai de l'enfer et je serais perdu dans le néant à jamais, chose que je ne désire en aucun cas.

Je pense qu'il va falloir tout de même manger car nous aurons besoin de force pour faire un face à face avec ma famille, ça m'impressionne un petit peu de me dire que je vais rencontrer ma mère, ma famille, mais bon la mission est présente, et c'est pourquoi je dois aller en sa rencontre. Alors même si je le souhaitais pas tellement, je fus obligé d'utiliser l'un de mes pouvoirs, la télépathie. J'arrivai enfin à percevoir l'un des démons et lui demanda de nous rejoindre avec quelques corps humain. Quelques minutes plus tard il arriva me déposa les corps et me dit:

-Tu sais bien que je n'aime pas ce genre de blague!

-De quoi tu parles ce n'est pas une blague, et si tu parles de mon appel par télépathie je ne suis pas plus fière que toi de l'utiliser, mais quand je n'ai pas vraiment le choix autant que je mette les pouvoirs vampirique à profits, non?

-Et être démoniaque ne te suffis pas tout bonnement? Pourquoi il te faut toujours plus que tout le monde?

-Je t'ai dit je ne l'ai pas choisis, je suis né ainsi en étant mi démoniaque et mi vampirique, bien-sûr que j'aimerais être totalement vampirique mais cela m'est impossible, je suis né avec ce mélange d'ADN. Et je n'ai rien demandé, je ne pense pas qu'il faut qu'on s'embrouille, une mission nouas attends, retourne donc avec ton équipe.

-Tu as raison à plus tard!

-C'est ça!!

Et je le vit partir à toute allure. Nous mangeâmes goulûment les corps, une fois fini mon repas je me levai m'approcha de la maison et frappa.

Des pas se firent entendre puis plus tard la porte s'ouvrit. Une jeune femme à la silhouette plutôt mince, aux cheveux bruns tressés, aux yeux noisette dans un visage blanc, et des yeux rouges de sang, elle avait aussi par ailleurs un sourire éclatant. Je me souvenais pas du tout rien ne me revins mais c'est alors qu'elle dit:

-Bonjour vous désirez?

-Bonjour, je suis Jeremy votre fils. 

Jeremy Prescott, un enfant démoniaqueWhere stories live. Discover now