Jude retenue son amie. La châtaine à la chevelure bouclé n'avait aucune envie que son amie prononce des paroles qui auraient pu, aux yeux du reste du groupe, être déplacées.
- Allez calme toi, moi je te crois, avait chuchoté Jude.
Aux paroles de son amie puis sentant la main de Curtys déposée sur son épaule droite, Wren se calma et sa respiration était devenue de plus en plus lente.
Ayleen, sautant son tour qui, rappelons le, était quelques instants plutôt, tombée sur une case de couleur violette, Curtys, le châtain aux yeux noisettes passa de main en main, les deux petits cubes à son ami Holden. Celui-ci les enveloppa à l'intérieur de sa main gauche, avant de les faire danser sur une distance égale à quelques centimètres.
Il avait exécuté un double, un chiffre égale à 6, il devait donc de ce fait, rejouer. En premier lieu, le blond aux yeux bleus avança son pion de couleur bleu marine de la case comportant de chiffre 13 puis, en second lieu, relança les dés. Un assez bon score, 8, le transportant directement sur une case chance. Le jeune homme était heureux. Tout comme son amie Wren, celui-ci était tombé sur une case à la façade verte. Malgré la réjouissance intérieur de celui-ci, Eryn, tremblait. Elle ne voulait jouer et avait tout simplement peur de ce qu'il l'attendait. Mais avant celle-ci, Wren devait à son tour endiabler les dés.
Alors sur la réjouissance interne de son ami Holden, Wren exécuta un 7, la dirigeant sur une case rouge signifiant qu'il fallait piocher une carte. C'est donc, ce que notre jeune protagoniste fit.
- "L'avenir vous aidera il n'y aucun doute pour ça. Ne détournez le regard, il ne faut pas qu'il soit hagard." Qu'est ce que cela peut signifiait ?
- Honnêtement ? Commença Eryn, je n'en sais trop rien, on verra bien. Passe moi les dés je veux en finir.
Sous la demande de son amie, Wren déposa les dés devant Eryn qui, les projeta sur le sol. Son pion positionné sur une case de couleur rouge, celui-ci atterrit sur une case à la façade noire. Tout comme les cases rouges, les cases noires signifiaient que le joueur devait piocher une carte. Alors pour la deuxième fois, Eryn en piocha une deuxième. La blonde aux yeux bleus la retourna avant de constater tout comme Curtys qu'aucune inscriptions y étaient déposées.
- Curtys, moi aussi, je n'ai aucun message.
- Toi aussi ?? S'exclama une seconde fois le plus vieux.
- Oui.., Hunter, tu es vraiment sûr qu'il n'y a rien de marqué à ce propos ?
- Oui, répondit-il, absolument rien.
Joy agacée par ce jeu, ramassa les dés sur le sol froid puis, les lança à son tour sur le plateau. Son pion actuellement positionné sur la case 7, se retrouva sans que quiconque ne sache pourquoi, sur la case 12 comme son score égal à 5 l'avait indiqué.
- Putain c'était quoi ça ? Se mit à suffoquer Ayleen.
Personne n'avait su quoi lui répondre hormis Wren à l'apparence plutôt sereine.
- Arrête sa ne sert à rien d'avoir peur. Si c'est un esprit, ce qui est sûrement le cas, il ne faut pas avoir peur sinon il s'en nourrira. Selon moi, il faudrait continuer sans réellement se soucier ce qui se passe autour de nous. Je sais, je me contredis légèrement avec les propos que j'ai pu avoir quelques minutes plus tôt mais, j'ai bien réfléchi, il faut que l'on fasse abstraction ce qui nous entoure.
Sur ces paroles, Joy fit ce que son amie venait de décrire.
-" Vous avez du caractère ce qui n'est pas traître. Peut-être serait-il plus judicieux de ne pas se tromper de lieu ?"
VOUS LISEZ
Un jeu dangereux.
HorrorIls sont neuf. Trois jeunes hommes, six jeunes filles, tous à peu près du même âge. Ils ont peur mais pourquoi ? Ce n'est qu'un jeu après tout, alors pourquoi en avoir peur ? Quand la réalité dépasse la fiction, tout le monde tremble. Resteront-ils...