Chapitre 21 : Le dernier ange. Fin.

264 10 15
                                    

D'un pas peu certain, Holden accompagné de sa conjointe s'avancèrent en direction de l'ancien appartement où logeait le blond. Dans son souvenir, son immeuble paraissait moins hostile et beaucoup plus accueillant.

- Il y a douze ans de ça, c'était beaucoup plus beau, souffla déçu Holden.

- Je te crois ne t'en fais pas, le rassura-t-elle.

Sous les douces paroles de son amour, Holden l'enveloppa de ses bras musclés. Après avoir desserré son étreinte, le blond la pris par la main. En marchant à l'intérieur de cette ville lui étant gorgée de sombres souvenirs, une sorte de vision lui était apparue le faisant stopper dans son élan.

- Atsuko ! Il faut que je te t'apporte quelque part ! 

Sur ces paroles qui ne rassura guère la jeune femme, celle-ci suivit tout de même son homme à la fois curieuse et angoissée de savoir où celui-ci pouvait bien la mener. Après avoir fait arrêter un taxi, cette automobile les avait tout droit guidé au centre même de cette ville, assez volumineuse. Une fois arrivé à destination, notre couple à l'aspect adorable, descendit du véhicule avant de déposer un billet au conducteur.

- Je vous remercie, remercia Holden un sourire aux lèvres avant de refermer la porte du véhicule.

Après avoir gentiment remercié le conducteur, le blond se tourna en direction de sa brune tout en affichant une mine assez triste sur son visage angélique. 

- Que t'arrive-t-il Holden ? Demanda soucieuse Atsuko.

- Tu vois cet endroit ? Pointa du doigt Holden.

- Au niveau du passage piéton ? Oui je le vois pourquoi

- C'est à cet endroit précis que deux de mes amis sont morts. En premier se fut Hunter, il s'est fait percuté par un camion et est décédé sur le coup. Puis, ce fut au tour de Jude. Quant à sa mort, celle-ci est arrivée quelques secondes après la celle d'Hunter. Tu vois l'emplacement de ce panneau rouge ? Pointa à nouveau Holden, il y a douze ans de cela, à cette même place était installé un poteau. Jude n'avait entendu les cris que nous avions poussé avec Wren et ce poteau dont je te parle, lui est arrivé en pleins visage, expliqua d'une voix tremblante Holden.

- Oh.. je ne sais pas quoi te répondre.. répondit Atsuko tout en serrant Holden dans ses bras. Je suis désolée..

- Ce n'est en aucun de ta faute, c'est arrivé c'est tout.

Le petit bout de femme ne pouvait s'empêcher de regarder attentivement chaque faits te gestes de son conjoint. Atsuko ne savait quels mots prononcé pour réconforter les peines de celui-ci. Devait-elle l'enlacé ou bien se contenter simplement de l'observer ? Ses interrogations avaient vite pris fin quand le grand blond se retourna vers elle accompagné d'un triste sourire.

- Si j'avais su, jamais je n'aurai écouté Hunter.

Là, le concerné se détourna de sa conjointe pour désormais faire face à un bâtiment délabré. Holden s'y avança avant de s'autoriser à verser une larme de nostalgie. La brune le remarqua mais sans qu'elle ne sache d'où lui était venue cette idée, la concernée ne bougea d'un poil se contentant simplement d'observer d'homme qui faisait de sa vie un vrai paradis. 

Holden avançant en direction de cette battisse, un nombre plus important de sanglots lui était parvenu. Là, à cet endroit, devant cet ancien bar/café laissé à l'abandon, les propos de ses amis avaient refaits surfaces.

Flash back.

- Où va-t-on ? Demanda Wren.

- Chez moi si vous le voulez, proposa Jude.

Un jeu dangereux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant