Chapitre 16 : Une mort déjouée ? Partie 2.

102 7 7
                                    

Un bruit, non, plutôt un fraqua, avait résonné dans un petit périmètre autour de ce lac entièrement boisé. Mais.. Pourquoi ? La voiture du blond aux yeux bleu, continuant sa course en direction de ce lac, avait terminé sa route, la tête la première à l'intérieur de celui-ci. Joy avait eut juste le temps d'y sortir se retrouvant dés-à-présent sur un chemin boueux, accompagnée d'une cheville foulée, d'un poignet cassé ainsi que quelques égratignures çà et là.

Le petit bout de femme essaya de se relever sans succès, elle était résiliée à passer un long et douloureux moment ici. En était-elle vraiment sûre ? Non pas exactement. La jeune femme observait attentivement ce véhicule continuant de couler tout en pensant que son cauchemar avait enfin pris fin. Malheureusement pour elle, celui-ci ne faisait que croître et ça, contre son grès.

Ne cessant d'observer cette scène qui se jouait sous ses yeux, la blonde remarqua de fines bulles (kyungjeongtrash j'ai pensé à toi) d'air remontaient à la surface de cette eau peu claire. Pris d'une soudaine panique l'envahissant au fils des secondes qui s'écoulaient, à l'aide de sa main droite, Joy était tout de même parvenue à se relever avec une douleur incessante grandissant au fond de son être.

Les quelques secondes qui suivi, un visage à l'apparence de son ami Holden, avait immergé de cette eau glacial. Ce visage-ci était toujours vêtu d'yeux ancrées de noirs mais à une différence, la peau de cette créature était désormais de couleur très pale accompagnée de quelques tâches noires réparties çà et là.

- Joy, ma chérie, n'ais pas peur, je ne te ferai pas grand chose, avait prononcé cet être d'une voix plutôt douce. Mais au fur et à mesure que ses paroles se succédaient, cette voix apaisante avait laissé place à une voix métallique. Je vais simplement t'arracher les tripes et te faire bouffer le sol jusqu'à que tu en crèves ! Viens me voir sale chienne !

Des larmes se déversaient sur les joues noircies par cette épaisse boue de notre chère Joy. Le cœur battant à fièvre allure et sous la douleur de cette cheville foulée, Joy partit en direction de ces bois s'offrant à elle. Certains d'entre vous diront qu'il n'aurait fallut diriger par ici, d'autre diront que cette histoire est quelque peu clichée mais, cette situation-ci, quelle option auriez-vous prise ? La forêt ou le démon ? Quitte à choisir, personnellement, j'aurai plutôt opté pour la forêt, mais après tout, ce n'est que mon propre choix.

S'avançant avec obstination, Joy pouvait entendre les pas de cette créature à ses trousses. Des larmes continuaient de ruisseler le long de ses joues sans que celles-ci ne puissent prendre fin. Joy avait tout simplement peur. Durant sa course poursuite, la jeune femme avait eu le temps de se remémorer chaque bons comme mauvais, moments de sa vie.

Des ronces çà et là ralentissaient son chemin, comme si la nature ne voulait que cette jeune femme n'ayant que peu découvert la vie, finisse par sentir l'odeur du bois renfermé.

- Joy rien ne sert de m'échapper ! C'est écrit salope, tu vas mourir un point c'est tout !

La blonde ne voulait entendre les paroles prononcées par cette créature. Elle voulait s'en sortir et y parviendrait coûte que coûte. Non seulement pour sa propre vie, mais pour venger ses amis décédés. Des mètres entiers avaient été parcourus par la jeune femme essoufflée par tant d'efforts. S'en était trop pour Joy, elle ne pouvait plus rien faire. Mais, à sa grande surprise, elle vit, positionnée sous ses propres yeux, son amie Yerin. Était-ce un mirage, une hallucination, une simple erreur ? Quoi qu'il en soit, cette apparition réelle ou non, avait donné assez de force à la jeune fille pour se relever et donc continuer son chemin, pour sauver sa peau.

- Tu n'es toujours pas fatiguée ? Ne t'inquiètes pas avec ta cheville foulée je vais bientôt te rattraper. Si tu te serais laissée faire, tu aurais déjà rejoins une partie de ta bande d'ami.. Alors écoute moi bien salope, hurla le démon, je vais te faire souffrir jusqu'à que tu en crèves !

Ce dernier mot avait été prononcé avec lenteur à l'aide d'une voix plus que grave. Un telle sonorité ne pouvait être humaine. Malgré la douleur, la peau griffée par les ronces, un poignet cassé, la blonde était arrivée au centre une petit clairière. Non loin du centre ce celle-ci, des barres en métal étaient positionnées de telles sortes que les concernés étaient parallèles.

- Des rames de train ? S'interrogea-t-elle.

- Et oui ! Tu es toute seule ma chienne et regarde qui vient nous rejoindre ? Notre ami le TRAIN !

La jeune femme se retourna instinctivement et vit cette créature positionnée à seulement quelques mètres de sa présence. La peur l'avait, durant quelques fractions de secondes, paralysée. Là, la créature en avait donc profité pour ce précipitait vers elle la gueule en sang.

- Joy !

Du sang de couleur noire coulait de ce qu'on pouvait qualifier de "bouche". Là, la jeune femme remarqua malgré cette peur la paralysant, que cette créature était pourvue d'une jambe retournait à 360° la faisant donc boiter et de ce fait, ralentir. Cette créature continuant de se rapprocher de la blonde, l'adolescente se retourna et commença à courir en direction de ses rames de train pour échapper à ce démon.

Mais, une erreur était arrivée. Seulement une. Une trou, un vulgaire petit trou.

Courant aussi vite qu'elle le pouvait en direction de ses barres parallèles, son pied droit s'était déposé à l'intérieur de ce fameux trou. Elle chuta, mais pas n'importe où, non, sur une des rames qui vibrait sous la vitesse de ce train se rapprochant d'elle. La tête tournant en rond, elle était tout de même parvenu à la relever tout en sentant une main glaciale lui maintenir sa cheville droite. De nouveau, la jeune fille se retourna une nouvelle fois, et pris conscience, horrifiée que cette chose la maintenait fermement.

- Je t'ai eu ma belle !

Joy se débattue autant qu'elle le pouvait jetant des coups de pieds dans tous les sens. Mais ce démon était sans douleur et remontait le long de son corps, du sang noir dégoulinant de son entrée qui se déposé sur ce tout petit corps. Cette créature ayant pris l'apparence d'Holden était maintenant positionnée à califourchon au-dessus de ce corps sans défense. La blond ne s'était empêchée de verser autant de larmes qu'elle avait pu.

- Va en enfer sale chienne !

Sur ces dernières paroles, le démon embrassa la blonde. Du sang s'entremêle à la salive de Joy finissant sa course au fond de son estomac. La jeune femme luttait mais ses efforts étaient en vains. Le gueule encore ouverte, le démon se releva, pris à l'aide de ses deux mains le cou de Joy avant de plaquer celui-ci contre ses barres en métal. Au contact de celles-ci, Joy sentit les vibrements de ces rames se faisant de plus en plus ressentir. De toutes ses forces, elle avait résisté autant qu'elle avait pu, elle se l'était promis, elle se l'était juré, mais voilà, son destin l'avait rattrapé et rien n'y personne ne pouvait y échapper.

Le train s'était rapproché de plus en plus près de la blond coincée par des mains froides, sans vies, lui maintenant fermement la tête contre l'une des deux rames. Sa mort avait été ainsi.

Le cou toujours installé sur la rames, elle vit le train se rapprocher de plus en plus près d'eux où celui-ci avertisait de sa présence. Elle jeta un dernier regard au responsable de sa mort lui crachant au visage avant que le train, arrivant à fièvre allure, ne décroche son doux visage de son magnifique corps. Après cette décapitation pour le moins affreuse, le sang sucrée de la blonde, s'était déposée sur cette fausse identité. En voyant cette couleurs rouge, celui-ci ne put s'empêcher de se lécher les doigts imbibés de ce sang, ne lui appartenant. Aimant le goût sucrée, cette créature n'avait pu se retenir et s'était penchée en direction de sa proie lui léchant chaque parties de son corps contenant ce liquide rouge.

- Un vrai délice.

●○●○●

Bon je sais ce chapitre est un peu vulgaire et alors ? C'est un démon donc c'est normal, enfin.. je crois. J'ai voulu faire un peu de gore, ça vous a plu ?
Bonne soirée/journée.

Un jeu dangereux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant