6. Wes

313 58 124
                                    


Les doigts de Wes dessinaient des arabesques éphémères sur le dos dénudé de Lilith. Ses caresses déclenchaient des soupirs d'aise chez la jeune femme, qui gardait la tête enfouie dans l'oreiller. Il ne parvenait pas à se détacher de sa peau.


Il était aimanté par elle, par sa douceur.


La douceur de la peau de Lilith.


Ils étaient restés au lit toute la journée. Ils avaient parlé. De tout. De rien. Les mots venaient naturellement entre eux.


Ils n'avaient pas parlé d'eux. Ils avaient laissé le silence s'emparer de ce qu'ils vivaient. Ils lui avaient permis de régner sur ce qu'ils ressentaient. Et Wes gardait au bord de ses lèvres les paroles tendres. Il les gardait comme un trésor. Il savait bien, qu'un jour, il offrirait ce trésor à Lilith. Mais pas encore... Il conservait tous ces mots d'éternité sur sa langue, et seul le silence se paraît de leurs échos.


Ils étaient restés au lit et ils avaient fait l'amour.


Wes était avide de découvrir chaque parcelle du corps de Lilith. Il ne semblait jamais tout à fait rassasié d'elle. Même juste après l'extase. Dès qu'il se détachait d'elle, il ressentait un manque. Il avait besoin de maintenir le contact. Il avait besoin de la toucher encore.


La sentir encore.


Il délaissa son dos pour se coller à elle. Il écarta sa chevelure brune et commença à déposer des baisers légers dans son cou. Lilith tourna la tête vers lui et, comme toujours, son sourire lui donna la sensation que son ventre avait une vie propre. Quand elle souriait, elle l'atteignait jusque dans ses entrailles. Au plus profond de sa chair.


Elle posa sa paume sous la pommette gauche de Wes et l'un de ses doigts la caressa, faisant de lents aller-retours.


Le jeune homme ferma les yeux, se laissant bercer par le mouvement doux de sa main.


— On devrait peut-être rester ici une nuit supplémentaire, déclara-t-elle soudain.


Il jeta alors un coup d'œil en direction de la fenêtre et constata que le crépuscule faisait rougeoyer le ciel. Il ne s'était pas rendu compte des heures qui passaient. Le jour avait filé, comme ça, sans qu'il le réalise vraiment.


Être auprès d'elle, c'était vivre hors du temps des hommes.


Auprès de Lilith, il était dans l'œil du cyclone. Et le monde aurait pu s'écrouler autour de lui sans qu'il entende le moindre murmure. Sans qu'il ressente le moindre frisson.


— Oui, tu as raison, ça ne sert à rien de reprendre la route ce soir.

— Bon... Je vais aller affronter le zombie de l'accueil pour prolonger notre séjour.


L'amusement de Wes céda vite place à un autre sentiment quand il la vit se lever. Elle traversa la chambre, à la recherche de ses habits, uniquement vêtue de sa chevelure. Ses longs cheveux bruns étalés sur son dos. Tandis qu'elle passait ses sous-vêtements, il n'eut plus qu'une seule envie. L'attirer à lui et l'en délester de nouveau.

After the Storm (sous contrat d'édition)Where stories live. Discover now