Hypnose

22 4 0
                                    

Sauf que Charles compte passer chez une psychiatre avant de venir au QG, ce qui laisse Jane l'occasion de vérifier son hypothèse. Si Charles White et Charles Ricardi étaient une seule et même personne ? Et pour vérifier cette hypothèse qui s'appuie sur le fait que les deux Charles se ressemblent étrangement, elle doit elle-même aller voir cette psychiatre qui utilise l'hypnose. Elle coiffe ses cheveux en chignon et s'habille d'un pantalon noir, d'un débardeur noir, d'une veste kaki en daim et se chausse de talons hauts. Elle enroule autour de son cou neige un collier ras de cou et orné son poignet gauche d'une montre grise au cadran rose pâle. Elle accroche une oreillette boucle d'oreille. Elle est fin prête, elle demande les clés du SUV à Lusia qui les lui prêtes à condition qu'elle n'abîme pas de sang les sièges en cuir. Jane ne lui promet rien et les lui prend dans la main alors que la fille-chat allait répliquer quelque chose comme : « Ne tombe pas amoureuse de lui ! » Jane sourit et démarre le moteur du 4x4 noir. Elle met la radio et met à fond le volume quand Liar Liar de Cris Cab passe. Elle conduit quelques minutes avant d'arriver devant le cabinet de la psychiatre. Sur une plaque en or est gravé l'inscription suivante : Rose Pearl, Psychiatre spécialisée en hypnose. Elle pousse la porte et s'avance prudemment vers le bureau de Rose. Elle ouvre et voir une jeune femme métisse. Elle est seule, Charles ne doit pas être encore arrivé. À la seule pensée du beau châtain, le cœur de la blonde se met à taper fort dans sa poitrine. La seule évocation de son nom, lui donne un sourire niais et elle rougit intérieurement quand elle se rappelle comment il la regardait la veille. Certes c'est une assassin mais c'est une assassin à l'âme douce et qui ne supporte pas l'injustice. Elle toque et ouvre la porte. Rose prend peur en voyant la belle blonde. Celle ci prend une chaise et s'assoit face à la métisse.
« Vous êtes bien Rose Pearl, la psychiatre qui hypnotise ses patients dans le but de leur rendre la mémoire ?
- Oui, répond-elle avec douceur et en essayant de garder son sang froid.
- Vous souvenez vous d'un jeune homme s'appelant Charles Ricardi ?
- Charles Ricardi ? Comme le prince Ricardi ? Celui qui a disparu ? Non, je ne l'ai jamais eu en consultation.
- Menteuse ! s'exclama Jane, furieuse, elle prend Rose par le col de sa chemise bleue satin et la colle au mur. Maintenant écoutes moi, tu vas me dire pourquoi on a voulu que tu l'hypnotise c'est clair ?
- On m'a demandé d'hypnotiser quelqu'un mais je ne savais pas que c'était le prince Ricardi, dit-elle du bout de ses lèvres fines et glossées. C'est la vérité. Je ne sais pas pourquoi on a voulu qu'il oublie son passé.
- Donc, vous ne savez rien sur rien ? dit-elle, un peu plus calme. Bon, je vais quand même me charger de lui rappeler qui il est, mais sans votre aide. »
Elle assomme Rose et la fait glisser vers son bureau. La cloche annonçant la venue d'un client retentit. Heureusement, le maquillage de la blonde n'a pas coulé et il la masque un peu.

Charles entre et voit qu'une blonde sexy est sur le siège où devait se trouver Rose, son plan cul de l'année. La blonde sexy l'informe que Rose est partie à un séminaire dont elle ne savait l'existence que le matin même. Elle prie Charles de s'asseoir et de lui rappeler ce que Rose et lui ont fait la dernière fois. Elle se lève et montre de belles, gracieuses et grandes jambes blanches. Elle met en marche un enregistreur et la voix douce de Rose remplace la voix suave de la blonde. Elle prend des planches blanches et écrit dessus : Êtes vous sur écoute ? Charles hoche la tête. Voulez vous que je vous aide ? Charles hoche une seconde fois la tête. Où sont les micros ? Charles montre son torse. Elle pose les pancartes blanches et s'avance vers lui. Elle se met à genoux devant lui, elle lève les yeux vers lui et ses yeux aussi brillants que de l'aigue-marine au soleil lui sont très familiers pour les avoir vu la veille et dans ses rêves. Ses cheveux blonds et son teint neigeux lui rappelle la commissaire-priseuse de la veille qui s'est battu contre les hommes de son patron ainsi qu'une superbe femme de son passé oublié. Son cœur s'emballe, sa respiration devient saccadée. La blonde déboutonne la chemise de Charles et pose une main sur la poitrine de Charles. Charles lit sur ses lèvres qu'il doit se calmer et lui faire confiance. Il respire de nouveau normalement. Le contact de sa peau sur la sienne rend son cœur encore plus fou et son cerveau lui envoi des images qu'il ne vaut mieux qu'elle voie. Elle décroche un par un les micros. Ils se trouvent dans sa paume et les écrase comme si ils n'étaient que de vulgaires insectes. Néanmoins sa main reste sur son torse d'Apollon.

Jane sent elle aussi que son cœur bat vite. Mais elle doit rester concentrée sur sa mission et ne doit pas laisser son cerveau et son cœur imaginer quelques scènes. Elle caresse le torse puissant de Charles et frôle un tatouage sur le pectoral de Charles. Elle ouvre un peu plus la chemise déboutonnée et découvre qu'elle ne s'était pas trompée. Sa main reste sur le tatouage en forme de dragon sur le pectoral gauche de Charles. Elle enlève sa main, la séparation de leurs deux chaires est difficile pour elle qui souhaite plus que tout au monde rester dans les bras puissants de Charles.

My Enemy // Thief and Killer Where stories live. Discover now