Mon Dieu regarde Charles et moi

13 3 0
                                    

Point de Vue de Jane :
On était sur une plage de sable fin. J'étais allongée contre Charles qui avait son bras le long de ma taille. Il sentait la cannelle et l'amour. Il m'embrasse tendrement et, alors qu'il est torse nu, il prend ma main et la plaque sur son cœur. Je sais que cela signifie qu'il m'aime et que son cœur ne bat que pour moi. Je l'aime aussi et lui prend la main. Je la met sur mon cœur et lui prend le menton.
« Tout comme mon cœur, je t'appartiens et ne vis que pour toi, mon doux prince. »
Il met de la musique latine et me propose de danser avec lui. Il me force à me lever et il me rapproche de lui. Ma tête contre son torse, j'entends les battements encore irréguliers. Il pose ses mains sur mes hanches. Je lui demande : « Satisfait ? » et il me répond qu'il est très satisfait. On rentre au manoir de Charles en Écosse. Même si je ne suis pas une grande fan des barbes, je dois avouer que celle de Charles lui donne un air d'homme sérieux et j'aime ça. Après tout étant le patron de la plus grande agence de mercenaires, de tueurs à gage et de voleurs, cet air sérieux lui va à ravir. Le lendemain de notre danse et pique-nique sur la plage, je suis habillée d'un haut blanc recouvrant ma potrine et laissant mon ventre dénudé, je porte une jupe courte, arrivant au dessus des genoux, moulante et de couleur bordeaux. Charles vient par derrière, il colle ses lèvres dans mon cou. Sa barbe me chatouille et je tente, en vain et heureusement, d'enlever ses lèvres douces de mon cou. Il m'embrasse tellement le cou qu'un suçon sur ma peau fait son apparition. Il me pince les fesses, je me retourne et enroule me bras autour de son cou. Il me prend par les hanches, me soulève et me met dans le canapé. Il commence à enlever mon haut quand un très beau chat noir femelle nous dérange.
       « LUSIA !!! m'écrias je contre mon amie.
       - Charles doit venir avec moi, on a une mission.
        - Et bien j'espère que c'est pas encore une de tes idées à la con Hank. »
Mon tendre prince s'en va avec son meilleur ami qui est en couple avec la mienne. Le soir, Charles arrive. Il est essoufflé et s'est changé, il s'est même rasé la barbe. Il se met à genoux, me prend la main et fouille dans sa poche jusqu'à trouver un écrin bleu nuit. Je me redresse, et patiente.
        « Jane Marry Courtney Kol, mon cœur ne peut plus supporter quand le tien et loin de lui. Je ne peux plus supporte d'être loin de toi, tu es mon âme-sœur, on ne peut se séparer sans que l'un et l'autre ressente de la douleur. Je suis un voleur mais toi aussi, on s'est volé le cœur l'un l'autre. Jane je t'aime et aucuns autres mots pourraient décrire ce que je ressens pour toi, ma princesse. Jane veux-tu me faire l'honneur de devenir la femme qui partagerait ma vie ?
         - Oui ! Mille fois oui ! m'écriais je en sautant au cou de Charles. »
Il me passa une bague en argent où un saphir et une aigue-marine brillent de mille feux. Charles... Moi... Réunis sous le lien sacré qu'est le mariage ? Pourquoi pas ! Après nous allons fêter ça dans le canapé en priant Lusia et Hank de ne plus nous déranger. Je mets sur le dos, écarte les jambes afin que Charles s'y glisse entre. Une fois qu'il est entre mes jambes, il pose une main chaude sur ma cuisse nue et il m'embrasse. À la fin, nous finissons sous les draps de notre lit. Quelqu'un toque à la porte, je me rhabille tandis que Charles, ayant enroulé un drap autour de son bassin, descend et ouvre la porte. Je descends et vois....
« Maman ? Papa ? »

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 12, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

My Enemy // Thief and Killer Where stories live. Discover now