Dragueur un jour, dragueur toujours

12 2 0
                                    

La musique suivante mit du piment à la soirée. Franck Siñatro voit Charles et ordonne à ses hommes de l'arrêter. Moves Like Jagger inspire donc le voleur et l'assassin. Il la prend par la taille et la fait tourner pour qu'elle soit au niveau de son bassin afin de donner des coups de pieds. Elle s'élance vers ses adversaires et sort de sa robe un couteau qu'elle lance, visant la tête de ses ennemis. Coups de pied balayette, coup de poings dans le ventre, coup de pied dans les parties genitales et coup de front contre front sont ce qui a permis à Charles et à sa coéquipière sexy de remporter la bataille. Le trio rentra au QG. Jane se changea en vitesse et montra à Charles sa nouvelle chambre. Il se changea aussi et décida de jouer un tour qu'il n'avait montré à personne, à part pour la femme de son passé. Habillé d'une chemise bleue et d'un pull bleu sombre, il s'apprête à sortir quand Jane arrive, habillée d'une robe bleue sombre où une ceinture se finit en un nœud papillon. Elle lit un livre d'horreur ; La balançoire. Elle aime beaucoup l'histoire pour ne pas en démordre. Il se rappelle qu'avant, dans un palais exotique, la femme de son passé était habillée comme Jane et qu'elle lisait une histoire d'horreur pareille à celle de La Balançoire. Jane remarqua enfin Charles qui s'est volatilisé, un doigt sur sa tempe. Jane lâche son livre à terre et se met à chercher Charles, inquiète. Elle le chercha partout, elle s'affola et se mit à imaginer le pire des scénarios. Le pire c'est qu'il souriait. Ce sourire si tendre, si doux, si beau.... Elle se prit la tête dans les mains et se mit à pleurer à chaudes larmes. Elle avait encore perdu l'homme de sa vie... Elle a encore perdu son âme-sœur... Une main réconfortante se posa sur son épaule et une voix douce et familière la rassura.
        « Charles ! s'écria-t-elle en se retournant mais elle ne vit personne. Charles ?
        - Je suis là. »
Jane se retourne et voit Charles allongé sur le lit de la belle blonde. Elle soupira de joie, leva les yeux au ciel de soulagement et pria Charles de se lever de son lit. Charles se leva et en passant derrière Jane, il lui met une claque aux fesses. Elle se tourna, s'apprêtant à riposter, mais il lui prit la main, mit une mèche blonde derrière l'oreille de la blonde piquée au vif. Il se pencha et lui susurra à l'oreille : « Tu pourras me faire tout ce que tu veux une fois que je me serais vengé. Et là je serais tout à toi mon amour. »
Jane rougit et écarquilla les yeux.
       « Tu te souviens ?
         - Oui Jane mais avant de parler du passé parlons du présent et allons nous mettre en marche pour que je puisse me venger. »
La vengeance est ce dont Jane s'est tuée à ne jamais éprouver. Mais elle comprend que Charles soit dans un état comme celui-là. Ils se mirent en route. Charles conduit jusqu'à un bar d'étudiant. Une jeune femme brune est assise. Charles la reconnaît et demande à Lusia et à l'amour de sa vie de l'attendre sur le pas de la porte. Charles s'assoit près de la brunette si répond au nom de Moïra. Il lui commande un verre et lui fait son sourire le plus charmeur. Jane sent que quelque chose s'est cassé en elle. Son cœur se déchire et les os de sa mâchoire se contractent. Ses ongles enfoncés dans sa chair lui font mal et ses mains saignent. Lusia tente de faire sortir Jane de cet état de fureur mais sans succès. Soudain un homme avec des lunettes leur rentre dedans. Il s'excuse et se prèsente, il s'appelle Henry et cherche son ami Charles. Jane le lui montre et s'en va en claquant la porte.

Charles ne tireras rien de Moïra et il lâche l'affaire. Il cherche des yeux sa belle et sexy blonde mais ne la voit nulle part.

My Enemy // Thief and Killer Where stories live. Discover now