Acte 1

209 16 48
                                    

Le jeune homme courait à toute vitesse pour échapper aux coups mortels de la jeune femme. Pas qu'il avait peur de mourir, au contraire la vie ne rimait pas à grand chose pour lui.

Il était depuis des mois en fuite, au premier abord on le qualifierait de vagabond, en réalité il cachait un secret bien plus lourd.

Byun Baekhyun était désormais une personne qui rentrait dans la case de « meurtrier ». En effet, Le brun avait ôter la vie de quelqu'un. Ça l'avait dans un premier cas terrifié, c'était d'une facilité déconcertante. Il avait en ce jour pris la fuite, créant une nouvelle image de lui. Son quotidien était fait ainsi, il se créait un visage puis changeait une fois que celui-ci était sali. Malheureusement, il semblait qu'aujourd'hui quelqu'un l'avait trouvé.

Il se senti propulsé au sol par une force incroyable. Il distingua grâce au clair de lune une jeune femme, faisant jongler sa lame entre ses fins doigts. Quelques mèches bouclées venaient cacher ses yeux mais il devina que son regard n'était pas des plus gentils.

Il attrapa sa cheville pour la faire tomber. Elle tomba à genoux, il la souleva, la main enveloppée autour de son cou.

Son sourire se fit incroyablement mauvais, elle envoya son pied dans la mâchoire du coréen alors qu'elle commençait à manquer d'oxygène. Elle en profita pour le faire tomber à son tour, s'asseyant sur lui pour pouvoir bloquer son corps. Il ne put faire aucun autre mouvement.

La brune fut prise par un rire narquois, elle se moquait définitivement de lui. Elle fit voler sa lame avant de la rattraper et la pointer contre la gorge de sa proie. C'était décidément vraiment trop facile.

« Par où devrais-je commencer huh ? » elle chantonna ces quelques mots.

Elle prit entre ses fins doigts le visage de Baekhyun et caressa d'un geste las sa joue.

« Parfait. »

Elle entailla sa joue, ce qui fit serrer les dents à Baekhyun. Il ne crierait pas, elle n'avait pas encore gagné. Elle voulu continuer son activité mais une voix la coupa.

« Mouna ! On avait dit que tu ne lèverais pas la main sur lui je me trompe ? »

Elle roula des yeux, elle avait appris après toutes ces années qu'il ne fallait pas répondre à Kenta, sous peine de frôler la mort. La moitié de ses cicatrices venait de lui, elle était peut-être trop insolente.

Et c'est comme ça que Baekhyun se fit emporté par le japonais et la brune.

Et c'est comme ça que Baekhyun se fit emporté par le japonais et la brune

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Assassins ; Baekhyun Where stories live. Discover now