Acte 6

74 10 51
                                    

Mouna fit attention à marcher à pas de loup, elle ne devait pas se faire repérer.
Personne ne devait l'entendre ni même la voir. Il etait près de trois heures du matin, Kenta avait sonné le couvre feu depuis déjà de longues heures.

Plusieurs jours étaient passés depuis sa confrontation avec Minerva, Kenta la surveillait jours et nuits mais cette nuit elle avait décidé de s'infiltrer dans son bureau pour aller voler le dossier de la brune.

Tout le monde ici avait un dossier, mais il fut un temps où le blond faisait des expériences sur ses apprentis, elle avait besoin de connaître les points faibles de la japonaise via ce dossier.
C'était il y a des années de cela, seuls Minatsuki et les deux filles avaient survécu à ses expériences. Kenta n'avait jamais était tendre...

Une fois arrivée dans l'ascenseur elle souffla, s'appuyant en tremblant contre la barre derrière elle.

« Je vais devenir folle. » souffla-t-elle pour elle-même. Elle était effrayée par la punition que lui infligerait le japonais s'il la découvrait.

Deux mains empêchèrent la porte de se fermer. La brune arrêta de respirer un moment.

« Tu vas où mistinguette ? »

Elle ferma les yeux en soupirant. Pourquoi fallait-il qu'il soit toujours là celui-ci ?

Baekhyun entra dans l'ascenseur, se positionnant en face de la brune. Les mains de part et d'autre de son corps. Il arqua un sourcil, enroulant une des mèches bouclées autour de son doigt.

« Bon si tu ne veux pas me répondre je viens avec toi. » déclara-t-il en penchant la tête.

La brune secoua la tête paniquée. Baekhyun se rapprocha, elle colla son corps contre les parois de l'ascenseur un peu plus étroitement. La jeune femme lui expliqua la situation à contre-cœur.

« Ne dis rien à Kenta, je t'en supplie. »

Baekhyun mordilla sa lèvre inférieure pour s'empêcher de sourire, il adorait quand on le suppliait.

Il pencha de nouveau la tête, se rapprochant encore d'elle. Il prit le menton de la bouclée entre ses doigts, un sourire pervers aux lèvres.

« Peut-être que si tu m'embrasses... »

La brune éclata de rire croyant à une blague mais quand elle vit Baekhyun la regarder intensément elle comprit qu'il était plus sérieux que jamais.

« Je te demande pardon ?

- Embrasse-moi Mouna et je ne dirai rien. »

Pourquoi l'ascenseur était si lent ? Elle aurait souhaité pouvoir se débarrasser de cette situation mais Baekhyun n'était pas du genre à lâcher l'affaire.

Elle poussa un long râle en se plaçant sur la pointe des pieds. Puis déposa un petit smack sur les lèvres rosées du garçon.

« Si tu me balances, je te tue. » souffla t-elle contre ses lèvres.
Elle sortit de l'ascenseur juste après ces quelques mots.

Baekhyun n'étant pas satisfait, appuya sur un bouton pour refermer les portes. Il la tira par le bras en la ramenant contre lui.

« C'est pas ce que je voulais dire par embrasser. »

Le brun attrapa de ses grandes mains le visage de la bouclée qui le fixait les yeux écarquillés. Il pencha la tête et finalement déposa ses lippes contre les lèvres pleines qui le tentait depuis des jours, il mouva sauvagement ses lèvres demandant à la jeune femme de participer au baiser.
Il se mit à sourire légèrement quand elle y répondit. Il la lâcha après quelques instants à bout de souffle. Il ria devant le regard confus de la belle et à la vue de ses lèvres rouges et gonflées.

« La prochaine fois je mettrai la langue chaton, je te préviens. »

 »

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Assassins ; Baekhyun Where stories live. Discover now