Acte 11 ( partie 1 )

54 8 29
                                    

Aujourd'hui était le dernier jour de leur mission. La finale se jouait entre vingt assassins, chacun en duo.

Baekhyun et Mouna étaient en duo de façon à ce qu'ils ne s'affrontent pas. Le maître de jeu insista bien sur le fait que tous les coups étaient permis et que si un combattant sortait de l'arène, il serait immédiatement éliminé.
Mouna se mit à sourire, lançant un regard à Minatsuki qui secoua la tête en l'interdisant strictement de faire ce qu'elle allait faire.

« Vous choisirez un à un quel duo vous voudriez affronter je vous prie. »

La brune coupa le vieil homme en poussant Baekhyun du terrain.

« Biiip Byun Baekhyun éliminé. » ricana t-elle.

Celui-ci l'assassina du regard, agacé « Salope. »

Elle répondit par un doigt d'honneur, armée de son plus beau sourire. Elle s'avança ensuite vers le maître de jeu sous le regard ahuris du public. Elle déclara à voix haute et sur un ton autoritaire qui ne s'offrait aucune réplique.

« Ils seront tous mes adversaires.

- Mais mademoiselle, c'est impossible ! Ce tournois n'est pas fait pour qu'une seule personne puisse affronter les finalistes. Vous mourrez. Paniqua le vieillard.

- Je m'en fiche. » répondit-elle simplement.

Elle s'avança d'une démarche assurée dans l'arène. Les gens autour d'elle restèrent sans voix. Minatsuki soupira en prenant son visage dans sa main. Que ne comprenait-elle pas dans « ne te fais pas remarquer Mouna » ? Baekhyun se moquait légèrement dans son coin, évidemment que la brune allait dire quelque chose de totalement fou, c'était bien obligé. Minerva de son côté regarda pour la première fois depuis le début de la mission le tournois d'un œil intéressé.

La brune s'arma tout d'abord de deux katana, cela lui servirait à blesser en premier ceux qui lui semblait les plus forts. Les armes étaient sûrement interdites mais depuis le début elle n'avait pas respecté une seule règle alors ce n'est pas maintenant que ça allait changer.

Elle les détailla un à un rapidement, ils n'eurent pas le temps de faire un geste de plus qu'elle s'élança à une vitesse folles entres les dix-huit autres finalistes. Elle en blessa sept qui tombèrent un à un. Il fallait dire qu'elle était vraiment agile.

Ses trois collègues profitèrent de la panique générale pour enlever les complices de leur fameuse cible qui se trouvait parmi les finalistes. Baekhyun parti rapidement en courant allant chercher la moto avec laquelle il était venu pour revenir chercher Mouna quand elle aura créé un chaos pas possible.

La bouclée ria voyant qu'elle en avait déjà mis k.o trois, le public hurlait d'effroi. Elle se prit un coup derrière la tête, elle tomba. Un homme l'écrasa sauvagement avec son pied ce qui la fit hurler. Elle fit un mouvement brusque avec son arme dans la main vers l'arrière. Le geste était tellement brutal qu'il trancha la cheville de l'homme qui tomba à terre en hurlant la mort. Il allait mourir, il le pensait.

La brune le planta à moitié paniquée puis s'éloigna de lui il n'était plus une nuisance, elle jeta les katanas au loin dans les gradins.

Elle couru vers une blonde aux cheveux lisses qu'elle avait vu parler avec Baekhyun la veille au matin. Elle attrapa fermement ses longs cheveux, la trainant derrière elle. Mouna la poussa contre le mur, enfonçant sa tête dedans. Sa rivale la griffa sauvagement au visage, elle recula sous la douleur en tenant son visage. La blonde ricana fièrement.

Mouna entra dans une colère noire, elle hurla prête à la découper en morceaux « Crève ! crève ! crève ! crève ! CRÈVE !  »

Mouna entra dans une colère noire, elle hurla prête à la découper en morceaux « Crève ! crève ! crève ! crève ! CRÈVE !  »

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.
Assassins ; Baekhyun Donde viven las historias. Descúbrelo ahora