Acte 11 (partie 2)

48 5 32
                                    

« Crève ! crève ! crève ! crève ! CRÈVE !  »

La petite sortit ses deux petits revolvers que Baekhyun lui avait donné, elle tira une fois après l'autre sur sa rivale en continuant d'avancer. Une fois que celle-ci tomba à terre elle envoya son corps quelque part au loin à l'aide de son pied.

Elle se retourna rangeant ses deux petites armes et tomba nez à nez contre un duo. Une métisse et un homme plutôt costaud. Elle se prit un coup de poing de la part du garçon, son nez craqua sous le choc. La métisse compléta l'attaque d'un coup de pied dans l'abdomen.

Mouna recula en se tenant le ventre, crispée de douleur. Elle envoya un couteau en pleine tête de la belle qui s'effondra dans les bras de son collègue. Elle essuya rapidement le sang coulant de son nez. Le grand homme retira avec rage le couteau planté profondément par la brune et s'élança vers elle dans le but de la poignarder.

La brune ricana et coinça le bras de son vis-à-vis sous le sien. Elle retourna son bras, récupérant sa lame.
Et avec un regard glaçant elle envoya son pied dans sa tête, plantant sa lame dans la gorge de son rival. Elle ria quand elle le vit s'effondrer.

La brune s'étira. Soudain elle sentit quelqu'un la planter, sa bouche s'ouvrit en grand elle cracha du sang n'arrivant même pas à crier. La lame se retira lentement, elle tomba à genoux. C'était la cible de la mission, elle regarda le peu d'adversaire qu'il restait la regarder tous choqués.

Son adversaire avait récupéré les katanas qu'elle avait balancés plus tôt. Il en garda un et jeta l'autre devant la petite.

« Tu mourras de mes mains fillette. Bat toi fièrement et meurs. »

Elle ricana d'un rire à peine audible, elle était vraiment à bout de force.

« Va crever sale chien. »

L'homme l'envoya valser d'un coup de pied. Il avança vers elle et martela son corps d'autre coups de pieds.
Elle pleura, pour la première fois dans un combat elle pleura, continuant de cracher du sang. Elle planta la dernière petite lame qu'il lui restait dans le pied gauche de son adversaire, tirant sur le pied droit pour le faire tomber.

Elle en profita pour se relever faiblement, en tremblant, à l'aide du katana. Les alentours n'étaient que chaos, un vrai champ de bataille avec la mort pour seul compagnie. L'homme se mit à genoux il ne put se relever sans son pied.

« Tu vas mourir salope. Les gens comme toi n'ont pas leur place ici, tu es le diable. »

Sans qu'elle ne s'en aperçoive quelques larmes continuaient leur chemin le long de ses joues.

Soudain un coup de feu se fit entendre.
L'homme tomba mort au sol, d'un tir en pleine tête. Ça ne pouvait être qu'une seule personne.
La petite ouvrit grand la bouche ne retenant plus ses pleurs. Pourquoi est-ce qu'elle pleurait ? Elle chercha désespérément son amant du regard.

Baekhyun arriva devant elle, il la prit doucement dans ses bras en la soulevant. Mouna put voir derrière lui les deux japonais lui faire coucou un grand sourire aux lèvres et les cadavres des autres adversaires jonchant à leurs pieds.

« Ah je te jure qu'est-ce que tu ne ferais pas sans moi ma puce. » fit remarquer Baekhyun avec un sourire coquin.

Et au lieu de se faire insulter comme il l'aurait cru, il sentit la poitrine de sa belle s'écraser sur son torse et ses maigres bras entourer son cou. Elle se contenta de le serrer dans ses bras le plus fort possible, comme pour ne jamais le laisser partir.

« Tu t'es bien déchaînée sur elle, tu serais pas un peu jalouse par hasard ? » lança t-il en désignant du menton le corps de la blonde de tout à l'heure.
Elle plongea sa tête dans son cou en rougissant, elle la secoua très fort sous les rires de Baekhyun.

« Ah et moi qui comptait te faire l'amour tous les jours suivant une fois rentrés, tu seras pas en état avant quelques temps. »

Elle grogna, ne relevant pas le visage « Arrête ça »

Il se mit à rire encore une fois en la déposant dans la voiture de ses deux collègues, elle n'était clairement pas en état de tenir sur une moto. Et ils rentrèrent tous enfin.

Les yeux de la bouclée se fermèrent péniblement puis ce fut le trou noir.

Les yeux de la bouclée se fermèrent péniblement puis ce fut le trou noir

Oops! Această imagine nu respectă Ghidul de Conținut. Pentru a continua publicarea, te rugăm să înlături imaginea sau să încarci o altă imagine.
Assassins ; Baekhyun Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum