Acte 13

52 7 32
                                    

Le combat qu'avait proposé Baekhyun se présentait sous forme de grand cache-cache. Ils n'étaient qu'armés que d'un simple poignard, la règle était très simple : il fallait simplement blesser l'autre, une seule fois.

Baekhyun siffla en annonçant le début. Ils se précipitèrent dans le labyrinthe improvisé, tête baissée. Ils se calmèrent bien vite en comprenant que ce n'était pas si facile que ça finalement.

La brune perdit patience, elle avait terriblement mal aux pieds avec ses chaussures, elles les retira et les abandonna sans aucune pitié sur le chemin.

Les deux amants tournaient complètement en rond sous une chaleur pas possible.

« Bah putain si j'perds elle a au moins intérêt à accepter qu'on prenne notre douche ensemble cette idiote ! » s'exclama Baekhyun essuyant la transpiration perlant sur son front.

Il tendit l'oreille entendant siffloter non loin. Enfin « non loin ». Il continua d'avancer jusqu'à tomber sur les chaussures négligemment balancées de sa belle.

Il secoua la tête en les ramassant.
« vraiment, qu'est-ce que je ferai pas pour elle ! M'encombrer comme ça- » il se tut en voyant les mèches bouclées de Mouna s'enfoncer dans l'allée d'en face.

Il courut derrière elle en faisant le moins de bruit possible. Elle mordilla sa lèvre en se retournant brusquement.
Mouna pointa la lame sur le penis de Baekhyun tandis que celui-ci contre le cœur de la brune.

Il ricana en regardant sa partie génitale « Ça veut dire quoi ça ? Tu sais je pense que ce serait mieux si tu la touchais avec ta main. »

La brune se retint de sourire devant les idioties de son petit cretin, elle releva doucement le poignard vers le visage de Baekhyun en riant doucement.

« Égalité. » elle fit un petit bisou esquimau à Baekhyun qui l'attrapa par la taille.

« Tututut ce genre de baiser c'est pour après nos moments sur l'oreiller ma puce. » il embrassa le coin de sa bouche l'empêchant de râler.

Finalement il céda aux caprices de la belle qui lui demanda de la porter jusqu'à sa chambre.

Finalement il céda aux caprices de la belle qui lui demanda de la porter jusqu'à sa chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Assassins ; Baekhyun Où les histoires vivent. Découvrez maintenant