Acte 7

85 10 55
                                    

« Mouna, tu n'étais pas dans ta chambre hier soir je me trompes ? »

La jeune femme se figea, la question du blond l'angoissait beaucoup. De plus tous les regards étaient sur elle maintenant, Kenta avait réuni Minerva, Minatsuki, elle et Baekhyun pour leur expliquer la mission qu'ils accompliront.

« Oui Kenta, tu te trompes. » Répondit-elle avec insolence, n'hésitant pas à le regarder de haut en bas.

Le blond n'avait jamais supporté son insolence, pourtant elle était arrivée très jeune ici, elle avait été la première recrue. Elle et lui avait été élevés comme des frères et sœurs, il l'adorait malgré toutes les choses horribles qu'il lui avait faites, mais si un jour il devait la tuer ça serait bien pour toute son arrogance et son culot.

Il attrapa avec force son menton, serrant sa mâchoire le plus fort possible, il aurait bien eu la force de la briser.

« Tu mens encore ? Tu n'as donc pas retenue la leçon huh ? »

Elle repoussa avec rage le japonais. Baekhyun se racla la gorge.

« En fait elle était dans ma chambre. »

Mouna roula des yeux, le regard de Kenta jongla entre les deux jeunes. Minatsuki tira sur les cernes de la brune en ricanant.

« Pour qu'elle ait des cernes comme ça t'as pas du la laisser dormir hein.» Fit-il remarquer avec un clin d'œil.

Baekhyun leva les mains en l'air, un sourire fier en coin. « Ah vous savez comment ça se passe, je vais pas vous faire un dessin. »

La brunette était bouche bée, depuis quand avait-il préparé ce mensonge ?

Le blond tapa dans ses mains pour avoir de nouveau l'attention de tout le monde. Il expliqua en détails en quoi consistait la mission.

« Vous vous rendrez sur les lieux d'un tournois pour les plus grands assassins, style street Fighter vous voyez le genre. »

Les quatre jeunes écoutèrent en silence.

« Minatsuki et Minerva vous vous ferez passer pour les organiteurs du tournois, vous serez là en tant que spectateurs. Trouvez les complices de notre cible dans les gradins et enlevez les. » Les deux japonais acquiescèrent sans problème.

« Baekhyun et Mouna vous combattrez dans l'arène, Alia s'est chargée de trafiquer les combats pour ne pas que vous tombiez ensemble. Ce ne sont pas des combats à prendre à la légère. Ne mourrez pas. »

Mouna se mit à sourire, cette mission s'annonçait géniale. Kenta remarqua cela du coin de l'œil, il fut amusé par la mine de la belle.
Ils quittèrent la pièce avec l'accord de Kenta mais bien sûr le brun colla la brune, décidé à l'énerver.

« Par rapport à ce que j'ai dit tout à l'heure c'était pour te protéger pas besoin de bouder. »

Elle l'ignora, il l'agaçait profondément.
Elle posa la main sur la poignée de sa chambre mais il la retint en l'attrapant par la taille.

« Premièrement je déteste quand on m'ignore. Deuxièmement j'avais dit que je mettrai la langue cette fois et comme je suis un homme qui tient ses promesses... »

Il la retourna et tint effectivement sa parole. Une fois le baiser rompu il ricana en la voyant complètement sonnée, il déposa plusieurs smack à la suite sur ses lèvres gonflées par le baiser. Elle grogna mais se laissa tout de même faire, elle n'allait sûrement pas en mourir. Il ria.

« J'en viens à me demander si ce n'est pas toi qui m'aime trop.

- J'te hais. »

Il gloussa, la poussant finalement dans sa chambre. Il était tant de se préparer.

Est-ce que vous avez des applications pour modifier les gifs etc ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Est-ce que vous avez des applications pour modifier les gifs etc ?

Assassins ; Baekhyun Where stories live. Discover now