Chapitre 1:

1.2K 35 38
                                    

Je ne comptais pas sortir cette fiction maintenant (le 2 septembre 2018 au moment où j'écris ces quelques lignes) mais vue que (pour moi) c'est la rentrée demain...CADEAU DE RENTRÉE en espérant que la fiction vous plaira (moi en tout cas j'aime beaucoup l'écrire)

----------------------------------------------------------------------

Elijah Mikaelson, du haut de ses 3 ans, se tenait au-dessus du berceau de son nouveau frère: Niklaus. Il était née depuis 2 jours et il était en train de dormir en ce moment-même. Finn et Freya, les aînés, arrivèrent alors et sourirent en voyant leur petit-frère déjà très complice avec leur nouveau frère. 

-Elijah, on y va? Demanda Finn en souriant.

-J'arrive. Répondit simplement le jeune garçon. 

Finn et Freya sortirent tandis que Elijah resta encore au-dessus du berceau de Niklaus, qui ne tarda pas à se réveiller. Le petit bébé regarda son grand-frère avec ses yeux bleus puis il afficha un sourire qui procura un sourire niai chez Elijah.

-A tout à l'heure Niklaus!

Elijah caressa la main du petit Niklaus puis il partit, laissant le nouveau-né se rendormir. 

Alors que les trois aînés jouaient à faire la course dans les bois, Freya décida de rentrer au camp pour voir si leur petit-frère allait bien. Elle s'arrêta en entendant Esther et Mikaël, leur parent, se disputaient. Elle décida donc de se cacher et d'écouter ce qu'ils disaient, depuis hier ils étaient bizarre. 

-Tu ne peux pas me demander de faire ça! S'écria Esther. 

-Tu m'as tromper! Avec un loup-garou! Je peux te demander ce que je veux! Cria Mikaël, fou de rage. 

-J'ai dit que j'étais désolé! Je ne sais pas ce qu'il m'a prit! 

-Tu veux te faire pardonner?!

-Bien sûr!

-Alors tue Niklaus. Il n'est pas de moi!

Freya ouvrit de grands yeux. Elle essaya de réaliser ce qu'elle venait d'apprendre. Son petit-frère était le fils d'un loup-garou, il était le fruit de l'infidélité de leur mère. Et son père voulait le tuer. 

-Le loup-garou n'est même pas au courant qu'il a un fils! Contra Esther. 

-Très bien, alors il n'en aura rien à faire si on le tue! Répondit alors Mikaël en criant.

-Très bien...je vais le faire.

-Et tue Freya aussi.

-Pardon?! Et pourquoi?!

-Elle est une sorcière, toi je l'accepte mais je ne veux pas avoir d'enfant sorcier!

Esther souffla d'exaspération, ce qui fit comprendre à Freya que si elle ne faisait rien Niklaus et elle allaient mourir. La petite fille âgée de à peine 5 ans courra vers l'endroit où dormait son petit-frère et elle se prépara un sac avec de l'eau et quelques bouts de nourritures puis elle prit une couverture assez grande pour qu'elle n'ait pas froid. Elle prit son petit-frère dans ses bras avec sa couverture pour qu'il n'ait pas froid lui non plus puis elle partit en courant avec Niklaus qui commença à se réveiller. 

Elle alla se cacher derrière un arbre à la sortit de la forêt puis elle essaya de calmer le jeune loup-garou qui commença à pleurer. Elle remarqua bien vite que les yeux du jeune bébé s'illuminaient en orange.

-Chut Niklaus, chut. Ecoute-moi. Chuchota la jeune fille. 

Le jeune bébé s'arrêta de pleurer mais ses yeux restèrent illuminer.

(EN PAUSE) Mikaelson Family (Vampire Diaries & The Originals)حيث تعيش القصص. اكتشف الآن