Chapitre 12:

540 29 14
                                    

DÉSOLÉE DÉSOLÉE POUR LE RETARD,  j'ai beaucoup moins de temps pour écrire (même si c'est actuellement les vacances pour moi)!
-----------------------------------------------

Le lendemain, tous étaient réveillés sauf Kol et Klaus. Rebekah avait décidé de suivre Caroline, Katerina, Bonnie, Freya et Elena pour faire les boutiques. Il ne restait donc que les garçons dans le manoir. Damon et Stefan avaient bien vite décidés de faire un peu plus ample connaissance avec Finn et Elijah. Finalement, Damon décida de lancer un sujet de discussion qui amusa beaucoup Finn mais qui désespéra Stefan. Elijah se contenta juste de arquer un sourcil.

-Qui va se réveiller en premier à votre avis? Demanda Damon en souriant.

-Je ne connais pas vraiment Klaus, mais Kol serait capable de dormir une journée entière s'il le pouvait. Répondit Finn.

-On a trouver pire que Klaus! S'écria Damon en rigolant.

-Toute une journée?! S'écria à son tour Stefan, choqué.

Finn et Elijah échangèrent un regard, se rappelant très bien de la première fois où Kol avait dormit toute une journée. 

-C'était il y a 500 ans, mais il n'a pas fait cet exploit qu'une seule fois. Raconta Elijah.

-Quel exploit?

Tous se tournèrent vers Klaus qui semblait néanmoins mal réveillé, il n'était décidément pas du matin. Finn et Elijah étaient un peu étonnés par la mauvaise humeur de leur frère de si bon matin tandis que Stefan et Damon étaient habitués. 

-On a trouvé pire que toi. Lui apprit Damon. Kol est capable de dormir toute une journée.

Klaus hocha la tête puis avec sa vitesse vampirique il alla se prendre une poche de sang puis revint dans le salon et s'assit à côté de Damon pour la boire. 

-Il est de meilleur humeur que les autres matins. Fit remarquer Stefan.

-Vraiment? Demanda Finn.

-Oh oui, mais vous vous y habituerez. Répondit Damon, amusé. J'aimerais bien que cette semi-bonne humeur soit fréquente.

Klaus eu un sourire amusé tout en ayant un regard légèrement froid. Il savait très bien pourquoi il était de "semi-bonne humeur" comme le disait Damon. Ce dernier le remarqua et se questionna sur la semi-bonne humeur de son meilleur ami.

-Qu'est-ce qui te met de semi-bonne humeur?

-Ce qu'on a fait avec Caroline avant de dormir hier soir. 

-Je ne veux pas les détails! Cria Stefan.

Stefan se mit les mains sur les oreilles pour montrer à Klaus qu'il ne voulait pas qu'il continue. Finn eu un regard légèrement dégoûté tandis que Damon avait un grand sourire tout en demandant à Klaus les détails. Elijah, quant à lui, avait un regard amusé en pensant à la réaction que Rebekah aurait si elle avait entendu ce que Klaus venait de dire. 

-Vous êtes des coincés Finn et Stefan! Cria Damon.

-Désolé de ne pas vouloir les détails de la vie sexuelle de Klaus. Annonça Stefan.

-Je ne veux pas entendre ça de si bon matin. Renchérit Finn.

-Qu'est-ce que je disais?! Des coincés! Regardez Elijah, lui il dit rien!

-Je pensais surtout à la réaction de Rebekah si elle avait entendu. Se justifia Elijah, amusé.

Finn hocha la tête et il eu à son tour un sourire amusé, Rebekah aurait probablement eu une réaction vraiment hilarante. Stefan et Damon échangèrent un regard en se demandant comment la blonde aurait réagit tandis que Klaus se sentit seul d'un coup. Sensation qu'il détestait. Si seulement il avait grandit et vécu avec sa fratrie au grand complet, il aurait pue comprendre à quoi Elijah faisait allusion. Hors là, il ne comprenait absolument rien et ça l'énervait. 

Damon remarqua juste à temps l'air énervé de Klaus, mais il fut surprit d'y voir aussi de la tristesse ce qui étonna l'aîné Salvatore. Il se leva et prit l'hybride à part en faisant signe à Stefan qu'ils revenaient.

-Bon, je sais que tu ne me diras jamais pourquoi tu es aussi mal d'un coup. Annonça Damon.

-Tu me connais bien. Marmonna Klaus.

-Alors allons tuer des gens.

Klaus eu un grand sourire, Damon le connaissait vraiment très bien. Les deux allèrent en forêt tuer quelques campeurs ce qui calma de suite Klaus. 

Les filles furent de retour 10 minutes après que Damon et Klaus soient partit. Freya et Rebekah allèrent de suite s'installer sur le canapé où il y avait Finn et Elijah. Stefan étant partit jouer un peu au foot dans le jardin, Elena et Bonnie décidèrent de jouer avec lui tandis que Katherine et Caroline firent les arbitres. 

-Où sont Nik et Kol? Demanda Freya.

-Kol dort et Klaus est sortit avec Damon. Répondit Finn.

-Ils sont sortit? Demanda Rebekah. Pourquoi?

-Klaus semblait énervé et triste, Damon l'a donc fait sortir d'après ce que Stefan nous a dit. Répondit Elijah.

Freya devina vite ce qu'il s'était passé et elle se mit à sourire. Elle demanda à Finn et Elijah de quoi ils parlaient précisément avant que Klaus et Damon ne sortent et elle eu confirmation de ce qu'elle pensait. Son petit-frère regrettait de ne pas avoir grandit avec la fratrie en complet.

-Alors on avance. Annonça Freya, fière.

Rebekah, Elijah et Finn échangèrent un regard perdus puis ils interrogèrent Freya du regard qui souriait. 

-Il était énervé de ne pas comprendre à quoi vous faisiez allusion mais il était aussi triste de ne pas avoir grandit avec la fratrie au complet. 

-Comment tu le sais? Demanda Rebekah.

-Je le connais parfaitement bien. Répondit Freya.

-Mais pourquoi il ne nous le dit pas? Demanda Elijah, surprit.

-Le jour où il avouera qu'il était, pendant quelques secondes, triste de ne pas avoir grandit avec vous, je voudrais une vidéo comme preuve.

Freya expliqua ensuite à Elijah, Finn et Rebekah que Klaus n'avouera jamais tout ça et qu'il ne fallait pas qu'ils lui fassent comprendre qu'ils savaient pourquoi il était triste et énervé.

Kol se réveilla finalement 1H00 après, Damon et Klaus rentrèrent 30 minutes après que le vampire Originel se soit réveillé et ils allèrent de suite voir la partie de foot qui opposait Stefan à Elena, avec Bonnie comme gardienne des buts. Katherine prenait avec joie son rôle d'arbitre et Caroline rejoignit Damon et Klaus. 

-Je crois que nous avons trouvé le métier de coeur de Kath. Déclara Caroline, amusée.

-Qui aurait pensé un jour que la diva prendrait autant de plaisir à arbitrer un match? Demanda Damon en rigolant.

-Quelqu'un peut prendre une vidéo? Demanda Klaus à son tour, un sourire en coin.

-Je m'en charge! Repondit Damon.

---------------------------------------------------------

J'espère que le chapitre vous a plut! 

(EN PAUSE) Mikaelson Family (Vampire Diaries & The Originals)Where stories live. Discover now