Chapitre 8:

625 24 4
                                    

Freya et Kol étaient en train de parler depuis presque 15 minutes mais le jeune Mikaelson était toujours en train de se demander où se trouvait Klaus. Rebekah arriva alors dans la salle et elle fronça les sourcils en voyant son frère au téléphone.

-Kol, tu parles avec qui?

Kol se tourna vers sa soeur et hésita quelques secondes avant d'entendre sa grande-soeur se mettre à rire. Elle avait vite deviné qu'entre Kol et Rebekah, c'était un peu tendu. A vrai dire, grâce à Ayanna elle savait que son petit-frère et sa petite-soeur se disputaient tout le temps.

-J'imagine que c'est Rebekah? Demanda Freya.

Rebekah prit le portable des mains de Kol et lui lança un regard noir.

-Freya?!

-Salut Rebekah. Klaus est à côté de moi.

-Je...je vais appeler Finn et Elijah. Annonça Rebekah, choquée.

Rebekah cria le nom de ses frères qui ne tardèrent pas à arriver en se demandant ce qu'il pouvait bien se passer. La plus jeune des Mikaelson mit ensuite le portable en haut parleur et le posa sur la table.

-C'est Freya!

Finn et Elijah ouvrirent de grands yeux tandis qu'ils entendirent leur grande-soeur se mettre à rire. La jeune sorcière avait peur que ses frères et sa soeur ne veuillent plus les voir mais apparemment ils ne demandaient que ça.

-Salut Finn, salut Elijah! S'écria Freya, folle de joie. Je suis contente de vous parlez!

-Nous aussi, ça fait 1000 ans qu'on attendait ça. Répondit Finn, touché d'enfin entendrela voix de sa soeur.

-1000 ans? Mère vous avez dit la vérité?

-Non, elle nous avait fait croire que vous étiez morts mais on avait entendu une conversation entre eux et on avait tout comprit. Expliqua Finn.

-Je m'en doutais qu'elle ferait croire ça.

Elijah eu un grand sourire en entendant sa soeur et en réalisant qu'elle semblait aller plus que bien. Mais il essaya de se concentrer pour essayer d'entendre son petit-frère, en vain.

Klaus était plus que silencieux, on dirait même qu'il n'était pas là. Alors qu'il était bien là, il ne voulait juste pas signaler sa présence. Il se souvenait de Finn et Elijah, surtout Elijah. Mais il ne connaissait pas Kol et Rebekah. Et en plus il n'avait pas le même père. Pour lui, ces quatre personnes étaient pour l'instant des étrangers. Freya avait comme premier rêve de retrouver leur fratrie, alors que Klaus rêvait juste de tuer Mikaël.

-Elijah est là? Demanda-t-elle.

-Oui, je suis là. A vrai dire je me posais la même question pour...

-Klaus. Oui, il est là. Et je me demande d'ailleurs pourquoi il ne parle pas.

Freya lança un regard noir à Klaus qui leva les yeux au ciel. Puis l'hybride partit sous le regard désespéré de Freya qui se doutait que ça allait se passer comme ça. Klaus a toujours été particulièrement distant avec les étrangers et pour lui, pour l'instant, leur fratrie était des étrangers.

-Bon...il est partit. Annonça Freya, déçue.

-Il ne nous aime pas? Demanda Kol, inquiet.

-C'est pas ça. Disons que pour lui, vous êtes des étrangers pour l'instant et il a toujours été distant avec les étrangers. Laissez-lui du temps.

Kol, Rebekah, Finn et Elijah échangèrent un regard puis ils acceptèrent. A contre-coeur pour certains. Rebekah et Elijah avaient plus que hâte de rencontrer Freya et Klaus, le fait qu'un des deux se montre distant les rend un peu triste mais ils avaient accepter.

Freya se mit à réfléchir à la situation puis elle eu une idée. Elle demanda à sa fratrie d'attendre et elle alla demander à Damon, Stefan, Katerina, Elena, Caroline et Bonnie s'ils étaient d'accord et tous firent oui de la tête. Klaus, quant à lui, haussa les épaules quand Freya le lui demanda.

-Je vous propose de nous rejoindre à notre manoir, on est à Paris. Annonça Freya en souriant.

-Paris?! Cria Rebekah, les yeux grands ouverts. Paris en France?!

-Heu...c'est effectivement en France qu'il y a Paris.

-On vient!

Rebekah fonça dans sa chambre tandis que Kol y alla plus calmement.

-Elle adore Paris?

-Elle adore la France. Répondit Finn.

-Et les boutiques. Compléta Elijah.

Freya se retint de rire puis elle annonça à ses frères qu'elle avait hâte de les revoir. Après avoir raccrocher, la sorcière alla voir son petit-frère qui était en train de dessiner.

-Pourquoi tu es distant avec eux? Demanda Freya. Ce sont nos frères et notre soeur.

-Je ne les connais pas encore. Répondit Klaus en s'arrêtant de dessiner.

-Tu te souviens de Elijah et Finn.

-Tu te souviens d'eux, je venais juste de naître.

-D'accord. Mais ne sois pas trop dur avec eux, ils ont hâte de te voir.

Klaus hocha la tête puis il se remit à son dessin tandis que Freya se félicitait d'avoir prévenu sa fratrie de laisser du temps à Klaus. Ils avaient besoins d'être prévenu. Freya fut rejoint par Bonnie qui avait entendu la conversation qu'elle avait eu avec Klaus.

-Je suis sûr qu'il les acceptera, ne t'inquiète pas.

-C'est notre fratrie, je ne comprends pas vraiment pourquoi il se méfie d'eux.

-Tu avait 5 ans quand tu t'es enfuie, tu as donc des souvenirs avec Finn et Elijah. Klaus n'avait que quelques jours, il se souviens juste de quelques détails flous.

Freya hocha la tête, Bonnie n'avait pas tord.

Elijah s'assit sur son lit en regardant ses baguages. Ils partaient dès que Rebekah aura finit ses valises mais elle avait tellement d'habits que ça prendrait encore plusieurs minutes. Finn passa devant la porte de son frère et y entra en voyant le regard de Elijah dans le vide.

-Elijah, ça va? Demanda Finn, inquiet.

Elijah hocha la tête tandis que Finn comprenait quel était le problème?

-Klaus nous acceptera, il a juste besoins de temps comme l'a dit Freya.

-On est des étrangers pour lui.

-Il n'avait que quelques jours la dernière fois qu'il nous a vue, il doit juste se souvenir rapidement de notre visage ou juste de nos noms. Et il n'a pas connu Kol et Rebekah.

Elijah regarda son frère puis il comprit qu'il ne devait pas presser les choses.

-Laisse-lui juste du temps.

Les deux se levèrent et rejoignirent Kol devant la voiture. Ce dernier ne faisait que taper du pied, impatient d'arriver en France. Rebekah arriva 20 minutes plus tard et la fratrie Mikaelson pue enfin se mettre en route.

---------------------------------------------------------

J'espère que le chapitre vous a plut!

(EN PAUSE) Mikaelson Family (Vampire Diaries & The Originals)Where stories live. Discover now