Chapitre 11:

590 26 17
                                    

Finn et Freya regardaient Rebekah et Klaus discutaient de loin sans chercher à les écouter. L'aînée de la fratrie était soulagé que son petit-frère ne soit pas totalement fermé à la discussion tandis que Finn se questionnait sur le sujet de la discussion qu'avait sa petite-soeur et son petit-frère. 

-De quoi ils parlent? Demanda Finn.

-Je n'en sais rien, mais laissons-les tranquille. Répondit Freya. 

-Klaus a l'air d'apprécier Rebekah. 

-Il vous appréciera Kol, Elijah et toi. Ne vous inquiétez pas. Laissez-lui juste un peu de temps.

Finn hocha la tête puis il regarda quelques secondes Freya. Cette dernière remarqua le regard de son frère sur elle puis elle l'interrogea du regard tout en ayant un sourire collé aux lèvres. 

-C'est bon de te revoir, tu m'avais manqué. Annonça Finn en souriant tendrement. 

-Toi aussi.

Les deux se prirent dans les bras, soulagés de s'être retrouvé après 1000 ans de séparation. Elijah, qui avait écouté la conversation de Finn et Freya, se tourna vers Klaus et Rebekah. Il avait très envie de les rejoindre, mais il avait bien vue le regard de Klaus quand il était posé sur lui. Il avait un regard assez distant, pas froid. Juste distant. Finalement, au bout de 20 minutes, Rebekah se leva. Elle alla jusqu'à Finn et Freya et leur sourirent puis elle s'arrêta devant Elijah et lui fit un magnifique sourire. 

Kol était, quant à lui, en grand débat avec Bonnie Bennett sur un sujet banal: les filles sont-elles meilleures que les garçons? Inutile de préciser qui défendait quoi. Stefan arriva soudain dans la salle et leva les yeux au ciel en entendant qu'ils étaient encore bloqué sur le même sujet.

-Mais vous avez pas bientôt finit tout les deux?! S'écria-t-il. 

-Ce qu'elle dit est idiot! Cria Kol. 

-Idiot?! Hurla Bonnie. C'est toi qui est idiot Kol!

Et le débat repartit de plus belle tandis que Stefan décida d'abandonner. Il rejoignit donc Elijah qui avait finalement décidé de suivre le conseil de Freya: laisser à Klaus le temps de s'y faire. Les deux hommes se mirent donc à parler de tout et de rien. 

Tout était calme au manoir mais cette tranquillité fut d'un coup brisé par une femme, avec un air légèrement énervé, qui attaqua Elena. Cette dernière, qui était sortit du manoir pour jeter les poubelles, souffla d'exaspération en devinant qu'il s'agissait, encore, d'une femme qui voulait se venger. Damon arriva bien vite, accompagner de Rebekah, Klaus, Elijah, Stefan, Caroline et Katerina. 

-Bon sang! Cria Damon. Ce serait sympa que vous arrêtiez de vous faire des ennemis! 

-Dit ça à Klaus, c'est lui qui a l'art et la manière de retourner pas mal de gens contre nous. Râla Katerina. 

Tous se tournèrent vers Klaus qui se contenta de hausser les épaules. Cette affaire de vengeance de la part d'une femme qu'il n'avait jamais vue de sa vie l'épuisait déjà. Damon aida Elena à se relever tandis que Stefan fonça sur la femme et la plaqua au sol tout en lui demandant pourquoi elle les attaquait, sauf qu'il n'eu aucune réponse vue que la femme l'enleva de lui à coup de sortilèges magiques. 

- Une sorcière, géniale! Cria Caroline, blasée. 

La femme voulu lancer un sort sur Caroline mais Katerina intervint et la plaqua au sol, sauf que la sorcière usa du même sort qu'elle avait utilisé sur Stefan. La vampire blonde décida de rentrer au manoir, sachant déjà comment cette histoire allait finir.

La sorcière lança un anévrisme sur Elijah qui arriva néanmoins à avancer jusqu'à elle et la plaquer au sol. Elle essaya d'utiliser le même sort qu'elle avait fait sur Katerina et Stefan mais l'Originel était bien plus fort que de simples sortilèges magiques. Rebekah décida de rentrer à son tour au manoir mais elle fut arrêter par un sort de la sorcière qui l'envoya valser plus loin. Elijah se désintéressa de la sorcière pour aller aider Rebekah mais la femme en profita justement pour lancer un pieu sur Elijah. Pieu qui fut arrêter par Klaus qui s'était mit entre la sorcière et Elijah. Il lança le pieu plus loin puis il arracha le coeur de la sorcière qui tomba au sol, morte. 

-C'était si compliqué que ça de lui arracher le coeur dès le début? Demanda Klaus.

-Désolé de vouloir d'abord comprendre ses motivations Klaus. Répondit Stefan en levant les yeux au ciel. 

Klaus eu un sourire amusé puis il rentra au manoir avec, toujours, le coeur de la sorcière dans les mains. 

-Qu'est-ce qu'il va faire avec le coeur de la sorcière? Demanda Elijah en fronçant les sourcils.

Stefan, Elena et Katerina haussèrent les épaules tandis que Rebekah se posa exactement la même question que son grand-frère. Damon, quant à lui, avait la réponse à la question de Elijah. 

-Le connaissant, il va le dessiner ou le peindre.

Damon rentra finalement dans le manoir, vite suivie par sa femme, Katerina et Stefan. Rebekah haussa les épaules quand Elijah la regarda en arquant un sourcil puis le vampire Originel rentra à son tour. Il alla jusqu'au salon où il trouva Klaus en train de dessiner, assit sur le canapé. Il se mit derrière et le regarda faire en reconnaissant rapidement le coeur que l'hybride avait posé sur la table. Freya arriva finalement dans la salle et crue halluciner en voyant le coeur. 

-Nik, merci de jeter les cœurs que tu arraches à la poubelle! 

-J'en ai encore un peu besoins.

-Je suis sûr que tu as vue assez de coeur dans ta vie pour les dessiner sans modèle.

Freya prit le coeur de sur la table tandis que Klaus continua de dessiner, se souvenant aisément de à quoi un coeur ressemblait. Elijah, quant à lui, continua de regarder son petit-frère dessiner. L'hybride ne remarqua que à la moitié de son dessin la présence d'un de ses grands-frères. Il leva les yeux vers lui et les deux se regardèrent plusieurs secondes sans rien dire. Puis Klaus reporta son attention sur son dessin.

--------------------------------------------------------

J'espère que le chapitre vous a plut!

(EN PAUSE) Mikaelson Family (Vampire Diaries & The Originals)Where stories live. Discover now