Chapitre 5:

723 35 17
                                    

14 ans plus tard: 

Freya et Bonnie avaient maintenant 25 ans. Niklaus, Katerina et Elena en avaient 20. Elijah avait, quant à lui, 23 ans et Finn en avait 24. Kol avait 19 ans et Rebekah 18 ans. Quant à Henrik, il en avait 14.

Henrik Mikaelson avait été mis au courant pour sa grande-soeur Freya et son grand-frère Niklaus il y a 5 ans quand il avait 9 ans. Il avait réagit comme Kol et Rebekah, c'est-à-dire qu'il s'était mis à se méfier encore plus de ses parent et il avait accepté de suivre sa fratrie quand ils essayeront de retrouver leur soeur et leur frère. 

Finn et Elijah étaient en train de parler en privé sur le départ pour retrouver leur soeur et leur frère, ils avaient prévu de partir le lendemain assez tôt pour que leur parent ne se rende compte de leur absence que quand ils seront assez loin. Mais un hurlement de douleur les interrompis et ils se dépêchèrent de courir vers l'origine du bruit. Ils trouvèrent Rebekah en pleure et Kol accroupie à côté de leur frère Henrik. Et une vision d'horreur leur fit face.

Henrik, à peine âgé de 14 ans, était déchiqueté de la tête au pied. Il avait encore les yeux ouvert mais son souffle se faisait de plus en plus bas et il savait pertinemment qu'il n'allait pas survivre à ses blessures. Il leva la tête vers sa fratrie et leur fit un doux sourire malgré la douleur.

-Henrik...qu'est-ce qu'il s'est passé? Demanda Finn. 

-Je...me suis trop...approché des loups... Bégaya-t-il. 

-Mais c'était la pleine lune...tu n'aurais pas dut... 

-Je voulais voir...les loups...Niklaus en est un...je voulais juste voir à quoi ça ressemblait...

Henrik ferma alors les yeux et sa respiration s'arrêta complètement. Rebekah pleura de plus belle tandis que Kol avait le regard dans le vide. Elijah tomba à genoux et retenu des larmes tandis que Finn avait porté sa main sur sa bouche. Ce n'était que quand Finn se mit à pleurer que Esther et Mikaël arrivèrent. Leur père eu le regard dans le vide plusieurs secondes, comme s'il réfléchissait à un plan, puis il partit en prenant le bras de sa femme qui était en pleure et qui essayait de réveiller Henrik avait ses pouvoirs, en vain. 

Le plus jeune de la fratrie Mikaelson venait de mourir. 

Finn et Elijah prirent Kol et Rebekah et les quatre allèrent dans la chambre qu'ils partageaient. Ils restèrent silencieux plusieurs minutes puis sans se concerter, ils se mirent à pleurer. Après avoir pleurer plus de 1H00 pour Rebekah et Finn, et 30 minutes pour Kol et Elijah, ils échangèrent à nouveau un regard et semblèrent soulager d'avoir penser à la même chose.

-Le voyage...est repousser. On est d'accord...? Demanda Finn. 

-Oui... Répondit Kol. 

-On partira plus tard...mais pas maintenant... Annonça Elijah. 

Rebekah resta silencieuse mais elle hocha la tête pour leur faire comprendre qu'elle était d'accord. 

Ayanna, qui avait vue la scène vue qu'elle voulait prendre des nouvelles de la fratrie Mikaelson, était resté bloqué sur place plusieurs secondes quand elle avait vue Henrik fermer petit-à-petit les yeux. Elle aurait aimé entendre ce qu'il avait dit à sa fratrie avant de mourir mais elle était trop loin. Elle avait ensuite commencer à marcher le plus loin possible du village quand elle avait vue Mikaël et Esther arriver. Elle était décidé à revenir voir la fratrie Mikaelson le lendemain au soir pour voir comment ils géraient la mort de leur frère. Elle avait élu domicile dans une petite cabane non loin de la forêt qui cachait le village. 

(EN PAUSE) Mikaelson Family (Vampire Diaries & The Originals)Where stories live. Discover now