VI

93 15 2
                                    

Ne perdez pas votre temps avec des explications: les gens entendent ce qu'ils veulent bien entendre.


Je m'installe donc sur son lit en essayant de garder une distance raisonnable entre nous.


- Tu ne représentes aucun signe tout simplement car tu les représentes tous à la fois. Je n'en sais pas beaucoup plus car le 13ème signe n'a jamais été appelé. C'est la toute première fois que le cœur zodien estime que nous ne sommes pas capable de restaurer l'équilibre. Donc tout le monde place énormément d'espoir en toi.

- C'est pour ça que tout le monde m'appelle l'ophiublabla ? Et quelle est la menace au juste ?

- L'Ophiuchus, le nom du 13ème signe. Et la plus grande menace nous n'avons aucune idée de ce qu'elle est ni sous quelle forme elle se manifestera. Par contre une menace mineure mais qui nous pose beaucoup de problème en ce moment c'est le Serpentaire.

- Le Serpentaire ?

- Oui, c'est une organisation régie par Phobos, pour les reconnaître ils ont tous une tête de serpent tatouée sur l'avant-bras.

- Mais qui est Phobos ? Ce sont eux qui ont enlevé mon frère ?

- Phobos est le chef du groupe du Serpentaire, il se revendique comme l'Ophiuchus appelé. Nous croyions qu'il n'était pas au courant de ton existence, mais au vu de l'enlèvement de ton frère, c'est raté.

- Mais que me veut-il ?

- Ses fidèles le suivent car il assure être le sauveur du Zodiaque. Il leur lave le cerveau et les monte contre nous. Si les fidèles venaient à savoir qu'il n'est rien qu'un zodien lambda, il perdrait toute sa communauté. Du coup il veut s'assurer de ne rien perdre en te supprimant tout bonnement.

- Mais il a enlevé mon frère pas moi ! Et en plus je suis clairement inutile je suis incapable de me défendre !

- Il devait uniquement savoir qu'un de vous deux était l'Ophiuchus pas qui. Et ne t'inquiètes pas pour tes pouvoirs, ils vont bien vite débarquer. Bon fini de blablater on va s'entraîner histoire que tu sois légèrement moins un boulet.

- Mouais, faut croire en ses rêves.

C'est repartit pour le labyrinthe, j'ai l'impression je n'ai jamais porté autant de fatigue ni autant de courbatures. Pourtant je me force à poser un pied devant l'autre tout en évitant de trébucher. J'essaye de rester concentrée sur les révélations qu'Adam vient de me faire. Je suis sensée être la sauveuse d'un monde que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, mais laissez moi rire ! La petite orpheline qui ne se plie jamais aux règles devient une super-héroïne, pathétique. Je n'ose même pas imaginer le moment où ils vont découvrir que je suis aussi inutile qu'un phasme.

Bien sur mon entrée dans la salle lumière, ne manque pas de discrétion. Perdue dans mes pensées je n'ai pas remarqué que mon charmant guide c'était arrêté, et ce qui devait arriver arriva. Je le percute brutalement et nous envoi tout les deux au sol. Je ferme les yeux et n'ose même plus les ouvrir, mon cerveau me hurle de me relever mais l'humiliation sera encore plus réelle dans mon esprit si je le fais. Alors que j'ouvre doucement un seul de mes yeux, je vois un regard acier planté dans le mien. Je tente un « oups » innocent mais l'énervement contenu dans ce si beau regard ne faiblit pas. Le silence prenant place précédemment est rompu par un rire tonitruant, Serena s'avance en larmes devant nous et me tire vers elle. Je n'ose même pasla regarder dans les yeux ...

- Bravo Ky' t'as fait fort la !

- Ce n'était absolument pas volontaire ! Mais en même temps si cet imbécile prévenait quand il s'arrêtait ça n'arriverait pas !

- J'y crois pas ça va être de ma faute ! dit Adam en s'incrustant dans la conversation.

- Non c'est pas ce que j'ai dit !

- Si !

- Non !

- Si !

- Bon stop les amoureux ! intervint Connor. C'était une belle scène on a tous bien rit, on peut s'entraîner maintenant ?

- Ta gueule mêle toi de ton cul. balança brutalement Adam.

- Ta rancœur personnelle tu te la gardes pour toi, la je parle au nom du groupe .

Adam balaie du regard l'assistance et en voyant tout les regards braqués sur nous il abdique et me tire dans un coin.

- Regarde où tu vas désormais.

- Pas besoin d'être désagréable je me suis excusée.

- T'appelle ça des excuses ?

- Je ne m'excuse jamais. Alors considère déjà ça comme un grand pas.

Les élus du ZodiaqueHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin