VII

85 12 0
                                    

Certains te croient faible quand tu ne réponds pas à leurs attaques, car le fait de se contenir demande une force qui les dépasse.

Je crois sérieusement que cet imbécile a un pète au casque, et en plus il ne doit même pas savoir ce qu'est un casque putain. Je m'extrais rageusement du cul-de-sac où il m'avait coincé et m'attribue la mission de trouver ma chambre. Putain de couloirs, cette chambre est littéralement introuvable. Je tombe finalement dans le couloir avec les 12 portes frappées des signes du zodiaque, je cherche désespérément une porte vierge de symbole mais n'en trouve pas. Je m'arrête donc et réfléchis. Mes jambes ne me supporteront plus très longtemps et j'ai absolument besoin de me reposer. Mon regard voyage de la chambre d'Adam au fond du couloir aux autres portes vacantes. J'aurais bien squatté la chambre de Serena mais impossible de me rappeler le signe qu'elle représente. Dernier recours, chambre de l'imbécile de service.

J'entrouvre délicatement sa porte en croisant toutes les parties de mon corps pour qu'il ne soit pas à l'intérieur. Bingo ! Son immense lit m'appelle et je prends mon élan et saute sur ce lit plus que confortable. Je m'immobilise à l'instant où j'entends l'eau couler, merde il est là, à quelques mètres. Je décide rapidement que je suis prête à subir sa petite crise de colère pour quelques heures de sommeil dans ce merveilleux lit. Je finis par m'assoupir mon cerveau encore en ébullition et plein de panique envers la disparition de mon frère.

Je suis brusquement secouée, j'ouvre les yeux et fait face à Adam.

- Bouge ton cul on se fait attaquer !

- Tu rigoles la ?

- J'ai l'air de rire ?

- Non, question idiote désolé.

- Comme 99,9% de tes questions !

- Rho je t'emmerde, on se fait ...

Je me fais couper en pleine phrase par une explosion sur le côté de la chambre. Je me fais projeter au sol d'une puissance inouïe. Je suis toute endolorie et je n'entends qu'un fort bourdonnement, tout autour de moi n'est que débris et morceaux de lit. Je fouille la pièce du regard et cherche Adam, je ne peux même pas bouger. Une latte provenant certainement du feu lit me bloquant la jambe droite. Je m'entends soudainement appeler par Adam, il me tire vers lui et il m'aide à marcher pour sortir de la chambre. Je claudique vers la salle lumière et l'observe du regard. Il n'est pas amoché, seul une balafre barre son avant-bras.

Nous arrivons dans la salle et la bataille fait rage. Je vois les silhouettes de Zéphyr, Serena, Ethan, Eléanore, Maya et Connor se battre contre des gens vêtus de noirs. Les coups partent, se faisant de plus en plus violents, tous utilisent le plus possible leurs pouvoirs. Je vois Eléanore et Maya, dos à dos, se complétant parfaitement et dans des mouvements totalement synchronisés exterminer leurs adversaires à coup de boules de feu et tornades d'eau. Pareil, Zéphyr et Ethan s'associe pour tuer un maximum d'ennemis. Ils fonctionnent tous par binôme, seul Adam semble se battre sans partenaire. Soudain, Adam lève le bras et un énorme éclair zèbre le plafond de la salle lumière, tous les combattants se retournent vers nous et nous observent.

Adam s'adresse à eux d'une voix forte et se fait menaçant :

- Je ne sais pas ce que vous venez faire ici mais Kyra fait maintenant partie des élus donc si vous vous en prenez à elle, vous vous en prenez à nous, et à moi particulièrement. Je ne suis pas sur que vous mettre les élus à dos soit votre but. Donc partez avant que je prenne part à la bataille et que l'on vous tue tous.


Les ennemis me fixent et je me force à ne pas perdre la face. Ma légendaire répartie est en train de se faire malle, bordel c'était le moment.

- Vous avez intérêt à dégager rapidement avant que MOI je décide de vous exterminer. Et croyez moi, vous n'avez pas envie de vous mesurer à mes incroyables pouvoirs.

Pause. Quels pouvoirs ? Yes, comme d'habitude j'ai un don pour me foutre dans la merde. Mais bon voyons le côté positif, les guignols en noirs sont repartis aussi vite qu'ils sont arrivés. Adam se tourne vers moi avec un air moqueur plaqué sur le visage :

- Incroyables pouvoirs ? Sérieusement ? J'ai hâte de m'y mesurer !

- Arrête de te foutre de moi, j'ai paniqué.

- LA Kyra qui panique ? C'est possible ?

- Ah ah hilarant, tu devrais envisager une carrière dans l'humour

- Tu peux retourner te reposer on s'arrangera pour nettoyer demain.

- Me donne pas d'ordres et je réquisitionne ta chambre !

- Hors de question !

- Ce n'était pas une question mon cher.

Et je file le plus vite possible à travers les couloirs avant qu'il n'émette ne serait-ce qu'un début de contestation.

Les élus du ZodiaqueWhere stories live. Discover now