X

59 12 2
                                    

Les personnes qui tiennent vraiment à nous reviennent toujours après une dispute.

Je descends lentement les escaliers et observe furtivement le champ de bataille. Des corps sont entassés de part et d'autres de la salle et une marée de bonhommes habillés de noir se jette sur Alex et Bastian qui ont l'air tout simplement à bout de force. Je cherche du regard l'objet des inquiétudes de Camille et finis par le trouver au sol, entre Alex et Bastian qui forment un mur indissociable face aux assaillants. Mon cerveau réfléchis à une vitesse folle et je décide de profiter de l'effet de surprise.

Ayant préalablement délester un cadavre d'une sorte de pistolet, je m'élance des escaliers et cours vers les garçons en tirant à l'aveuglette. Laforce de projection du pistolet m'envoi violemment au sol. Je me réceptionnedurement sur le plancher, effectivement mauvaise idée de jouer aux héroïnes. Jerecommence à tirer, cette fois ci en m'attendantà la décharge et je tente de viser un minimum. Cette technique marche quelques minutes, même pas, quelques secondes, avant que les hommes en noirs convergent vers moi et oublient Alex, Bastian et Thomas. Je leurs fais signe de mettre Thomas à l'abri avant d'être avalée par cette marée humaine.

Je distribue des coups de pieds, de poings, je me débats tant bien que mal mais le nombre d'assaillant est beaucoup trop important. Je finis par me laisser ensevelir par leurs attaques et tente de ne pas sombrer. Quand soudain, un regain de force m'oblige à me battre avec l'énergie du désespoir. Je pousse, tire, hurle, attaque, mords jusqu'à ce que tout mes assaillants soient projetés au loin. Je rentre dans un état de rage immense et mon corps est secoué par des sortes de projections de lumière qui détruisent tout ce qui semble s'approcher de moi.

Je reste dans cet état jusqu'à ce qu'il n'y ait autour de moi que de la poussière et des ruines. Puis je m'effondre au sol, vidée de toute sorte d'énergie. Après un long moment sans bruit, ou peut-êtreest-ce le bourdonnement constant de mes oreilles qui m'empêche d'en entendre,je vois les sept débarquer tout échevelés, je vois leurs bouches parler sansque j'entende le moindre mot. J'articule deux mots, « trop tard »puis re-sombre. J'ai simplement le temps de me sentir maintenue contre un torsefroid et solide, que je reconnais être celui qui m'a déjà accueilli cette nuit.

Je sors de mon état comateux et laisse mes yeux s'habituer à la lumière environnante. Je crois reconnaître l'infirmerie où j'ai été amené à mon arrivée. Retour à la case départ, mais en plus blessé mentalement et physiquement, karma is a bitch. Je m'extirpe difficilement de mon lit et tente de tenir sur mes jambes. Malheureusement je n'ai pas le temps de faire un pas que déjà mes putains de jambes s'écroulent sous moi. Bien sur avec le raffut que je fais il ne faut pas moins de trois secondes pour que l'imbécile de service et toute la clique débarquent.


- Putain enfin tu te réveilles ! Qu'est ce qu'il t'a prit de jouer les pauvres petites héroïnes à deux balles ?

- Alors déjà tu vas baisser d'un ton Adam et oui je vais bien merci de t'en être inquiété !

- Ne fait pas attention à cet énergumène Ky', c'est sa façon de te dire qu'il a eu peur pour toi !

- Arrête de lui raconter n'importe quoi Serena !

- Je te connais mieux que tu ne te connais alors pas de ça avec moi ! Revenons à nos moutons, tu t'attendais à quoi Kyra ? Tu croyais que t'allais tous nous sauver, que t'allais devenir une putain de star et qu'on allait tous te vénérer ?

- Excuse moi ! T'aurais peut-être préféré que je les laisse tous crever en attendant gentiment que vous daignez bouger vos gentils petits culs ?

- Nan mais j'hallucine tu crois qu'on faisait quoi là-bas ? Qu'on se faisait une petite virée entre amis ? Et bien désolé, au risque de te décevoir, on allait chercher TON putain de frère. Et oui c'est pour TA famille qu'on court au suicide donc maintenant je t'aime beaucoup mais je me demande vraiment pour qui tu te prends à nous donner des leçons de moral ! En plus, qu'est ce qu'on aurait fait si tu étais morte ? T'es sensée être la seule personne capable de rééquilibrer le zodiaque donc t'étais vraiment prête à abandonner à leur sort TOUTE une galaxie ? Hein madame la princesse, nous on a SOUFFERT dans notre vie ! Surement plus que toi dans toute ta vie, clair ? Au passage, je suis désolée de te l'annoncer mais nous n'avons trouver aucune trace de ton frère. Bref maintenant tu arrêtes d'ouvrir ta grande gueule, de penser qu'à toi et tu viens nous faire un énorme bisou parce qu'on est les meilleures personnes du monde !

Les élus du ZodiaqueWhere stories live. Discover now