Chapitre 5 {Les problèmes commences}

1.2K 47 27
                                    

{fin de conversation téléphonique}

Mac: C'était qui?

Riley: Bozer!!!

Bozer: Oh... C'était Jack?

Riley: Je vais te tuer!! Viens là!!

Mac me rattrapa avant que je face un massacre.

Mac: Qu'est-ce qui se passe?

Riley: Se qui se passe c'est que ton meilleur ami nous a pris en photo et la envoyer envoyer à mon beau-père qui et aussi ton meilleur ami!

Mac: Bozer tu as vraiment fait ça?

Bozer: Ouais...

Mac: Cour! Mais très vite si tu veux pas mourir!

Je fut interrompue par mon téléphone qui se met à sonner. Je l'attrape et répondu tout de suite quand je vue le nom de Matty.

{Conversation téléphonique}

Riley: Allo?!

Matty: Salut Riley. À Phoenix! Tout de suite!

Riley: On arrive!

{fin de conversation téléphonique}

Riley: Les gars, Matty vient d'appeler. Faut qu'on aille à Phoenix! Tout de suite!

Mac: Ok. Tout le monde en voiture.

*Éclipse de quelque minutes*

On viens d'arriver dans le salle de réunion, Matty est face à l'écran, elle tape dessus avant de de retourner vers nous, elle affiche sur son visage une mine à la fois inquiète et en colère. Jack arrête pas de me fixer, je sais qu'il n'ai pas très heureux pour Mac et moi il me la fait comprendre à l'hôpital, d'après lui ça va affecté notre travail mais je m'en fiche de se qui pense sa a beau être mon beau-père se n'est pas moi, et je fait se que je veut de toute façon. Matty me sort de mais penser en commençant à parler.

Matty: Jeunes gens j'ai le regret de vous annoncer que Murdoc et de retour en ville.

Jack: Mais c'est génial sa Matty on vas enfin pouvoir lui passer les menottes aux poignets!

Matty: J'aimerai être aussi enthousiaste que vous Jack. Mais il y a un problème, on l'a aperçu qu'une fois sur une caméra de sécurité dans un magasin et depuis plus rien.

Cage: On as d'autre info qui pourrais nous aider?

Matty: Oui, il c'est rendu dans plusieurs écoles de Los-Angeles, on suppose qu'il cherche sont fils. Il c'est aussi rendu dans des magasins pour enfants et chez un homme qui fait des masques sur mesure. Elle s'arrête avant de reprendre. Mac, Cage vous allez aller voir l'homme au masque, Jack, Riley vous aller voir le magasin pour enfants et essayer de trouver se qu'il y à acheter. Bozer vous rester avec moi pour le moment. Aller dépêche vous!

Je sorte de la salle de réunion avec Jack et on se dirige vers sa voiture. Tout le long du trajet pour aller au magasin il ne m'as pas adressé la parole, il a vraiment mal pris que je me mette avec son meilleur ami. Une fois arriver la bas on entra dans le magasin et on se dirige vers la caisse là où une jeune femme d'une trentaine d'années nous accueille avec un grand sourire.

Caissière: Bonjour que puis-je faire pour vous.

Riley: Bonjour, mon frère c'est rendu ici il y a une semaine un peu près et avec mon père on aimerais savoir se qu'il a acheter.

Une hackeuse à la fondation PhœnixTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang