Chapitre 12 {2 mois}

773 29 22
                                    

{Ellipse de deux mois}

Il sait passer deux mois depuis que je suis allé à l'hôpital, je me suis fait réopérer et aujourd'hui je remarche normalement, je dois reprendre mes entraînements, les mêmes que j'avais quand je me suis fait recruter pars Thornton.

On as enfin put faire passer les tests de QI à Grace, c'est un petit génie! Elle as 130 de quotient intellectuelle, c'est qui est déjà énorme. Grace est retourné à l'école depuis maintenant un mois et demi et Mme Solice, sa prof, nous a demander si elle pouvait sauter une classe et passer directement en CP et ne pas faire sa grande section dès l'année prochaine, et temps donner que nous sommes en Mai sa prof ne peut pas la faire sauter la fin de moyenne section vu que la fin de l'année scolaire est proche. Bien sûr avec Mac on as accepter et signer les papiers.

Mes maux de tête sont de plus en plus fréquent et son généralement accompagné de nausée, je commence sincèrement à me poser des questions sur mon état de santé mais je n'ai pas le temps d'aller voir un médecin. Ça me rappelle vraiment le début de grossesse de Grace et j'ai peur que se soit cela. Je ne suis pas prête à être de nouveau mère.

La grossesse de Leanna se passe à merveille et elle a hâte que leur enfant vienne au monde! Elle est actuellement enceinte de quarte mois, tout le monde lui dis de patienter et qu'il lui reste cinq mois à attendre, "mais en arrêt maternité ça ne passe pas vite!" c'est ce qu'elle n'arrête pas de me dire. Bozer, lui en a marre, se réveiller en pleine nuit pour lui apporter des truc à grignoter ou alors cédé à ses caprice, il n'en peut plus! La dernière fois il a dut faire des crêpes à trois heures du matin et quand il eux fini, elle n'en voulait même plus! Ça a bien fait rire tout le monde.

En deux mois il s'est passé plein de chose, mais le plus important c'est qu'on est plus que tout une famille toujours unis et qui, je pense s'agrandir en file du temps.

Je me réveille dans les bras de mon homme qui et allonger auprès de moi. Je me dégage de son emprise avant de me lever et d'enfiler l'un de ses tee-shirt avant de me diriger vers la chambre de ma princesse, j'ouvre la porte et m'assoie auprès d'elle. Je lui caresse le cheveux et l'embrasse sur la joue pour la réveiller, elle émerge avec difficulté de son sommeil, Grace a un nouveau traitement contre ses troubles mais le problème c'est qu'il la rende K.O mais le côté positif c'est qu'elle dort toute la nuit sans se réveiller. Elle ouvre les yeux et me sourit avant de me prendre dans ses bras.

Grace: Bonjour maman.

Riley: Bonjour princesse, bien dormie?

Grace: Oui! Il est quelle heure?

Riley: Il est sept heure! Aller debout!

Je me lève de son lit et la prend dans mes bras, même encore endormie et les cheveux ébouriffé ma fille est magnifique. Je mets Grace à sa place à table et dis bonjour à Leanna et Bozer qui sont déjà lavé, habillé et son entrain de manger, et moi j'ai encore rien fait! Mac a l'air de ne pas vouloir se lever et temps donner qu'il est toujours au lit et Bozer n'hésite pas à me le faire savoir. Pour répondre à sa question je me dirige vers ma chambre une nouvelle fois pour réveiller mon petit ami, en rentrent dans la chambre je vois Mac coucher en travers du lit, je m'avance près du lit et me laisse tomber sur Mac. Il grogne avant d'ouvrir les yeux et me prendre dans ses bras, je l'embrasse avant qu'il ne me pousse parterre, je me relève à moitié pour m'assoir avec difficulté et le regarde sans comprendre pourquoi il a fait ça.

Mac: Bonjour mon amour!

Riley: Pourquoi t'à fais ça!?

Mac: J'avais envie. Et puis comme ça si tu à mal, tu iras peut être voir le médecin.

Une hackeuse à la fondation PhœnixWhere stories live. Discover now