Chapitre 15 {Quoi?!}

696 19 44
                                    

Le médecin rentre dans la chambre pour me dire que l'on peut faire l'échographie, je regarde Mac qui pause une main sur mon ventre.

Mac : Je peux venir? Demande t'il au médecin.

Mr. Kahalo : Bien sur! Répond celui ci avec un petit sourire.

Je me lève du lit pour m'assoir dans le fauteuil que tien le médecin. Sur le chemin Mr. Kahalo m'explique que les infirmières on du mètre ma "famille" dans l'une des salle d'attente de l'hôpital pour éviter les embouteillages dans les couloirs.

PDV Jack

Une infirmière nous à demander d'aller dans une salle d'attente au lieu de stationner au milieu du couloir devant la porte de Riley. Se qui m'inquiète, c'est quelle n'avait aucune raison de faire un malaise, quand le médecin est venue lui parler elle avait l'air stressé mais elle faisait comme ci tout aller bien, je regrette d'avoir déteint sur elle quand elle était plus jeune. Matty fait les cents pas devant moi se qui a tendance à m'agacer encore plus, je lui lance un regard noir qu'elle me rend au tac au tac, Bozer a la tête entre ces mains et Sam' attend, elle avait essayé de savoir la vérité en la regardant tout à l'heure mais ma fille est tellement réservé depuis de nombreuses années que rien ne lui avait paraît suspect. J'entends Bozer marmonner des choses incompréhensible à côté de moi, je le regarde et pose une main sur son épaule, on sait tous que Bozer était très proche de Riley, je dirais même plus que toute l'équipe, même plus que moi... Il tourne son regard vers moi et me fais un petit sourire que je lui rend.

«- Jack?»

Je me tourne vers la personne qui vient de prononcer mon nom et les yeux de la meilleure amie de ma fille rentre en contact avec les miens.

«- Tani!» Dit-je en venant la prendre dans mes bras.

«- Comment vas Riley?

- Elle vas bien, elle est avec Mac.

- Une infirmière ma dit qu'elle était en examen, ça va?

- Encore? D'après se quelle nous a dit, son médecin lui avait dit que c'était une surcharge de travail.

- À se qui paraît...

- Comment ça va toi sinon?

- La belle vie! Je fais un métier que j'aime et j'ai une équipe d'enfer! C'est génial!

- Je n'en doute pas.»

Ça fait plus de dix minutes que je parle avec La meilleure amie de Riley, je me rassois, elle à mes côtés. Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de ma fille, qu'est-ce qu'elle a bon sang!

PDV Riley

Je suis allonger sur la "table" avec le truc froid sur le ventre, à chaque fois que le médecin bouge le moniteur je frissonne et Mac rigole. Mon petit ami me sert la main, sa poigne se resserre à l'entente de la voie du doc, si il continue comme ça, il vas me la casser! Je tourne à tête de l'écran pour fixé les yeux bleus d'Angus, il me regarde avec des yeux brillent de larmes de joie et me sourit, il m'embrasse sur le front avant de se re concentrer sur l'écran d'ordinateur du médecin. Je fais de même en sentent le monitoring bouger sur mon bas ventre, je regarde le médecin avant que ce soit lui qui se tourne. Il nous regarde en souriant, je le sens mal se coup la! Mac me lance un regard d'incompréhension au quel je répond par un haussement d'épaules.

«- J'ai une deuxième bonne nouvelle à vous annoncer! Madame, vous attendez des jumeaux! Félicitations!

- Quoi?!» M'exclamais-je en même temps que Mac.

«- Félicitations!» Nous répond-t-il en souriant.

Je vais le tuer! Une bonne nouvelle?! Comment ça peut être une bonne nouvelle?! Déjà qu'avec l'enfant de Bozer et Leanna on vas se retrouver à six dans la maison, mais moi qui attend des jumeaux! Huit dans la maison?! Ça vas être impossible! Trois enfants en bas âge qui n'auront que quelque moi de différence, bonjour le désastre! Le médecin sort de la pièce et nous l'aise tout les deux, je me rassois et remet la blouse après mettre essuyé le ventre. Je regarde Mac qui a l'air complètement perdu. Il redresse son visage quand je prend la parole dans cette pièce silencieuse.

Une hackeuse à la fondation PhœnixWhere stories live. Discover now