Chapitre 29 : Entrainement. ✔️

79 12 8
                                    

Eyoras avait décidé de m'accompagner à mon premier entraînement malgré son stress d'être face à Hunter. Après m'être douchée et habillée, on se rendit au lieu de rendez vous que m'avait indiqué Zéphyr.

J'attrapais la main d'Eyos dans la mienne pour me donner du courage.
Qu'est-ce que je racontais moi ? Ça c'est si j'étais encore humaine ! Je ne stressais absolument pas, j'avais tout le courage nécessaire et tant mieux. Hors de question que je me dégonfle ou me ridiculise devant ce prétentieux d'Hunter. Au contraire, il va voir que je ne vais pas y aller doucement avec lui.

En arrivant, je ne constatais que ce n'était qu'une plaine déserte, et que seul Zéphyr était présent. Je l'apostrophais, puisque qu'il ne m'avait pas encore vue.

— Zeph !

Je marchais — à vitesse vampire — jusqu'à lui, suivie de près par Eyos.

— Tu va tellement vite pour une si jeune vampire. Je suis impressionné. Normalement il faut un peu de temps pour s'adapter tu sais.

— Ça me fera déjà un point en plus à ne pas apprendre avec l'autre prétentieux !

D'ailleurs où était il ? Il a l'audace de ne pas venir à son propre rendez..

Je n'eus pas le temps de continuer mes pensées haineuses qu'un pieu en bois fonça droit vers moi. Je l'attrapais entre mon pouce et mon index, à quelques centimètres de ma poitrine.

— Zut. Raté, dit une voix que je ne connais que trop bien.

Hunter apparut devant moi, en essayant de ne montrer aucune émotion. Malheureusement pour lui je vois clairement qu'il est étonné. A quoi il s'attendait sérieusement ?

— Tu ne va pas bien Hunter ! s'énerva Zéphyr.

— Bordel, paniqua Eyos.

— Tu vois bien qu'elle n'a eu aucun soucis à parer mon attaque. Je l'avais prévu, rétorqua Hunter a son frère.

Je lui lançais à mon tour le pieu en sachant qu'il ne pourrait pas l'arrêter.
Je me déplaça à la vitesse de la lumière et le stoppa a quelques millimètres de son coeur.

— Ça aussi tu l'avais prévu ? lançais-je sarcastiquement.

J'entendis son cœur battre à tout rompre pendant que ses yeux étaient écarquillés de stupeur.

— Putain, jura t-il.

— Elle t'as eu là frérot, ricana Zeph.

Hunter me poussa en arrière d'une main, vexé.

— J'aurais largement pu l'arrêter seul.

— Arrête d'être aussi prétentieux, et assumé tes faiblesses. Tu n'avais aucun moyen de prévoir sa contre-attaque, le contredit Zeph.

Hunter le fusilla du regard. Quand à moi, je me contentais de soupirer. Il m'insupportais je n'avais qu'une envie, le tuer.

— On commence cet entraînement, oui ou merde ?

— Merde.

Le brun me regarda d'un air de défi, avant de disparaître de mon champ de vision. Oh, il veux me surprendre, je vois. Je sortis légèrement le pieu préalablement caché dans ma manche et coupais ma respiration pour entendre le moindre bruit.

Ça y est. Je savais exactement par où il allait m'attaquer, je me déplaçais à vitesse vampirique en tournant autour d'Eyos et Zeph – qui ricanait – puis je me replaçais à mon point de départ. Comme prévu, il m'attaqua par la gauche. Je me retourna mais il avait déjà disparu. Mais je savais ou il était. Je me plaçais directement derrière lui, le désarmais puis l'immobilisait au sol, une jambe de part et d'autre de son corps pour l'empêcher de s'échapper.

— Espèce d'incapable, lui soufflais-je a l'oreille avec haine.

Il voulu répondre mais je le gifla avec ma force de vampire, planta mon pieu dans son épaule et sortit mes canines pour le mordre.

Il lâcha un râle de douleur.

— Arrête ! Stop Kayne. Je sais que c'est moi qui t'ai dit que tu pourrais te défouler sur mon frère mais ne le mord pas s'il te plaît, tu pourrais l'empoisonner et nous ne connaissons pas de remède à ce jour.

— Et qu'est-ce que j'en ai à faire ? Le vampirisme ça se guérit peut-être ?! Je me fous totalement de ce qu'il peut lui arriver Zeph !

Je mourrais d'envie de lui planter le pieu dans le cœur au lieu de l'épaule, a lui, celui qui m'avait condamnée à cette vie de vampire. Il me regardait avec cette lueur de peur dans les yeux. Mais il n'y avait pas que de la peur, il y avait un autre sentiment que je n'arrivais pas a déchiffrer.

— Je ne vais pas te mordre sale merde, tu sais pourquoi ? Parce que malgré le monstre que je suis maintenant, je veux garder ma part d'humanité. Et puis tu ne mérite pas une mort rapide, non tu dois souffrir...

Je cru lire du regret sur son visage ce à quoi je ne m'attendais pas venant de lui. Mais il ne fallait pas se faire trop d'illusions. Je levai mon poing et voulu lui envoyer dans son magnifique visage, mais sa main m'arrêta. Il m'avais stoppée avec douceur et me regardais maintenant avec ses yeux bleus si profonds.

— S'il te plaît Kayne il faut qu'on...

Des lors qu'il commença sa phrase, je me levais brusquement. Je ne voulais rien entendre.

— L'entraînement est fini, conclus-je avant de m'éclipser, suivie d'Eyos.
_______________

Mysterious BloodWhere stories live. Discover now