Chapitre 49 : Hermès et adieux. ✔️

61 8 12
                                    

Hunter

— Vous devriez me tuer tant que je suis encore conscient. Attendre ne fera qu'empirer la situation.

— Le premier qui le touche c'est moi qui le tue ! s'écria Kayne d'une voix tremblante.

— C'est mon heure, je ne peux pas rester dans ce monde, ce n'est pas le mien. Je n'ai plus de regrets, je peux partir en paix. J'ai vu ma fille, et à quel point elle est devenue merveilleuse, j'ai entrevu mon beau-fils et j'ai découvert que j'allais être grand père, que demander de plus ? Je te souhaite de vivre un bel amour.

Je fus gêné de sa remarque, n'ayant pas encore accepté cette situation mais lui fis tout de même un petit signe de tête appuyé en guise de gratitude.

Kayne était en larmes et ne semblait pas s'en remettre. Tous ces événements étaient arrivés en même temps et elle avait du mal à les gérer. Enfin, j'étais mal placé pour parler puisque qu'a l'intérieur de moi même c'était un bordel infini.

— Le sort qui m'affectait va bientôt se remettre en place Kayne. Tu ne peux pas supprimer entièrement un sort jeté par le roi des Enfers lui même.

Kayne se réveilla et entoura son père de ses bras. Celui ci fut surpris mais répondis à son étreinte.

— Adieu, papa.

Démétrios fis un sourire. Et ce fut son dernier.

— Adieu, ma fille.

Zéphyr et moi exécutèrent en parfaite synchronisation une révérence royale par respect pour cet homme, et Lunah et Onyx nous imitèrent. Un instant plus tard, il se releva et fit deux bonds d'un mètre en arrière. Au dernier bond, il s'arrêta net et quand il releva la tête on put constater que ses yeux étaient redevenus noirs et dorés et que cette aura malfaisante était de retour. Ce n'était plus Démétrios. Son insupportable sourire était de retour et il n'était pas aussi amical que celui du père de Kayne.

Aussi vite que l'éclair, il toucha le corps de mon frère qui s'écroula et fis de même avec Lunah et Onyx. Avant même que je n'ai eu le temps de réagir j'étais déjà au sol. Il pouvait maintenant tuer Kayne sans problème, car aucun de nous ne pouvait faire un seul mouvement. Nos membres étaient paralysés.
Mais avec un peu de chance elle pourrait peut-être... En levant la tête je vis qu'elle était toujours assise au même endroit et regardait au sol là où son père était assis quelque secondes auparavant.

Elle était incapable de se battre.
Je lui hurlais de toutes mes forces de bouger mais c'est comme si elle ne m'entendais pas. Le démon se retourna vers Kayne et fis pousser ses immenses griffes avant de lui foncer dessus.

— Kayne ! s'écria Onyx en parfaite synchronisation avec mon grand frère.

Ce monstre souriait, il se délectait sûrement de la prochaine attaque fatale qu'il allait lui porter... Il recula sa main en arrière et pris de l'élan dans le but d'en finir avec Kayne. Il l'a plongea dans sa direction, et je fermais les yeux à l'impact, par réflexe.

Je les rouvrit dès que j'en eu le courage, et ce que je vis me coupa le souffle.

Finn s'était interposé à la dernière seconde entre Kayne et son père, faisant barrage de son corps. Kayne écarquilla grand les yeux, horrifiée, quand le sang vermeil du garçon blond éclaboussa l'ensemble de son corps. Le Démon retira sa main ensanglantée du corps du garçon, en colère d'avoir raté sa cible. Le blondinet tomba sur Kayne, grièvement blessé.

Mysterious BloodWhere stories live. Discover now