Chapitre 46 : Démétrios est démoniaque. ✔️

61 8 16
                                    

Lorsque je me réveillais, je constatais que j'étais portée par Onyx. Je battis des paupières pour voir l'environnement et découvris que nous étions dans une sorte de prairie. Il faisait sombre. Onyx et moi étions au centre de la formation, avec Hunter devant, Zéphyr à droite, Finn à gauche et Lunah derrière. J'étais heureuse que le jeune humain n'aie rien, il nous avait été d'une grande aide, et je lui en était très reconnaissante. Je commençais à m'agiter et Onyx me posa délicatement au sol. Je faillis m'étaler par terre, mais je m'accrochais à lui de toutes mes forces pour éviter une humiliation supplémentaire.

— Où sommes nous ?

— Nous avons été téléportés ici lorsque nous cherchions Démétrios, après avoir récupéré l'enfant. je ne sais pas si nous sommes proches de lui où au contraire, encore plus loin, ni qui est derrière tout ça, m'expliqua Zéphyr en soupirant légèrement.

En entendant sa voix, j'essayais au maximum d'oublier les derniers événements, et hochais la tête. Hunter, lui, regardait droit devant lui en marchant d'un pas assuré.
J'essayais au maximum de ne pas penser à ce qui s'était passé mais ça semblait impossible. L'ambiance était clairement tendue.  Après mon intervention plus personne ne parlait.

Que devions nous faire ?

Une vive douleur au ventre me fis tomber a genoux et Hunter se retourna vers moi en me regardant de ses pupilles tremblantes, avant de regarder à nouveau vers l'horizon. Onyx me tendis la main mais je me relevais seule, pour tenter de garder le peu de dignité qu'il me restait.

— C'est pas vrai, il est là, soupira Lunah.

Je levais instantanément les yeux vers l'endroit où elle regardait et le vit. Celui qui me ressemblait comme deux gouttes d'eau à mon plus grand malheur, Démétrios. Il était adossé à un arbre, à un vingtaine de mètres de nous et nous toisait du regard. Dès que les nôtres se croisèrent, je lui en rendis un empli de mépris et il esquissa un sourire. Tout en lui me donnais la nausée et plus je le regardait, plus je mourrais d'envie de le tuer après l'avoir torturé à mort.

— Certainement pas, chuchota Zephyr dans mon oreille.

A quel moment était il arrivé derrière moi ? Et surtout comment avait-il su que je m'apprêtais à attaquer dans la seconde ? Il plissa les yeux, comme pour me dire qu'il n'était pas né de la dernière pluie.

— Ce n'est pas toi qui va m'empêcher de faire quoi que ce soit, Zéphyr.

— Arrête un peu de faire ta rebelle, si tu y vas, la seule chose que tu va trouver c'est la mort imminente. Tu ne vois pas comme il s'en réjouit ?

Je soupirais.

— Vous proposez quoi Monsieur le prince ? Il ne va pas rester là à nous regarder éternellement.

Il ferma les yeux et pris une inspiration.

— Nous n'avons pas connaissance de ses pouvoirs donc un plan serait inutile. On va simplement l'attaquer tous en même temps, puisque seuls on a aucune chance. Il a passé un pacte avec le diable, qui lui a sans doute conféré d'immenses capacités.

Si pacte il y a, il y aussi forcément une condition. Hadès ne laisserait pas un vampire revenir à la vie pour tuer qu'il veux par plaisir. C'est le roi des Enfers dont on parle.

Hunter avait déjà les yeux rouges sanglant, prêt à entrer au combat à tout instant, et Lunah était sur ses gardes. Onyx lui, semblait être assez fatigué, il m'avais porté alors qu'il n'était pas en pleine possession de ses moyens, et je ne l'avais même pas remercié.

— Vous avez fini de papoter ? susurra une voix démoniaque.

On s'écarta tous les 5 de plusieurs mètres, au même moment, Finn avec moi. Nous étions tous en cercle autour du Démon, qui semblait totalement décontracté, à l'inverse de nous, qui semblions effrayés. La force qu'il dégageait était écrasante et m'empêchait de bouger d'un pas. Même les deux princes étaient conscients du danger et savaient que ça ne serait pas une mince affaire. Malgré le fait que nous soyons en supériorité numérique, la victoire était très loin d'être assurée. Il s'était presque téléporté tant il était s'était déplacé rapidement à côté de nous.

Mysterious BloodWhere stories live. Discover now